|
Nous sommes le 06 Avr 2025, 19:53
|
Coffret Collector Dofus 2.0
Auteur |
Message |
Sushi-San
Conseiller
|
 Coffret Collector Dofus 2.0
Le terme collector me fait bien marré, OK Ankama a vendu en quelques heures la totalité des coffrets... Là je dit OK c'est collector mais ils vont en remettre plein en vente à la sortie du jeu (FNAC etc...) ils l'appellent tjrs collector ca me fait bien rire si tous les joueurs peuvent se le payer lol.
Bref quelqu'un en a acheté 1? histoire qu'il (ou elle) nous fasse profiter de quelques screens!!!
Il parait qu'on va pouvoir changer de couleur, de nom, de sexe ... Un gros Nawak quoi de couleur je ne dit pas encore vu qu'il y en aura 5 au lieu de 3, donc un changement à la premiere co sur Dof2.0 et c'est tout mais non ca sera possible autant qu'on veut a condition de remplir les poches d'Ankama (contre des jours d'abonnement pour ne pas donner l'impression de payer en €).
A++
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
16 Oct 2009, 07:44 |
|
 |
Hannibalou
Scarafeuille
Inscription: 29 Mai 2008, 11:06 Messages: 285 Localisation: Nord (59)
|
 Re: Coffret Collector Dofus 2.0
16 Oct 2009, 10:36 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
deja pas de tune pour abo tous mes persos jvais pas en + filer encore de la tune a ankama surtout pour un truc qui sert a rien, un cd d'install que tu dwl gratos, une carte bidon, une carte wakfu, un abo et encore uen panoplie de noob et un familier que t'achetera a l'hdv tout ca pour 30€ ca me rappelle l'arnaque de la convention 3 a lille qui a couté 40€ pour que dalle a part retrouver des potes (et encore je compte pas les frais de transport et de bouffe pour aller jusque la bas)
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
16 Oct 2009, 12:06 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Dire qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça ne se vende pas \o/
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
16 Oct 2009, 12:21 |
|
 |
Catif
Recruteur
Inscription: 09 Avr 2007, 08:28 Messages: 467 Localisation: Coin pommé en Normandie
|
Perso j'ai réussi a chopper une clé (sans acheter le coffret, j'suis pas un pigeon...) a un concours qui a eu lieu dimanche soir dernier, il y avait 2000 clés a la clé (hum jeu de mots...). Sinon pour les screens j'vais te faire ça mais pas de suite, il me fou une erreur critique quand je veux me co la, mais j'en ai fais un malgré tout :  C'est moi le petit viok qui souris  Edit : mince on voit rien, mais si je fais pas redimensionner l'image, ça fait super gros...

|
16 Oct 2009, 14:45 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
en effet on y voit rien lol
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
16 Oct 2009, 18:47 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Je trouve ça too much, limite ridicule... ça fait un brin prétentieux à croire qu'ils ont choppé le meulon ?! Voila en gros, comment vendre du vent très cher et créer un effet de masse. En tout cas, je rejoints Sushi, je trouve que c'est loin de ressembler à un vrai coffret collector... tant mieux si cela peut faire rêver certains qui y trouveront peut-être leur compte.
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
16 Oct 2009, 18:58 |
|
 |
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
C'est vrai qu'ils se sont fait un max d'argent en quelques heures alors que c'ets que du virtuel  (a part si comme dans la video vous adorez leurs cartes collectors xDD)
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
17 Oct 2009, 07:47 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
surtout que la 2.0 c rien de + que l'adaptation du graphisme de wakfu, ca a rien de supermegaextraordinaire
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
17 Oct 2009, 09:32 |
|
 |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
Il y a un truc que je trouve marrant, c'est le changement de couleurs, nom, sexe : imagine le bordel que ça va être pour les traques. Avec ça je me dis déjà qu'on va avoir droit à plusieurs plantages de serveur...
Sinon, la boîtes est jolie quand même, elle serait super bien en cale pour mon armoire. Quoique, elle doit pas être si solide que ça...

|
17 Oct 2009, 09:34 |
|
 |
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
Oui puis la cartes d'un mois d'abonnement et de 2800 "orgines". Pour pouvoir changer de sexe le prix a payer est de "2800 orgines" XD Vive le hasard 
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
17 Oct 2009, 11:01 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
dragonette a écrit: surtout que la 2.0 c rien de + que l'adaptation du graphisme de wakfu, ca a rien de supermegaextraordinaire Toi qui est dev, je vais te répondre tel quel. Pour être dev également (notamment AS en l'occurrence), je peux te dire que la refonte sera bien plus importante que tu ne le crois. De ce que j'ai compris, il passe en AS3 (base ECMAScript 4 avec une vraie POO) ce qui implique un moteur nativement dix fois plus puissant, avec une programmation qui pourra être plus efficace et beaucoup moins lourde pour nos machines. Pour avoir explosé leur code quelques fois, je peux te dire que c'était tout de même pas mal programmé et que s'ils font aussi bien tout en exploitant l'ensemble du potentiel que propose l'AS3 il y a des chances que cela révolutionne littéralement nos habitudes de jeu en terme de confort... Maintenant, je n'ai pas testé le jeu, donc je ne pourrais te confirmer (ou infirmer) tout cela que plus tard 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
17 Oct 2009, 11:25 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Papa-Legba a écrit: dragonette a écrit: surtout que la 2.0 c rien de + que l'adaptation du graphisme de wakfu, ca a rien de supermegaextraordinaire Toi qui est dev, je vais te répondre tel quel. Pour être dev également (notamment AS en l'occurrence), je peux te dire que la refonte sera bien plus importante que tu ne le crois. De ce que j'ai compris, il passe en AS3 (base ECMAScript 4 avec une vraie POO) ce qui implique un moteur nativement dix fois plus puissant, avec une programmation qui pourra être plus efficace et beaucoup moins lourde pour nos machines. Pour avoir explosé leur code quelques fois, je peux te dire que c'était tout de même pas mal programmé et que s'ils font aussi bien tout en exploitant l'ensemble du potentiel que propose l'AS3 il y a des chances que cela révolutionne littéralement nos habitudes de jeu en terme de confort... Maintenant, je n'ai pas testé le jeu, donc je ne pourrais te confirmer (ou infirmer) tout cela que plus tard  Cupiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Tu fais chiay avec tout ce bowdel dans ton inventaire !!! Tu l'as encore planqué où le décodeur?? 
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
17 Oct 2009, 13:55 |
|
 |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
C'est pas faux Papa...

|
17 Oct 2009, 18:09 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
+1
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
17 Oct 2009, 18:51 |
|
 |
|