Auteur |
Message |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
 Retour au bercail.
- Dites monsieuw le gwand pa, pouvez vous nous wacontez encowe une fois l'histoiwe de Paladweamt le Iop.
- [soupir] oui... allez :
-Dans un passe lointain, Paladweamt, voulant pwendwe du wecul, quitta sa famille, ses debuts, son passe : les fowevew fwiends. Une magnifique guilde, composee de membwes unis pouw une etewnite.
Apwes avoir ewe pendant plusieuws annees, ce iop voulut repwendre du sewvice! Redonnew un sens a sa vie, qu'on pouvait compawew a un bout de papiew, voir moins si c'est pour diwe...
Il faucha alows, a en mouwiw de fatigue, pour pouvoiw se pwesentew a son ancienne famille comme un iop digne de ses 126 cewcles de puissance. Et pas comme ce clochawd qu'il etait actuellement. Apres des milliews de fawines des milliews de pain le voila pwet a faiwe son grand wetouw, son wetouw tant attendu.....OU PAS.
Ce fut un soiw, les etoiles wesplendissaient dans ce ciel depouwvu de nuage, qu'alows Paladweamt pwit le zaap pouw bonta et se diwigea a pied vews la gwande maison des Fowevew Fwiends - dans la vrai histoire, paladreamt est trop flemard et prend le zaapi m'enfin bon ...-. Awwive devant celle-ci, il entwa sans faire de bwuit. Il wemarqua que cewtaines choses avaient change d'autwes non, mais on dit qu'il les oublia. Il appewcu allows le "muw a candidatuwe" et put allows ecwiwe et accwochew sa wecomendation :
[Coucou les ff, c'est pala, je voudrais svoir si c'est possible de revenir car vous me manquez hihi.
Bof depuis le temps vous vous direz qu'a t'il fait? Bah rien du tout, pas de cercle de puissance rien, ormis que je suis maitre payou et boulanger maintenant ...m'enfin bon.
Je suis neutre et je vais essayer de revenir chez les serianes mais rien de sur pour le moment.
J'espere voir aussi nougat-tine car elle m'as toujiur pas fait de gaterie... oups nycoooo pas tape moi...
Donc toujours de cercle 126 et toujours autant iop.
Allez a plouche ]
Il claqua alows la powte -Mewwwwwwwwwde se disat-il- puis pawtit en couwant ........au zaapi.
- Voila les enfants au lit maintenants ou sinon le wa wabit jettewas des mauvais sowts suw vous. - Mewci monsieuw le gwand Pa.
Hrp:
Donc voila je veux que pala reviene dans la guilde bisous et a vos votes.
Et desole pour les accents je suis en qwerty et pour les fautes il est minuit :p 
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
30 Sep 2009, 06:36 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
 Re: Retour au bercail.
hum pas tout pigé tu veux reguilder pala, mais tu laisse tream?
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
30 Sep 2009, 08:04 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
Je veux guilder pala mais forcement y laisser tream
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
30 Sep 2009, 14:33 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Je suis fan de ton histoire et je suis pour =)
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
30 Sep 2009, 14:53 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Pour moi pas de soucis et quant à ma fille ...no coment -_-
*Ferme un oeil, tire la langue, bande son arc et PAF ....une explo dans le tofu de Pala*
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
30 Sep 2009, 16:17 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
ben il etais temp que tu revienne,parce que ton cousin le feca,simpas mais louuuurd trés lourd  on dirait un iop s'pour te dire comme il est lourd 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
30 Sep 2009, 17:11 |
|
 |
Catif
Recruteur
Inscription: 09 Avr 2007, 08:28 Messages: 467 Localisation: Coin pommé en Normandie
|
Over-dose de W
Bon sinon ça me derenge pas

|
30 Sep 2009, 17:44 |
|
 |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
Impatient de voir à quoi ressemble ce iop...

|
30 Sep 2009, 21:10 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
ok pas de prob alors contacte qui tu sais comme d'hab pour te guilder hop
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
01 Oct 2009, 08:11 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
Attendez attendez!!!!
Moi je suis CONTRE........
Ah non en fait ^^
(Re)Bienvenu à la maison Pala!!!
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
01 Oct 2009, 12:14 |
|
 |
Roublon
Abraknyde
|
Contre Mouhahahaha 
01 Oct 2009, 12:34 |
|
 |