Nous sommes le 06 Avr 2025, 20:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 Nouvelle MAJ : ou comment donner l'occasion de râler !! 
Auteur Message
Bras Droit

si j'ai bien compris, à sagesse égale, mon cra avec 10PA a plus de chances de perdre ses PA que mon eni qui n'a que 8PA?

Non ils disent que les probabilité sont les memes..
Citation:
Autrement dit, perdre 3 PA sur 12 maximum donne la même résistance que perdre 2 PA sur 8 maximum

Déja ils ont revu le systeme d'esquive, avant il fallait 400 sagesse pour etre a 100% d esquive.
je devais en avoir 28x et j etais a 138% d'esquive.

14 Juin 2008, 10:29
Conseiller

Bon je viens de tester la Beta Sushi vs Maki et ben ca change je peux vous dire.

J'ai testé plusieurs situations (Maki stuffé Sagesse, Sushi reseté et tous les points en sagesse, etc...) Et ben c'est terminé de mettre quelqu'un à 0PA même avec les 6 tours de demotivation lvl5 et ceux du cadran.

Avant avec 10PA je faisais: Horloge (5PA mais en vol 1) + Horloge et avec les 2PA volés je faisais soit devouement soit protection soit cadran soit demotivation + ralentissement.
Maintenant si le premier vol passe (chose difficile maintenant) le deuxieme est encore plus difficile mais s'il passe ralentissement retire au mieux 1PA sur 3.

Ensuite Vol du temps qui pouvait etre relanceable a volonté est limité à 2 lancé par cicble. Le sort prend 4PA mais en vol 2. Donc maintenant ca donne ca: tu lance vol du temps et ca passe super -2PA partout puis tu relance soit tu perd 4PA soit c'est -4 partout. Donc a ce niveau au mieu il y a -4 pa partout au pire toi -8 en face rien de perdu. Et apres si tu veux faire ralentissement soit le mec a deja perdu des PA et tu as peu de change d'en retirer d'autre soit ca passe et t'as pas encore fait un seul dommage.

Donc sur Maki au mieux je vire à 4 à 5 PA en utilisant tout mon capitale. Et le temps d'accumuler les demotivations tu es mort depuis bien longtemps.

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il y a un mois encore j'etais Terre et que j'ai choisi le chemin de la chance en me disant qu'horloge c'etait mieux il y avait le vol d' 1PA par frappe. Je commence a regretter mon choix mais bon c'est le jeu hein.

Du coup j'hesite sois à rester eau sagesse et à monter flou. Flou = -5PA à tout le monde m'en reste 5 pour faire horloge + ralentissement. Mais bon j'ai pas les points pour monter Flou. Ou soit repasser terre et oublié les sorts de retrait de PA pour monter plusieurs maitrises (me faire 4 ou 5 Tynril avant mon lvl140).

Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 )
Oba-San (Enutrof - lvl 15X ):
Bucheron ( lvl 12 )

14 Juin 2008, 12:53
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8