[13:32] Couronne du Roi Gelax : Tu viens pour m'emmener en voyage culinaire sur l'île des Wabbits ?
[14:20] Cape Fulgurante : Pourquoi est-ce moi qui doit subir tes aisselles et ton postérieur ?
[15:15] Cape Fulgurante : Si je mange une amulette du mineur sombre ça fera de moi une lumière, pas vrai ?
[17:00] Couronne du Roi Gelax : Si grande est ta beauté, encore plus grande est ma faim.
[18:07] Cape Fulgurante : Y'a pas à dire, nous avons assuré comme des bêtes.
[18:21] Couronne du Roi Gelax : On jour j'irai à Bonta avec toi, toutes les nuits déconner.
[15:13] Couronne du Roi Gelax : Si tu ne me nourris pas rapidement, je serre jusqu'à t'étouffer.
[16:03] Couronne du Roi Gelax : Tu devrais me peindre en rouge et mettre des collants bleus avec des bottes rouges, nous ferions fureur.
[17:11] Couronne du Roi Gelax : Sais-tu pourquoi les plus grands magiciens ont un chapeau ? Parce qu'ils sont plus doués que toi.
[17:39] Couronne du Roi Gelax : Dis, fais-moi un bisou, allez. Pour me montrer que tu m'aimes.
[18:33] Couronne du Roi Gelax : Je ne veux pas être enfermé dans le coffre d'une banque. Pitié.
[19:50] Couronne du Roi Gelax : Je ne suis pas une serviette et encore moins un torchon. Je suis une cape. (

)
[21:10] Cape Fulgurante : Pitié, pas dans le bac à linge
salle. Je ne dirai plus rien sur ta laideur.
[22:04] Cape Fulgurante : Si tu me laisses mourir de faim, je fais du boudin.