Auteur |
Message |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
 Topikamanga
Bon suivons la mode On est tous visiblement des gros fans de manga, mais on ne connait pas forcement les perles du genre. Pour ma part je me suis refait la serie des Cooboy Beebop Le mélange des genres est vraiment génial, et les personnages "adulte" ce qui est assez rare en AMV. Un grand merci aussi a Glum pour m'avoir fait découvrir Soul eater Manga bien nerveux et complètement déjanté. J'espère que les combats ne vont aps se mettre a trainer en longueur comme c'est l'habitude de ce genre de series. Cupi m'avais montré Blood+ Bien sanglant ^^ Allez a vous maintenant, ça m'interesse 
12 Fév 2009, 13:41 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
 Re: Topikamanga
Si tu cherche du sanglant il y a aussi Elfen lied. Personnelement, j ai bien aimé aussi black cat, death note, mushishi, darker than black, noein et serei no moribito.
Ensuite les plus connus : one piece, naruto, bleach, DBZ, full metal alchimist ...
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
12 Fév 2009, 19:06 |
|
 |
Gotthyka
Scarafeuille
|
Han Cowboy beebop j'ai adoré <3 !
Sinon Elfen lied est pas mal même si l'histoire et sordide à souhait miam
Black cat j'en parle pas c'est plus qu'adorer là *.*!
Mais il y en a un autre qui à une place particulière, j'ai nommé Hellsing, si vous arrivez à voir les Hellsing Ultimate ils sont encore mieux <3 !!! Amateur de mangas sanglants et de vampires charismatiques, n'hésitez plus !!!
_________________ Lui et moi sommes félins pour l'autre... Félinement vôtre.
|
12 Fév 2009, 22:01 |
|
 |
Neliel-Tuoder
Abraknyde
Inscription: 25 Jan 2009, 04:19 Messages: 118 Localisation: A la chasse du Milka
|
Moi je ne serais vous conseiller "CLAYMORE" d'ou je tire mon pseudo, une histoire en beton et bien sanglant des combat super dynamique 
_________________ Neliel-Tuoder
Super Fecatte, fille d'un osa et d'une ecatte, et descendante de la redoutable Maajandra, Et tueuse professionelle de Milka :D
|
13 Fév 2009, 02:28 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
han bourdel c'est pour ca que ca me disait quelque chose ton pseudo, me suis demandé si jtavais deja croisé ou quoi... mais c'est juste que j'ai regardé claymore xD mais euh wé super manga cuila aussi ^^ désolée c'est la revelation du matin 
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
13 Fév 2009, 07:50 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
Pour les fans de Katsuhiro Otomo (Akira, Steamboy, Metropolis, ...) je conseil: FREEDOM (OAV de 8 épisodes) dans l'ambiance et un peu sur le même théme qu'Akira Dispo ici: http://www.power-anime.fr/download/fiche/822-freedom_project.html la page semble vide, il faut descendre pour avoir les infos.
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
13 Fév 2009, 09:55 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
Moi j'suis un gros gros gros gros fan de one piece ^^'. Sinon 'jaime death note, full metal alchimist, death note, un peu naruto surtout les shipuden et bien sur bleach.
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
13 Fév 2009, 12:03 |
|
 |
Okage
Abraknyde
Inscription: 08 Fév 2009, 14:48 Messages: 179 Localisation: Dans tes faysses
|
Death note c'est bien =D Sinon naruto/One piece c'est pas mal aussi =p
13 Fév 2009, 12:10 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Je relance avec la découverte d'un manga ou j'ai accroché !! Ca parle de jeunes lycéens qui montent un groupe de rock Je vous présente : BeckSinon j'ai aussi regardé un manga récement qui est assé spécial pour l'expliquer  : Gantz
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
01 Juin 2009, 12:16 |
|
 |
AnCeS
Bouftou Royal
|
Je met ça en réserve j'ai encore la moitié de naruto a look + les shipu, et soul eater à finir.
Je tien au courant pour te dire ce que j'en pense 
_________________ <<On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.>>
|
01 Juin 2009, 18:49 |
|
 |
shadowcat
Fantôme bienveillant
Inscription: 01 Déc 2006, 18:42 Messages: 542 Localisation: s'il n'ya personne et que vous prenez une baffe c'est que je suis pas loin !
|
si vous voulez VRAIMENT du sanglant, lisez BERSERK ^^ ( y a un anim mais il ne retrace que le flashback de gatsu )
|
14 Juin 2009, 14:27 |
|
 |
|