[Candidature] Lil-Sacripan
Auteur |
Message |
Lil
Arakné
Inscription: 24 Juin 2009, 21:06 Messages: 9 Localisation: Assez proche pour t'en foutre une...
|
 [Candidature] Lil-Sacripan
*Sort un morceau de parchemin ainsi que sa fidèle plume de tofu et commencer a noter* Hum Hum... Bonjour, Bonsoir à vous les Forever Friends ! -Je me présente Lil-Sacripan, je suis un jeune disciple d'Ecaflip de cercle 95 (En évolution ^^), je pratique divers métiers: Paysan 39, Boulanger 62, et Alchimiste 19. (Bijoutier 69 et joillomage 100 sur mes autres persos) -Je réside en Amakna et ne prend pas part a la conquête entre les citées de bonta et de brakmar car comme le veut mon alignement je suis neutre face au différentes guerre de notre monde; et oui vous l'avez deviné je suis un Mercenaire, autrement appelé Sériane. -Je n'ai intégrer dans mon existence qu'une seule guilde dans laquelle je suis depuis 2ans et demi (Ah ouai quand même), je souhaite changer tout simplement car j'ai besoin de voir d'autre contrées et de découvrir d'autre gens qui m'aideront a évolué et a devenir plus fort -Pourquoi les Forever Friends ? tout simplement car je me baladai dans la cité de bonta et que je suis tombé sur votre maison qui m'a intrigué et quelques heures après j'ai rencontré une super Sadida nommé Taisuki qui ma parler un peu de vous en ne m'en disant que du bien (j'ai par la suite rencontré Catif avec qui j'ai discuté un peu) et que de part mon alignement je connais un peu Dragonette  . Je me suis beaucoup investie dans ma précédente guilde et si je suis accepté chez vous je saurai m'investir aussi un maximum pour le bien de la guilde et sa bonne évolution. Ps: Je m'excuse de ne pas vous faire de réel Rp mais je m'en parfois cruellement d'imagination donc je ne pourrai fournir que ca  . Pour toute question ou ajout de renseignement je suis dispo Ig (/w Lil-Sacripan)ou sur le forum Voila ! Cordialement Lil'*Range sa plume et accroche le parchemin a la porte de la maison de Forever Friends* Sinon Irl rapidement: Je m'appel Victor, je suis un jeune homme de 15 ans je suis en seconde général dans l'optique d'un bac scientifique. Je mesure 1m78, je chausse du 44 et j'adore le sport  je joue a dofus assez régulièrement mais jamais de date précise. Je pense avoir tout dit. ________________________________ Lil-Sacripan, Chat va faire mal..
|
24 Juin 2009, 23:07 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
 Re: [Candidature] Lil-Sacripan
hum accepte tu la chartre? dans quelle guilde tu etais pendant tout ce temps?
et pour les serianes je te connais pas vraiment en fait vu que t'es néo et que je suis rarement dans les zones fréquentées par les serianes ^^
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
24 Juin 2009, 23:34 |
|
 |
Lil
Arakné
Inscription: 24 Juin 2009, 21:06 Messages: 9 Localisation: Assez proche pour t'en foutre une...
|
*Relis*
Ah oui en effet je n'ai pas préscisé... Je reprend:
La guilde que j'ai servit durant tout ce temps est le Krakouclub, guilde que je compte quittée d'ici peu mais j'attend de m'entretenir personelement avec le meneur pour plus de correction de me part.(je ferai ca au plus vite) Et enfin bien entendu si je post ici, J'accepte la charte !
|
24 Juin 2009, 23:44 |
|
 |
Catif
Recruteur
Inscription: 09 Avr 2007, 08:28 Messages: 467 Localisation: Coin pommé en Normandie
|
Ayant effectivement discuté avec lui, je le trouve sympa.
Ca sera POUR pour moi

|
25 Juin 2009, 06:24 |
|
 |
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
C'est la rebélion des Chatons ! Candid' qui me plait bien, bien écris etc,,, Pour
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
25 Juin 2009, 07:58 |
|
 |
peydad
Abraknyde
|
Lil a écrit: Pour toute question ou ajout de renseignement je suis dispo Ig (/w Lil-Sacripan)ou sur le forum Ca tombe bien j'en ai une .. Lil a écrit: je chausse du 44 Pas trop dur de te chauser ?  Sinon Pour la période d'essai
_________________ Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. [Helen Keller]
Mourrons pour des idées, d'accord mais de mort lente !! [Georges Brassens]

|
25 Juin 2009, 08:13 |
|
 |
Catif
Recruteur
Inscription: 09 Avr 2007, 08:28 Messages: 467 Localisation: Coin pommé en Normandie
|
Lil a écrit: je chausse du 44 Citation: Pas trop dur de te chauser ?  *HS on* : 44 c'est encore chaussable, j'ai un pote il fait du 47, la il a du mal x) *HS off*

|
25 Juin 2009, 08:23 |
|
 |
Lil
Arakné
|
Omg 47... Ca s'appel plus des pieds c'est carément un Handicap Oo
Remarque chat dois faire bien mal quand tu met un coup de botte a
quelqun =p
|
25 Juin 2009, 08:30 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
47 c'est des péniches...........
Pour
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
25 Juin 2009, 08:47 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Kopi a écrit: Candid' qui me plait bien, bien écris etc,,, Pour
Eh bin  tu n'es pas difficile mon Kopi ! Bon ...malgré les 2492 fautes on sent qu'il s'est malgré tout appliqué ! On va dire pour la période d'essai .
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
25 Juin 2009, 09:24 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Salut Lil,
Au vue de ton pseudo sur le forum, j'ai deux petites questions : - t'as d'autres perso dont le préfixe est "Lil" ? - si oui, on ne se connaitrait pas ? (peut-être via mon autre perso "Quineto")
En dehors de ça, je suis favorable à la période d'essai.
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
25 Juin 2009, 10:32 |
|
 |
Lil
Arakné
|
J'ai en effet un autre perso du nom de Lil-Ozenfant, mais je ne crois pas
connaitre le personnage dont tu me parle, en revanche nous nous sommes
déja croisé dans la plaine de cania, je sais si tu t'en souvient ^^
|
25 Juin 2009, 10:40 |
|
 |
Hannibalou
Scarafeuille
Inscription: 29 Mai 2008, 11:06 Messages: 285 Localisation: Nord (59)
|
Pourquoi pas... Pour la période d'essai
Hanni'
25 Juin 2009, 11:12 |
|
 |
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
Rho bon d'accord Nyco 
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
25 Juin 2009, 12:02 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Lil a écrit: [...] j'ai rencontré une super Sadida nommé Taisuki [...] Mouahahahahahah Pour si tu as rencontré cette charmante Taisuki 
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
25 Juin 2009, 16:57 |
|
 |
|