Auteur |
Message |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
 BO manga
salut à toute et à tous voila je recherche un/des sites de BO de manga,je veut pas des blog/site avec des sujets de discutions sur "moi j'aime bien la BO de tel ou tel manga",sa j'en ai trouvé plein ^^ ce que je cherche c'est des sites ou il y a les musiques que peut écouter. merci à toute et à tous. ps:le/la premier(ère) qui me trouve un bon sites,je lui roule une pelle ssslurp 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
19 Sep 2009, 14:59 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
 Re: BO manga
Je pense que sushi pourrat mieu te renseigner que nous, mais moi je demande toujours a google quand je cherche un truc.. Tu devrais essayer =) Je sais pas si c'est exactement ce que tu cherche, mais moi j'ai trouvé ca : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/anime
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
20 Sep 2009, 11:25 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
Tu trouveras tout ton bohneur sur youtube.
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
20 Sep 2009, 17:42 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
oui google est déja mon ami glume,je lui est demander des "BO manga" et ma proposer des sujets de discutions sans musique,ce qui ne m'intersse pas du tout ^^
en tout cas merci pour le lien,il y a surment se que je cherche ^^
@pala:j'irais fair un tour ^^
|
20 Sep 2009, 17:57 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
Bah à part Deezer pour de l'écoute en direct je ne vois pas. Sinon depuis quelques temps j'utilise ca pour mes recherches de téléchargements: http://www.filestube.com/Tu tapes par exemple OST Mononoke et tu as plusieurs fichiers zippés de l'album complet de la BO. La plupart des hébergeurs demande un abonnement mais il suffit d'attendre souvent 1min pour pouvoir télécharger gratuitement (exemple rapidshare et megaupload) Essaye OST (Original SoundTrack) en mot clé sinon dans Google, tu auras peut-être plus de chance.
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
20 Sep 2009, 19:43 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Sushi-San a écrit: Bah à part Deezer pour de l'écoute en direct je ne vois pas. Quand deezer plante et me fait rager au boulot je passe sur http://listen.grooveshark.com/. Les gros avantages par rapport à deezer : - on y trouve toutes les chansons même celles retirés par les Masters sur Deezer (un petit AC/DC de temps à autre, ça fait pas de mal !!) - l'interface permet un accès rapide à n'importe quelle chanson, album, artiste, ... - le mode autoplay, en fonction de vos gouts est excellent !!! - beaucoup moins gourmand en ressource (quoique à voir depuis la v3 de deezer) - il n'y a qu'une seule pub qu'on peut cacher Les gros inconvénients : - l'interface peut sembler peut conviviale et absolument pas intuitive pour le quidam - les serveurs sont un peu comme ceux d'Ankama et on regrettera les lags à certains moments de la journée (énervant quand on est en fibres...) - les musiques ne sont pas toujours triées et on peut vraiment trouvé tout et n'importe quoi Bref, un bon complément à deezer que je vous conseille de découvrir 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
21 Sep 2009, 08:11 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Ce qu'ils ne feraient pas pour avoir un roulage de pelle made in Cupi 
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
21 Sep 2009, 11:37 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Soit pas jalouse Tiny... c'est pas nous qui (le) buissonons tout les jours 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
21 Sep 2009, 12:09 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
|
revient ig et tu l'aura mon roulage 
|
21 Sep 2009, 17:05 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
han ! même plus le temps de buissonay moua :'(
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
21 Sep 2009, 17:49 |
|
 |
|