Auteur |
Message |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
 Re: Post a vidéo
c'est bien une femme qui filmée tien simpas la vidéo 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
12 Déc 2008, 12:38 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
13 Déc 2008, 15:00 |
|
 |
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
c vraiment une belle chanson comme on les aime ^^^^
13 Déc 2008, 20:06 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
A propos de chanson ... comment dire ... enfin j'vous laisse écouter le Klub des looser
13 Déc 2008, 20:28 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
@nico:pour tout avoué,j'ai du écouter mm pas 1/10eme 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
13 Déc 2008, 20:55 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
@Cupi : Ecoute bien ça devrait te plaire :p
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
13 Déc 2008, 21:02 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
@Morgan : heu lol ??? Dans le genre horrible ou super décalé, 10ème degré et cynique, je crois qu'il y a pas mieux. Quoiqu'il en soit, vu que l'ensemble du champ lexical et des expressions relatifs aux jambes semblent avoir été mentionnés, la chanson est limite... scolaire et pourrait donc servir de cas d'étude par des enfants. C'est une source d'inspiration énorme pour nous tous. Plus sérieusement : les lourds @Tiny : Chose promise, chose due, j'ai écouté au plus tôt^^ Bah, tu sais que j'adore Renaud et notamment cette chanson (tout comme toi^^), donc je suis super fan  Le ukulélé donne vraiment un style particulier à la chanson qui me fait plus penser à la reprise de "Monsieur Roux" qu'à celle de Renaud. Quant au dernier couplet, je pense qu'il aurait pu citer autre chose que Renan Luce et Superbus dedans Mais bref génial !
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
15 Déc 2008, 10:11 |
|
 |
shadowcat
Fantôme bienveillant
Inscription: 01 Déc 2006, 18:42 Messages: 542 Localisation: s'il n'ya personne et que vous prenez une baffe c'est que je suis pas loin !
|
amateurs de fantaisie japonaise bien lourde ? c'est pour vous ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=LsG0b6Z3F6c
|
17 Déc 2008, 02:12 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
jpensais que elriq le posterais maintenant qu'il a acces a cte partie spa une video a la con c une chanson hein tant pis jle mets, j'adore trop http://www.facebook.com/video/video.php?v=98561360108
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
17 Déc 2008, 08:42 |
|
 |
horandi
Abraknyde
Inscription: 25 Jan 2008, 16:44 Messages: 229 Localisation: avec cupi a la taverne en train de se bourré la gueu....euh joué au cartes
|
elle défonce la musique sérieux j'adore ^^
_________________ Horandi sadida 15x
Chasseur lvl 6x Boucher 6x Tailleur 2x
|
17 Déc 2008, 13:25 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
dragonette a écrit: jpensais que elriq le posterais maintenant qu'il a acces a cte partie Pourquoi Elric fais partis du groupe ? Si oui ça déchire bien Si non .... ben pareil 
17 Déc 2008, 14:47 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
bon bah jreponds pour lui lol non y fait pas parti du groupe vala apres j'en dis pas + y dira bien cqui veut ^^
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
17 Déc 2008, 17:52 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
|
dragonette a écrit: bon bah jreponds pour lui lol
Incroyable comment, quand un mec a ce qu'il veut. (faire partie de la guilde). Ensuite il ne fait plus d'efforts (pour participer au fofo) 
17 Déc 2008, 18:07 |
|
 |
Elriq Hunter
Boufton
|
Nan, Elriq fait pas parti du groupe ^^ The vernon project, c'est une création de mon frangin. Auteur compositeur interprete. Il a mis en ligne quelques morceaux qu'il avait fait sur le site nomajormusic Ca a marché et le site lui a offert un enregistrement en studio. Le chauve dans la video, c'est denis bart, le batteur de noir desir. Il l'a contacté pour qu'il vienne enregistrer chez lui, ça lui plaisait. A priori, ça commence à marcher, mais dans le monde de la musique, on ne montre malheureusement que ce qui se demande, même si parfois des electrons libres percent la couche. Enfin voilà pour les infos. Faudra que j'pense à vous filer d'autres musiques. Si ça vous interesse, allez sur ici: http://www.nomajormusik.com/#/artiste/? ... esentationVoili voilou, c'est pas dans le but de plaire à tout le monde, il fait ça avant tout pour se faire plaisir, et j'lui souhaite toute la merde possible  Elriq. Edit special morgan: j'hésite entre répondre à ta molle pique, rigoler, ou m'expliquer. Mais c'est si simplement dit et dans le but évident de faire réagir que je vais me permettre d'ignorer ta remarque, simplement aussi 
|
17 Déc 2008, 18:34 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
|
Elriq Hunter a écrit: Edit special morgan: j'hésite entre répondre à ta molle pique, rigoler, ou m'expliquer. Mais c'est si simplement dit et dans le but évident de faire réagir que je vais me permettre d'ignorer ta remarque, simplement aussi  Arg me voila découvert, zut j'aurais préféré que tu me hurle dessus ... dommage 
17 Déc 2008, 20:36 |
|
 |
|