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 Nouvelle MAJ : ou comment donner l'occasion de râler !! 
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Mulou
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toujours rien concernat la récupération d'énergie dans une maison de guilde... -_-

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23 Oct 2007, 18:39
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Mulou
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Bonne nouvelle !!!!

lichen le le 11/03/2008 à 09:45:19 a écrit:
Sorts :

* Dérobade : le dysfonctionnement qui empêchait les joueurs de jouer pendant leur tour après avoir attaqué un Sacrieur ayant lancé le sort Dérobade est corrigé.

* Chamrak : le personnage ou monstre lancé, n'est plus posé au sol avant d'être lancé.

* Les glyphes et pièges qui retirent des PA ou des PM utilisent désormais la même forumule de retrait et d'esquive que les sorts de retraits de PA ou PM.

* Les Pandawas ne peuvent plus porter de personnages lorsqu'ils sont sur une monture lors des combats de prismes.

Divers :

* Les membres d'une guilde peuvent désormais se reposer dans leur maison de guilde lorsqu'ils se déconnectent.

source

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12 Mar 2008, 22:32
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lichen a écrit:
Les serveurs de jeu seront inaccessibles et mis à jour le 15/04/08 de 6h00 à 9h30 GMT+2.

Les serveurs de jeu seront mis à jour et compatibles avec la version 1.23 du client DOFUS à partir du 15/04/08 à 9h00 GMT+2.

Voici la liste des modifications apportées par la nouvelle version 1.23.0 :
Percepteurs :

Le système de percepteur a été entièrement revu. N'hésitez pas à lire cet article sur le Devblog DOFUS pour en apprendre plus.

Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :

* Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)

* Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)

* Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 1 pour 20)

* Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)

* Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)

Le fonctionnement des percepteurs est modifié :

* Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.

* Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.

* Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.

* Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.

* Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.

Délai de pose des percepteurs :

* Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.

* Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.

Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.
Sorts :

* Souffle de Saverne : la perte de PM est effective sur toute la zone ciblée lors d'un coup critique.

* Force de l'Age : le gain de PM est désormais affiché et pris en compte par le client DOFUS.

* Le comportement et les sorts de l'invocation de Dopeul Sacrieur (sort disponible au niveau 200) sont améliorés.

Monstres :

* Le calcul qui permet aux monstres et aux invocations de déterminer leur probabilité de sortir d'une zone de tacle est corrigé. Les monstres et les invocations tenteront moins souvent de sortir d'une zone de tacle si la probabilité qu'ils y parviennent est trop faible.

* Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé

* Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup critique).

* Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.

* Les monstres qui possèdent le sort "?il de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.

* Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.

Conquête de territoires :

* Les personnages situés sur les cartes où les agressions sont impossibles (des zaaps par exemple) ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.

* Les personnages qui combattent des monstres ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.

* Seuls les personnages dont le mode "joueur contre joueur" est activé, sont pris en compte pour déterminer la balance des alignements

Divers :

* Le pnj Seth Sourcet ne vend plus qu'une seule cerise.

* Les dialogues d'étape de la quête "Kartier Tremai se met à table" sont corrigés.

* Corrections de divers problèmes de cartes (cases qui ne devaient pas être accessibles par exemple).

* Les potions d'oubli pour les percepteurs sont adaptées aux dernières modifications apportées au système des percepteurs.

* Les potions de maison de guilde sont utilisables depuis la maison située sur la carte 1603.

* Dans la milice du château d'Allister (désormais affichée sur la carte du jeu), un nouveau NPC permet de changer d'alignement plus facilement. Le prix pour changer d'alignement est désormais indexé sur le niveau des joueurs. Ce prix a en outre été réduit. Un seul changement d'alignement toutes les deux semaines ne peut être effectué au maximum par personnage. Le changement d'alignement vers l'alignement minoritaire est désormais gratuit.

* Les morceaux de clefs Reinette, Coco, Indigo, et Griotte ne peuvent désormais être obtenus que dans la salle d'origine de ces monstres. Il n'est plus possible de récupérer ces objets lors des combats en arène.

* La carte du Koulosse est désormais considérée comme une carte de donjon (réapparition des monstre instantannée après le lancement d'un combat).

* Les Obvijevans n'emploient plus de phrases qui ne correspondent pas à leur type (Anneau qui emploie une phrase d'un chapeau par exemple).

* Les objets récupérés en fin de combat ne changent plus d'ordre lorsque l'on fait défiler la liste des joueurs.

* Les liens de localisation ("%pos%") sont limités à 5 utilisations par message.

* Il n'est plus possible de rejoindre l'étage de la maison des mercenaires d'Astrub via une téléportation.

* Les personnages Iops féminins ne changent plus de taille lorsqu'ils utilisent l'attitude "croiser les bras".

* Le groupe fixe d'Abraknyde situé sur la carte 1869 (Tainéla) est supprimé.

* Le gardien de la prison d'Astrub emploi désormais les bons dialogues lors de la capture d'Aermyne 'Braco' Scalptaras.

* Le gardien de la prison de Brâkmar ne confond plus les Brâkmariens et les Bontariens.

* Le message de récolte des percepteurs "Relever la collecte" devient "Relever la collecte et retirer le percepteur".

* Les PNJ affichent correctement le prix des objets qu'ils achètent 0 kamas.

* Les scripts d'animation qui bloquaient le client dans le donjon des larves et la Gelaxième dimension sont supprimés.


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15 Avr 2008, 07:15
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aller encore une bien bonne....
xelor vous etes tous mort ><
c'est qu'une beta mais jsuis d'avis qui changeront pas grand chose sur la finale

Lichen a écrit:

La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :
Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.

En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.
Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
* L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
* Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
* Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
* Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
* Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
* Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
* La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
* Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
* Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.

Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.
Quêtes :

* Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.

* Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.

* La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.

Montures :

* Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.

* L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.

* Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.

* Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.

* Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.

Sorts :

* Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.

* Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

* Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

* Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.

* Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.

* La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage.

* Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur de sort.

Conquête de territoires :

* La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.

* Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).

* Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.

Client :

* L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).

* Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.

Monstres :

* Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.

* La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.

* La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.

* La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Divers :

* Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.

* La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.

* Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de requêtes aux serveurs de jeu.

* Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.

* Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.

* L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.

* L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.

* Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.

* La description du sac d'avoine est corrigée.

* Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.

* L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.

* La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.

* Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.

* Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.

* Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.

* Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.


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05 Juin 2008, 23:09
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j'aime bien le systeme d'aggro. depuis le temps qu'on demandait qu'un certain équilibre soit fait (la fin des aggros de lvl 180 sur des lvl 12...)

par contre je m'inquiète beaucoup pour les xel, en effet ca va etre chaud pour eux (et leur team) pour mettre les mobs à 0PA... (justice en pvp? :roll: )

un autre point qui me chiffonne c'est la MAJ sur les enclos et éleveurs
déjà qu'on ralait car 100 dindes dans l'étable c'était pas assez (heureusement qu'on arrivait à truander grace aux parchos) là il va falloir faire des comptes rien que pour faire des persos pour stocker les dindes!
autre point: l'activation des machines. certes personnellement je ne serai pas affecté mais je m'en fais pour les autres. l' "effet cérulée" (qu'ils appellent "gain passif") était une erreur "normale" selon les devs mais maintenant ca va etre un truc réellement normal :shock: . ca va etre très bien pour les éleveurs en enclos public, mais une plaie pour les éleveurs en très gros enclos qui peuvent faire plusieurs ateliers.

je m'arrète là snon ca va etre un pavé ^^!
à vous la parole!!!


PS: il ne vaudrait pas mieux mettre les annonces dans un sujet bien spécial comme avant (avec en plus ce qui sort dans le devblob?) plutot que dans ce sujet?

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05 Juin 2008, 23:53
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pour les xelor ca va etre un peu la merde, surtout pour certains mob de odnjon c'etait vraiment tres utile, enfin on fera autrement :/
pour les enclos j'ai pas trop pigé, on pourra plus en stocker 100?
par contre le pvp ca va etre plus sympa ^^

@airnest : j'ai pas retrouvé le post où on met les maj d'habitude, la c'ets la beta donc des que le truc definitif ets annoncé je referais un post

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06 Juin 2008, 09:21
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hum, je dois confondre avec l'ancien forum (ca n'a pas dû etre remis en place)

bah je pense qu'ils ont fait une faute: c'est pas enclos (enclos de 100 places O_O) mais étable
on était limité à 100 dindes dans nos étables + les nouvelles naissances.
mais on pouvait contourner cette limite en mettant les dindes en parchemin puis dans l'étable

en gros, si on avait - de 100 dindes dans son étable, on pouvait manipuler comme on voulait les dindes.
si on stocke 100 dindes dans l'étable, on ne peut plus passer nos dindes de l'enclos à l'étable. il fallait les mettre en parcho d'abord, puis les mettre dans l'étable.
ce "bug" nous ermettait de contourner la restriction mais avec la MAJ ca ne marchera plus


AN étant éleveur, je tournais toujours avec 100/102 dindes dans son étable, mais j'utilise aussi un autre perso pour y stocker les dindes que j'utilise moins, qui ont une gestation plus longue, qui ont des caractéristiqes spéciales, ... (et là y'en a à peu près 200-250...)

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06 Juin 2008, 10:34
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Le nerf des xelor "made in SAG" était attendu et logique, surtout pour le pvp... Maintenant faut pas dire que les "xelors sont touts morts", ils redescendent juste du piédestal qu'on leur avait construit^^ Je trouve la nerf des sorts malgré tout intelligent et positif car il laisse encore beaucoup d'opportunité de jeu ! Et je dis pas ça, car nous sadis, on s'en est pris plein la poire^^
Aparte Sadidadesque : Juste comme ça, citez moi des sorts sadi' relançable à l'infini sur une même personne... réponse : larme et ronce) En gros c'est comme si nous on pouvait relancé notre apaisante tout les tours *imagine déjà les réflexions sur le forum...sadi busay, toussa*
Je reconnais la super valorisation du poison paralysant... -_-"


Bon bref ! Il est dommage de voir toujours autant de remaniement de sorts pour une version finale de Dofus. C'est positif dans le sens ou au moins l'équipe d'Ankama reste à l'écoute de sa clientèle, mais malgré tout c'est très pénalisant pour les joueurs... Actuellement sur les 12 classes, très peu sont réellement équilibrées, permettent un build varié et ont quasi tout leurs sorts qui peuvent devenir utile en fonction de ce build. Bref, il y a du boulot et ça me fait penser que je comprends pourquoi Shad avait tant été dégouté pour les Srams... quid des Srams aujourd'hui ?? Réponse : une des classes les plus minoritaires et les moins considérées par les devs.

Un peu de positif !! Le nouveau système d'aggro parait vraiment génial et toujiours au sujet de l'allignement, il est plaisant de voir qu'ils ont enfin dans l'idée de compléter les quêtes... pas trop tôt !!

Pour le reste, je ne suis pas trop éleveur... je préfère les manger sans avoir à m'en occuper. Mais je rejoints AN et je pense également qu'ils se sont plantés. sinon, c'est d'une part un méchant retour en arrière, et d'autre part une réelle tuerie du métier d'éleveur.

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06 Juin 2008, 11:25
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ah ok c'etait un bug, j'avais pas fait gaffe moi tant que ca rentrait dans l'etable ca me va xD
jdois etre a environ 150 dindes stockées sur l'osa, pas grave j'utiliserais l'eca pour stocker les suivantes si c'est comme ca x)

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06 Juin 2008, 14:22
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drago t es nulle -_- http://guildeff.dofus.free.fr/viewtopic.php?t=6&start=45

^^

euh non les xelors sont pas mort, moi perso je me servirais de cette maj pour monter d autre sort :p

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06 Juin 2008, 14:39
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ca fait que la 2eme fois que jle perds xD

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06 Juin 2008, 15:05
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legba t'es l'un des 3 sadi avec lesquels j'ai pu jouer du coup je ne connais pas bien les sorts sadi (c'est vrai que apaisante relancable tous les tours a serait abusay)

pour les xels, faut leur demander ce que ca donne sur la beta pour etre sûr car à mon avis ca reste une des meilleure classe. en pvm ils ne serviront plus que "à mettre à 0PA le boss du DJ"; et en pvp ca rééquilibrera vraiment je pense

de toute façn toutes les classes ont de quoi raler... allez voir un peu le forum officiel ^^!
(à ce sujet, je crois que les plus gros raleurs sont les cras; ce qui ne veut pas dire qu'ils ont plus raison)

pour en revenir au systeme d'aggro, je pense qu'ils sont en train d'implanter le meilleur systeme qu'il y ai eu usqu'à présent (faudra surement paufiner.... ou peu-etre pas)

en ce qui concerne les enclos/étables, je me demande bien pourquoi ils imposent une telle limite. si c'est purement pour améliorer la vitesse du jeu, ou autre, je dis "pourquoi pas". si c'est pour nerfer ou juste pour nous enquiquiner, là je me prépare à aller manifester :evil:

glume: ton lien me dit que le sujet n'existe pas (mais c'est peut-etre normal...)

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06 Juin 2008, 19:59
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ce lien fait partit du post : "blabla de la guilde" tu n y a peut etre pas acces.

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07 Juin 2008, 00:36
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arf, tout s'explique ^^

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Moi qui compte passer Xelor Eau et Sagesse, ca va me faire bizzard. Je viens de passer mon lvl131 pour mettre vol du Temps lvl6 et là paf MAJ nerf des xel voleurs de temps ^^. Bon perso le fait de limiter l'utilisation des sorts est normal je trouve mais en plus de ca il baisse les probabilités de retirer les PA et le second tour d'avantage encore et là ca va pleurer. Il font ca pour nerfer la mode du xel full sagesse mais le prob c'est que leur system d'esquive est toujours basé sur ton capitale de sagesse (1 chance sur 2 à sagesse equivalente si j'ai bien compris puis 1/4 etc....) Donc pour un xel si t'as pas mini 600 pts de sagesse faut laisser tomber les sorts de retrait de PA, si tu veux pas avoir ralentissement à 1 chance sur 10 de viré le premier PA. Avec cette MAJ, si t'es Xel t'as 2 choix soit tu laisse tomber le retrait de PA soit tu passe full sagesse pour etre celui qui en a le plus. Mais si t'es pas gavé de sagesse monter 5 ou 6 sorts de vol de PA ne servira pas à grand chose.

Je sens qu'Otomaî va encore recevoir ma visite ^^.

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Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 )
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07 Juin 2008, 07:57
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