Coffret Collector Dofus 2.0
Auteur |
Message |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
 Re: Coffret Collector Dofus 2.0
Là je suis entièrement d'accord avec toi. Le but avant tout d'un RPG, c'est d'incarner un personnage, de le faire évoluer, de lui créer une histoire ==> une vie.
Si on a la possibilité de changer de nom et de sexe, il n'y a plus d'intérêts à tout ça. C'est comme tuer son personnage, et garder en mémoires ses caractéristiques. C'est un peu du clonage quand on y pense. Les mêmes caractéristiques (ce qu'on peut voir comme l'ADN des êtres vivants), sauf que c'est une autre personne.
T'imagine Drago changer de sexe pour fouetter Roub en version grand-mère... Moi je n'ose même pas...

|
22 Oct 2009, 19:43 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
Autant les nouveaux décors, interface et persos m'enchantent mais tous les services qui vont avec c'est Nawak:
Changement de couleurs, sexes, noms à la sortie de Dofus 2.0 Changement de serveur en projet (adieu l'economie des serveurs) Et la news d'aujourd'hui c'est la possibilité d'échanger de l'ogrine contre des kamas = Euros contre Kamas via une sorte d'HDV
Ca va etre un sacré cap à passer Dofus 2.0
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
22 Oct 2009, 20:27 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Soit je suis enceinte, soit c'est la 2.0 qui je t'attendais avec impatience avec tout ces "services" à la con qui me donnent de plus en plus de nausées... *va faire pipi debout sur une branche d'oliviolet pour voir la couleur du résultat*Zut c'était déjà bleu avant... cette question restera donc sans réponse 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
22 Oct 2009, 22:28 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
C'est vrai que c'est nawak tout ça ! Enfin pour le changement de nom si on peut voir disparaitre les "Oo-I-oO-\vienkejtepoun/-Oo-I-oO ce sera pas plus mal xD Je suis tout à fait d'accord avec Hawai changé le nom de ma Titine serait comme la tuer  message subliminal : Papa, Glume ramenez vos tofus ig Cupi est tout déprimé et moi aussiIl n'y a qu'un seul perso pour lequel ça me tente bien de changer de noml c'est ma Mamy ! En effet, c'est le seul perso que je n'ai pas créé moi-même ! J'opterai pour Tar-tine où un truc de ce genre ^^
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
23 Oct 2009, 11:26 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
*repart complètement conditionné après lecture du dernier message*
Ramener son tofu... Ramener son tofu... Ramener son tofu... Ramener son tofu... Ramener son tofu...
*arrive devant un resto asiatique et le pose sur une plaque chauffante*
Aïe !
|
23 Oct 2009, 11:50 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Je me suis co 2, 3 fois depuis que j'ai internet, ce n'était pas les bonnes heures y'avait personne :s
Mais je reviendrai d'ici quelques jours =)
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
23 Oct 2009, 19:59 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
MDR la sortie de Dofus2.0 est repoussée de 2 semaines!!!
_________________ Sushi-San ( Xelor - lvl 17X ) - Conseiller de la guilde: Joaillomage ( lvl 100 ) - Forgemage de Haches ( lvl 100 ) - Bijoutier ( lvl 80 ) - Forgeur de Haches ( lvl 70 ) - Mineur ( lvl 44 ) Maki-San ( Eniripsa - lvl 16X ): Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 ) Oba-San (Enutrof - lvl 15X ): Bucheron ( lvl 12 )
|
30 Nov 2009, 19:50 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
C balot, tu as acheté un pc portable pour rien 
30 Nov 2009, 20:38 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Si la date de lancement n'avait pas été déjà reporté d'un an, j'aurais trouvé ça normal compte tenu de l'énorme chantier et du travail que cela représente. Mais là, on voit tout de suite le peu sérieux et de considération que Ankama accorde à ses clients.
Le coup du "on est en retard sur la 2.0, mais on vous a refait un site Dofus tout propre en compensation" m'a tout de même beaucoup amusé.
[transposition IRL ON] Chef de chantier : "Désolé Mr Cupi, on est en retard sur votre maison d'encore 1an, mais en compensation, on vous a refait un beau plan* Cupi : "Chouette ! Je vais pouvoir me mettre au chaud sous mon beau plan en attendant" [transposition IRL OFF]
Heureusement qu'il ne s'agit là que d'un jeu...
|
01 Déc 2009, 09:05 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
mdr c'est marrant je my attendais a celle la loooool j'aime beaucoup ta transpo IRL legba xD
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
01 Déc 2009, 09:33 |
|
 |
Sushi-San
Conseiller
|
Je croyais que la sortie était repoussé de 2 semaines, mais à relire leur message, c'est en fait 2 nouveaux serveurs Dof2.0 qui seront ouvert le 2 décembre comme convenu avec 2 semaines de drop et xp doublés. Ça ne veut pas dire que la bascule 1.29 vers 2.0 ce fera juste après, il semble que ce soit indéterminé.
J'ai bien aimé le coup du compte a rebours et J-1 l'annonce qu'en fait bah nan le jeu ne sort plus lol. Pleins de gars ont eut des sanctions sur le fofo officiel pour injure mdr.
Ce n'est qu'un jeu gratuit (mais finalement couteux) après tout pourquoi s'emporter ^^.
|
01 Déc 2009, 10:58 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
Prend la hache de ouko et coupe l'arbre de Legba qui etait plein de versT'inquiete pas fwangin,j'ai un gland j'vais le planté,et d'ici 10 ans tu aura un magnifique arbre 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
01 Déc 2009, 11:02 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
cul-pi-dit-thé a écrit: T'inquiete pas fwangin,j'ai un gland j'vais le planté  Pouwquoi c'est toujouws notwe fwewe Glume qui twinque ?! T'es pas sympa pouw le coup Cupi... 
|
01 Déc 2009, 11:57 |
|
 |
Haweye
Scarafeuille
Inscription: 09 Aoû 2009, 16:31 Messages: 273 Localisation: [-44/7]
|
Franchement ça ne m'étonne pas du tout que la sortie 2.0 soit repoussé. Il y a bien longtemps que je sais qu'Ankama n'est pas sérieux sur ce genre de choses...

|
01 Déc 2009, 16:27 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
N'étant pas particulièrement préssée de voir arriver la version 2.0 ...bin...ils peuvent avoir autant de retard qu'une femme enceinte tiens xD
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
01 Déc 2009, 17:22 |
|
 |
|