[Candidature] Brou-illard
Auteur |
Message |
Brou-illard
Arakné
|
 [Candidature] Brou-illard
Bonjour cher membres des Forever Friends. Je suis evidemment d'accord sur les chartes!  Je me nomme Brou-illard une vieille enutrofette avec 76 cercle. Une apprenti Bontarienne Je suis apprenti dans le métier de Pecheur avec mes 22 Diplômes Je joue à Dofus depuis environ 3 Ans mais je suis sur Jiva depuis 1Ans Pendant les vacances, je joue souvent les matins tous les jour. Mais pendant les cours c'est plutôt les aprés-midi et les week-end en matiné. Oui, j'ai fais partit des Gais Lurons mais je les ai quitté car un de leur membres se foutais carrement de ma guele(désolé des mots vulgaire) Je disais "Bonjour" il cherchait toujours une excuse pour m'embeter. Breff je les ai quitté. J'ai connu votre guilde grâce à mon frére nomée: Xx-Sam-xX que vous connaissez surement. Un ex Sériane de grade. Je pense apporter de l'amitié, de l'humour(je ne dit pas que je fait tout!  ) Mon compte n'est prété à personne à par pendant mes vacances. Il prend soin de mes familliers etc... Je pense avoir fini. Vous pouvez me poser les question que vous voudrez. Je prend mon avion demain soir a 9h si sa ne vous dérenge pas de mon abscence. Sinon dans la vrai vie je m'appelle Burak, D'origine Turk j'suis agée de 14 ans. J'habite dans le [71] à chalon sur Saône(si quelqu'un connais! =P). Voilà j'ai fini ! =D Bonne journée. Aurevoir Brou'
Dernière édition par Brou-illard le 29 Juin 2009, 19:45, édité 1 fois.
|
29 Juin 2009, 19:31 |
|
 |
AnCeS
Bouftou Royal
|
 Re: [Candidature] Brou-illard
Coucou enfin re^^ et bien moi je dit une bonne écriture, un bon langage (un peut cru à un moment(ça fait du bien de se défouler )), candid net et précise on en vient direct au but ^^
Très poli, Moi je dirais "Pour" les 2 semaines Juste, petite partie irl serai top^^
Ps: tu va te faire un ennemi avec ton écriture encore une vielle peau ....
_________________ <<On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.>>
|
29 Juin 2009, 19:38 |
|
 |
Hannibalou
Scarafeuille
Inscription: 29 Mai 2008, 11:06 Messages: 285 Localisation: Nord (59)
|
Couleur d'écriture à changer, c'est trop sombre on voit pas sur fond noir ^^ (interdiction de prendre mon rouge è_é) j'ai du surligné pour pouvoir lire, sinon candid sympa et bien écrite sauf qu'il y a qu'une charte et pas plusieurs :p
Quelques questions avant de repondre :
1) Pourquoi les FF ?
2) Tu as quitté les gai lurons parce que UNE personne t'embêter ? ma pauvre mamy avec les ff t'aura une guilde de chieur(se) sur le dos *part en courant* *revient pour finir en vitesse sans être vue* Bref tout ça pour dire neutre pour le moment j'attends les réponses aux question pour me prononcer, sinon 14 ans à partir de 22h faudra être coucher sinon tu fera des cauchemars... 
*part très vite en espérant que personne l'ai vu* Hanni'EDIT PALA : tu crois qu'on vois ta couleur ??? y en a vraiment qu'ont peur de rien ><
29 Juin 2009, 21:30 |
|
 |
Brou-illard
Arakné
|
Bahhh j'ai choisi les FF car mon frére etais heureux dedent donc m'a proposé de posté ma candidature dedent. Et non je n'est pas quitté a cause de lui. La guilde ne me répondais jamais. Comme si j'etais pas la. Je dit Bonjour, personne répond. Un bras droit dit Bonjour ils repondent et sa c'est tous les jours. C'est vraiment enervant a la fin... Et je suis en vacances!!! Ye dort a l'heure que j'veux!! ;P Et je ne peux plus changé la couleur de la candid' 
29 Juin 2009, 21:34 |
|
 |
Okage
Abraknyde
Inscription: 08 Fév 2009, 14:48 Messages: 179 Localisation: Dans tes faysses
|
J'etais dans la guilde de ton frère : les c'hwek sistr. Il est parti sans laisser de traces... En espérant que ce ne soit pas de famille ^^ sinon tu m'as l'air bien sympa héhé. Sur quel serveur étais-tu avant ? Sinon j'suis plutôt pour 
29 Juin 2009, 21:49 |
|
 |
peydad
Abraknyde
|
Brou-illard a écrit: je les ai quitté car un de leur membres se foutais carrement de ma guele(désolé des mots vulgaire) Inverse les lettres et là ca deviendra vulgaire Brou-illard a écrit: J'ai connu votre guilde grâce à mon frére nomée: Xx-Sam-xX que vous connaissez surement. Un ex Sériane de grade. Alors pas du tout !!!  Sinon ................................ pour 
_________________ Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. [Helen Keller]
Mourrons pour des idées, d'accord mais de mort lente !! [Georges Brassens]

|
29 Juin 2009, 22:45 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
Arrive a la maison guilde et voie des traces de sang sur le solAh tien hanni est passer par là Brou-illard a écrit: Mon compte n'est prété à personne à par pendant mes vacances. Il prend soin de mes familliers etc...
Et personne a un prénom ? Brou-illard a écrit: Je prend mon avion demain soir a 9h si sa ne vous dérenge pas de mon abscence.
tu post pour une candid' et tu part déja  .ont peut savoir pour combien de temp et si tu peut te connecter ? pour les 2 semaines a ton retour (si tu ne peut pas te co la ou tu va  ) prend le tiquet de coursse de tiny et rajoute :acheter des vantilo en prévision de la canicule canicule.
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
29 Juin 2009, 23:10 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Brou-illard a écrit: Je prend mon avion demain soir a 9h si sa ne vous dérenge pas de mon abscence.
Je pense pouvoir supporter ton absence encore un bon moment *Arrache la liste des mains de Cupi et ajoute : Prendre des gants*
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
29 Juin 2009, 23:54 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
des gants de jardinage ou pour faire la vaisselle ? si c'est pour la vaisselle je prend du produit aussi ?
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
30 Juin 2009, 02:00 |
|
 |
Brou-illard
Arakné
|
J'etais sur sur le Serveur Hecate. Une ecatte nomée Xx-La-Turk-xX de cercle 130. Je l'est arreté pour venir sur Jiva. Sinon le deuxieme proprietaire est Fletcher-Woman ou Plutôt son nouveau personnage Kaolla. Ou je vais, je pense pouvoir me connecté mais ce n'est pas sur. Car où j'habite je ne sais pas si il y a Wiifi ou dans les Cyber Café. Mais je serais sur le Forum sa soyez s'en sur. Je par aujourd'hui je revien le 29/07 Et pour toi Ikazuchi Mon frére est partit des Ch'wek Sistr car il a arreter Jiva. Mais je ne sais pas pourquoi il est partit comme sa. =P Bon, si vous avez d'autres question alles-y! =P mais se soir a 9h c'pas moi qui suis connecté c'est Kaolla 
|
30 Juin 2009, 08:02 |
|
 |
Okage
Abraknyde
Inscription: 08 Fév 2009, 14:48 Messages: 179 Localisation: Dans tes faysses
|
Okéééé
30 Juin 2009, 08:17 |
|
 |
Catif
Recruteur
Inscription: 09 Avr 2007, 08:28 Messages: 467 Localisation: Coin pommé en Normandie
|
Si je me souviens bien, Sam est partit pour fondé le clan de mercenaires d'un serveur non ?
Sinon POUR

|
30 Juin 2009, 08:31 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
Moé tu fait t'as candi alors que tu re que dans un moi? On met pas un moi pour juger une candid mdr.
Ou sinon je connais trés bien fletcher ... donc pas de probléme la dessus.
Bon allez Pour
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
30 Juin 2009, 09:11 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
hum bon moi ca me plait pas que fletcher ai acces à ton compte, vu que je le connais du clan seriane justement idem pour l'acces au forum, lui donne pas tes pass, comme a personne d'ailleurs, les comptes forum sont privés tout autant que devait l'etre ton compte dofus, mais bon ca... on verra donc tout ca a ton retour de vacances, postuler avant de partir je vois pas vraiment l'interet m'enfin, bonnes vacances tout de meme
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
30 Juin 2009, 09:52 |
|
 |
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
Bonne vac on verra ça :p
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
30 Juin 2009, 10:28 |
|
 |
|