Auteur |
Message |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
 Re: Topikaflood\o/
What's uuuppppp !!! Cupi la 2ème vidéo elle est énorme !!! 
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
28 Mar 2010, 16:25 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
Quoi quoi, ça flood et je suis même pas là Blague du jour dans ma boite mail Citation: Greetings! An investigation of your World of Warcraft account has found strong evidence that the account in question is being sold or traded. As you may not be aware of, this conflicts with Blizzard's EULA under section 4 Paragraph B which can be found here: WoW -> Legal -> End User License Agreement and Section 8 of the Terms of Use found here: WoW -> Legal -> Terms of Use The investigation will be continued by Blizzard administration to determine the action to be taken against your account. If your account is found violating the EULA and Terms of Use, your account can, and will be suspended/closed/or terminated. In order to keep this from occurring, you should immediately verify that you are the account. To verify your identity please visit the following webpage: http://www.worldofwarcraft-admin- Only Account Administration will be able to assist with account retrieval issues. Thank you for your time and attention to this matter, and your continued interest in World of Warcraft. Blizzard Entertainment Inc Account Administration Team P.O. Box 18979, Irvine, CA 92623 Blizzard Entertainmen Oula j'en tremble encore (J'ai essayé gratos wow pendant 10 jours y'a genre 3 ans)
29 Mar 2010, 19:29 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Ah bin quand même tu t'y mets !!!!
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
29 Mar 2010, 22:32 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
Nyco-tine a écrit: Ah bin quand même tu t'y mets !!!! Croire que je parle pour ne rien dire serrait mal me connaitre 
30 Mar 2010, 07:47 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Nan je croyais juste que tu t'étais foulé le poignet xD Byou les FF 
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
31 Mar 2010, 00:12 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
Je ne me suis jamais inscrit à WOW et j'ai aussi reçu un mail du genre. Je viens aussi de recevoir un mail d'orange sur ma boite hotmail, donc déjà ca c'est pas normal, me disant que mon abonnement n'avait pas pu etre encaisser, merci de nous communiquer vos coordonner bancaire etc...
Et dire que des gens tombent dans le panneau...
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
31 Mar 2010, 12:24 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
|
Nyco-tine a écrit: Nan je croyais juste que tu t'étais foulé le poignet xD Byou les FF  Bha il m'arrive de bosser aussi J'devais y retourner après mangé ce soir, mais il pleut  dommage je vais être obligé de me reposer.
01 Avr 2010, 19:43 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Morgan a écrit: Bha il m'arrive de bosser aussi J'devais y retourner après mangé ce soir, mais il pleut  dommage je vais être obligé de me reposer. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir pire qu'un prof ?! 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
02 Avr 2010, 11:38 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
|
Papa-Legba a écrit: Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir pire qu'un prof ?!  Hé si je fais bien pire. Je pars en vacances hors période scolaire A peluche les gens, je fuis le pays.
02 Avr 2010, 21:25 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Papa-Legba a écrit: Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir pire qu'un prof ?!  Je te balance un truc un de ces jours Papa ...mais trop long ...vraiment très occupée en ce moment !! Byouuu les FF 
|
08 Avr 2010, 19:08 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
en ce moment ya plein de mail de wow et aion qui tournent pour des arnaques justement, j'en ai plein ma boite a mailbordel alors que c'est pas ce mail qui est inscrit pour aion xD j'en ai eut aussi pour AOC
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
08 Avr 2010, 20:17 |
|
 |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
Retour du floodeur !!

|
12 Avr 2010, 16:16 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Pas trop le temps moi de flooder... En ce moment c'est dopeuls boulot dodo 
|
13 Avr 2010, 05:27 |
|
 |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
Bah normal Tyne c'est les vacances !!

|
13 Avr 2010, 09:33 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Flood de retour de deux jours de sommellerie...et on n'a pas tout craché Byou les gens 
|
14 Avr 2010, 18:40 |
|
 |
|