|
Nous sommes le 04 Avr 2025, 21:40
|
Auteur |
Message |
Saylia
Arakné
|
 Kikoo lol ptdr mdr xd
Alors voila, J'me présente je m'appel henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé *sifflote* Oups, me suis trompée. Plus sérieusement : J'accepte la chatte de la guilde. Enfin j'appel ça de l'adoption. Sayla sacrieuse de niveau 48, ben oui y a un début a tout (je sais j'ai pas le level requis, mais qui ne tente rien n'a rien. On s'en fou du "n'a rien"). Je joue depuis 1 semaine environ et merci pendant mon début du jeux les vacances ce sont finie. Ca devient un bonheur de jouer. Pour mes périodes de jeux quasiment tout les jours et a tout heure. Pour ce qui est de mon appartenance a une guilde, je n'en ai pas eu, pas faute d'avoir des demandes, mais les kikitoudur de kevin, ca m'intéresse pas. Ce qui est de ma connaissance de votre guilde, alors la c'est du balèze de chez balèze, je m'explique:........Néant, a part un certain Sushi-san, qui est fou de mon corps (si si, il voulait qu'on s'arrange par des moyens autre que des kamas) et qui par la suite a voulu me tendre une belle perche (je l'ai trouvé un peu prétentieux). Blague a part mise a part mon âge (32) qui m'a permis de parler avec lui. je ne vous connais point. Mais le peu de contact que j'ai eu avec Sushi m'en dit gros sur vous. Le sujet du ce que je peux apporter a la guilde : ben MOI,...................et ma bonne humeur, ma dévotion (on se calme les esprits mal placé) et tout plein d'autre chose que vous pourrez découvrir (un peu de mystère ca fait pas de mal). Pour finir et avoir répondue a toutes vos questions : je ne prête pas mon compte, a part mon mari de temps en temps pour qu'il me farm mon minerai quand je suis occupée a la maison. En espérant de vive réaction, je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
PS: Il m'arrive d'être afk, je m'occupe de ma fille qui a 3 ans.
Cordialement /w Saylia
|
08 Sep 2009, 10:00 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
 Re: Kikoo lol ptdr mdr xd
Ho pinaise j'ai eu peur en voyant le titre de cette candi. Pour parler franchement on voit que tu es quelqu'un qui se prend pas la tête, et surtout qui n'essaye pas de prendre de gants pour éviter de heurter les sensibilités et te faire bien voir. (j'aime bien  ) Tu es visiblement bien tombé car le but ici c'est la convivialité et la bonne ambiance. Il y a eu beaucoup d'abus par le passé de personnes rentré bas niveau qui ont bien profité de la guilde pour XP/ se faire faire du matos. Pour ensuite se ruer vers une guilde de GB. Je ne pense pas que c'est ton cas mais je préfère mettre les choses au clair. POUR une période d'essai. PS : merci de m'avoir mis au courant que sushi drague les jeunes sacri, je vais pouvoir le faire chanter maintenant. mouaa.
08 Sep 2009, 11:11 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Saylia a écrit: J'accepte la chatte de la guilde. [...] (on se calme les esprits mal placé) Ce n'est pas parce que Sushi a effectivement l'esprit (et le reste) mal placé que la guilde doit en pâtir ?! Mais ravi en tout cas de voir que tu acceptes Gotthy' (notre Ecate préférée^^)... reste à savoir si elle t'acceptera suite à ta tentative d'adoption ?! Quoiqu'il en soit, le fait que Morgan ait apprécié ta candidature, m'a fait revoir mon jugement et je suis donc "contre" ton intégration. En effet, je n'apprécie pas que tu chantes du Ballavoine aussi mal, que la guilde soit traité de "kikitoumou", que tu t'occupes de ta maison au lieu de jouer à Dofus et que de plus tu ais une fille qui va te prendre du temps alors qu'on pourrait grobbe à fond, ou Up notre stuff, ou encore wizzer et ixde sur les noobs d'Astrub. Plus sérieusement, candidature sympa au titre accrocheur. Au départ, j'ai cru que c'était un canular, mais bon je pense que J-Y.Lafesse à autre chose à faire que de squatter notre forum... Quelques questions toutefois, pour rassasier ma curiosité. Tu m'as l'air de déjà bien connaitre le monde des MMO. Aussi, peux-tu nous en dire un peu plus sur tes expériences ? Bonne continuation à toi.
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
08 Sep 2009, 11:36 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
Hey hey, quand j'ai vu le titre j'ai pensé à ta candi.
Pour la petite histoire, j'avais briffé Saylia sur le fait que l'on aimait pas trop les Gros Kéké et le langage SMS. D'où le titre j'imagine ^^. Toujours pour la petite histoire, ce matin je reçois un mp pour me dire que ma dinde en vente allait bientôt être libérée... grosse halu... des joueurs avec des attentions comme ca j'en vois jamais. Finalement Saylia était intéressé par la dinde mais n'avait pas les kamas. Elle me dit je peux te donner une partie maintenant et te rembourser plus tard, je suis une personne de confiance. Je lui réponds dans le jeu je ne fais confiance qu'en 2 personnes que je connais IRL depuis presque 30 ans (L'argument marche bien en général ^^) et de là: "t'es agé?" "32 ans" "t'es né en 1977?" "Moi aussi..."
...Un peu plus tard...
"Pour la dinde on pourra s'arranger..." *oups comment ca va être interprété* "Quoi s'arranger en nature?" "Euh nan c'est pas ce que je voulais dire" "Tu m'a tendu une perche aussi " "Oui c'était une grosse perche même" "Prétencieux..."
Bref du grand Forever Friends, c'est pour ca que je lui ai conseillé de poster ici sans même connaitre sa classe et son lvl.
Le lvl mini est défini pour éviter aux kékés de postuler ici pour se faire aider sans retour et justement pour voir d'avantage de candidats comme Saylia.
Lvl 48 en une semaine et tu connais déjà bien le langage du jeu, tu connaissais le jeu avant la semaine dernière?
Je sais pas vous mais moi je vote "POUR" une dérogation de lvl mini et une semaine d'essai.
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
08 Sep 2009, 11:52 |
|
 |
Gotthyka
Scarafeuille
|
_________________ Lui et moi sommes félins pour l'autre... Félinement vôtre.
|
08 Sep 2009, 12:40 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Ah bin ...que dire ? Candi effectivement sympa et ça flaire le bon esprit et le buisson tout ça !!! Je plussoie Suhi pour la dérogation de lvl  Moi je vous le dit ça va buissoner sévère POUR
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
08 Sep 2009, 13:07 |
|
 |
Saylia
Arakné
|
Hummm, buissonner. Je connais pas, mise a part une expérience dans un jardin public.
Mais bon, y a peut être des jeunes.
Une question me trotte à l'esprit. le chan guilde est fermé aux jeunes à partir de quel heure?
Sinon je suis toujours à votre disposition.
|
08 Sep 2009, 13:14 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
22h 
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
08 Sep 2009, 13:17 |
|
 |
Saylia
Arakné
|
Alors je vais répondre sur mon experience MMo.
Que dire :
- Dofus depuis la BETA (grosse période d'abscence suite à grossesse et éducation). - Lineage 2 admin sur un des plus gros serveur privé au monde: Extrème13 - Nostale - WOW : 5 perso 80 full T7 - ... Etc ....
Et de ce qui et de mon retour sur dofus, je ne vous demanderez rien. Un peu de sympatie et de compensation.
See you later, saylia une sacri qui vous veux du bien.
PS: j'avais un perso HL (si on peu dire ca) mais perdue login et pass suite a un changement de mail.
|
08 Sep 2009, 13:23 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
T'as eu une grosse expérience sur Nostale ? Car "il se dit que" bon nombre de dofusien ne reviennent pas sur Dofus, une fois qu'ils ont goutté à Nostale justement. étant également joueur sur Nos (Mago sur le serveur 1 du nom de Papa-Legba... pour changer), j'en ai jamais croisé pour ma part....
Es-tu encore investie dans les autres MMO ?
En tout cas, cela fleure bon tout ça !!
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
08 Sep 2009, 13:40 |
|
 |
Saylia
Arakné
|
Pour repondre a ta question. Sur nostale mon nom est kasumvi lvl61 mago, full SP. Mais sur ce genre de chose on peu en parler en Mp.
Sinon ma SP1.2 et 3 sont full
sinon sur L2 admin,ben e dirais pas autres chose.
et mes lvl sur WOW disent tout (dk80 full T7)
et le froid j'adore ca.
|
08 Sep 2009, 13:45 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
Gotthyka a écrit: truc qui n'a rien à voir mais : Papapoule a écrit: Gotthy' (notre Ecate préférée^^). ça fait plaisir
Heu c'est aussi la seule nan ? Tu as le nez creux papa en effet ça a l'air d'être une pure geek Sinon t'inquiète pas saylia tinny va pouvoir te conseiller sur l'éducation au craft des enfants.
08 Sep 2009, 15:55 |
|
 |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
Bon bah que dire sur cette candid...
Tu as de l'humour et t'es une femme (*pense à ses blagues misogynes*) ,tu ne te prends pas la tête, t'es là pour t'amuser... C'est niquel tout ça!!
Allez on s'en fou de mon vote mais je vote qu'en même pour !!

|
08 Sep 2009, 16:34 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
Je suis contre une dérogation,tu me fait trop pensé a tiny mouarf,2 tiny dans la guilde Sinon pour part découvrire nostal
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
08 Sep 2009, 16:51 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Oula ... 1èrement : Nyco-tine a écrit: Ah bin ...que dire ? Candi effectivement sympa et ça flaire le bon esprit et le buisson tout ça !!! Je plussoie Suhi pour la dérogation de lvl  Moi je vous le dit ça va buissoner sévère POUR Tu buissonne même les femmes ?? 2èmement :Saylia a écrit: Pour repondre a ta question. Sur nostale mon nom est kasumvi lvl61 mago, full SP. Mais sur ce genre de chose on peu en parler en Mp.
Sinon ma SP1.2 et 3 sont full
sinon sur L2 admin,ben e dirais pas autres chose.
et mes lvl sur WOW disent tout (dk80 full T7)
et le froid j'adore ca. Euh... merci de déplacer ça dans le post a énigme 3èmement :cul-pi-dit-thé a écrit: part découvrire nostal Nan Cupi ne fais pas ça !!!!! 4èmement : Pour même si la chef ne vas pas être contente.. mais profitons de son absence 
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
08 Sep 2009, 19:46 |
|
 |
|