Etes vous un connard prétentieux ?
Auteur |
Message |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
 Etes vous un connard prétentieux ?
Merci de répondre sincèrement http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.phpPour ma part je suis minable ... a peine 32 
11 Juin 2009, 15:58 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
 Re: Etes vous un connard prétentieux ?
Ah bin moi j'ai la moyenne  53 Une vraie counnasse ! Quand je vous le dis vous ne voulez pas me croire 
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
11 Juin 2009, 16:19 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! et j'ai mème pas tricher 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
11 Juin 2009, 16:53 |
|
 |
shadowcat
Fantôme bienveillant
Inscription: 01 Déc 2006, 18:42 Messages: 542 Localisation: s'il n'ya personne et que vous prenez une baffe c'est que je suis pas loin !
|
|
11 Juin 2009, 16:56 |
|
 |
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.
Ptdrrrrrrrrr Shad
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
11 Juin 2009, 17:02 |
|
 |
Chancard
Scarafeuille
|
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

|
11 Juin 2009, 17:35 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
tin je savais qu'il y avais autemp de connard dans cette guilde 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
11 Juin 2009, 18:01 |
|
 |
horandi
Abraknyde
Inscription: 25 Jan 2008, 16:44 Messages: 229 Localisation: avec cupi a la taverne en train de se bourré la gueu....euh joué au cartes
|
30 tout pile Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! je me suis impressionné solo  et j'ai même pas mentie ni triché
_________________ Horandi sadida 15x
Chasseur lvl 6x Boucher 6x Tailleur 2x
|
11 Juin 2009, 18:10 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
41 
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
11 Juin 2009, 23:22 |
|
 |
Okage
Abraknyde
Inscription: 08 Fév 2009, 14:48 Messages: 179 Localisation: Dans tes faysses
|
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Je savais pas que j'étais autant un enfoiré x)
13 Juin 2009, 06:57 |
|
 |
horandi
Abraknyde
Inscription: 25 Jan 2008, 16:44 Messages: 229 Localisation: avec cupi a la taverne en train de se bourré la gueu....euh joué au cartes
|
quel trio de tete ^^ 1er: Shad (sa vous etonne ???) 2nd: nyco 3eme: Ikazuki après y'as une grande marge 4éme: kopi 5eme: chan 6éme: Drago 7eme:cupi 8éme: moi-meme (comment ai-je fais ?  )
|
13 Juin 2009, 09:06 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
horandi a écrit: (comment ai-je fais ?  ) C'est pas beau de tricher Essayez de dépasser les 80 juste pour la photo 
13 Juin 2009, 13:22 |
|
 |
horandi
Abraknyde
|
trop enorme la photo ^^
bon nouveau concours, celui qui arrive a faire le plus gros connard ^^
jui arrivé a 83 et vous ?
|
14 Juin 2009, 14:10 |
|
 |
|