Auteur |
Message |
le soutien des eca
Boufton
|
 un peu de moi :)
Femmes,
Femmes du passé, vous qui vous êtes fait aimer. Femmes du présent, pour qui ont deviens des amants. Femmes du futur, celles qui auront bonne allure. Femmes au cœur fragile, pardon de vous mettre en péril. Femmes au regard d’enfant, a la recherche du prince charmant. Femmes fatales, avec vos âmes sentimentales. Désoler celles que je n’ai point nommées, serais-je pardonné? Nous les hommes pauvres pantins entre vos mains, Nous vous aimons à en perdre la raison. Et moi, tout simplement: je vous aime, je vous aime, je vous aime….. Rendons grâce à dieu, qui vous fit descendre des cieux. Pour animer nos vie, sans humanité
François
|
01 Avr 2009, 22:15 |
|
 |
Neliel-Tuoder
Abraknyde
Inscription: 25 Jan 2009, 04:19 Messages: 118 Localisation: A la chasse du Milka
|
 Re: un peu de moi :)
oh c'est beau, j'aurais voulu etre une femme pour que ça me conserne 
_________________ Neliel-Tuoder
Super Fecatte, fille d'un osa et d'une ecatte, et descendante de la redoutable Maajandra, Et tueuse professionelle de Milka :D
|
02 Avr 2009, 00:28 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
C'est très beau et quand tu veux tu nous post un peu de toi sur ce fofo Merci Sousou
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
02 Avr 2009, 08:15 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
[Révéler] Spoiler: "Suite à une discussion avec Michel" Femme cinéaste écrivain à la fois poète et mannequin femme panthère sous sa police et femme banquière planquée en Suisse femme dévoreuse de minets femme directeur de cabinet à la fois sensuelle et pudique et femme chirurgien esthétique une maitresse Messaline et contre-maitresse à l'usine faire le matin les abattoirs et dans la soirée le trottoir femme des gardiens de la paix chauffeur de gare, agent secret femme général d'aviation rouler des gamelles aux planctons Oui, je l'appelle Miche on mange souvent ensemble !!! Sousou, ton poème m'a donc fait pensé à "Etre une femme" (une chanson en hommage aux femmes de MS) enfin je ne veux pas dire que je voudrais être une femme comme Maaj hein Bref, y a vraiment de très jolis vers notamment les deux qui concernant la fragilité et le regard d'enfant !! C'est très sympa en tout cas de venir partager cette "part de toi" que je trouve très touchante. Tu vas faire des émules... tu chercherais pas à nous piquer nos femmes ? 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
02 Avr 2009, 08:48 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
02 Avr 2009, 09:29 |
|
 |
le soutien des eca
Boufton
|
merci a vous tous pour tout ces compliments,ils me vont droit au coeur. pour l' historique, j 'etais avec tyne a la banque de bonta et nous parlions de tout et de rien comme d 'abitude et nous en sommes venue a dire quelques baytisse sur les femmes et dela je lui es dit que j avais ecrit quelques chose sur les femmes. tyne a voulu savoir ce que c'etais , d'ou mon post. sousou ps: tkt papa jte pique rien , j ai deja assez affaire avec les miennes 
|
02 Avr 2009, 11:47 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
le soutien des eca a écrit: j ai deja assez affaire avec les miennes J'adore le poème trop "romantique (pour citer Drago) qui fait honneur à la plus belle conquête de l'homme (ah non c'est le cheval ça... ^^), et je suis encore plus fan de la phrase qui tue le mythe en avouant que parfois les femmes c'est humain et que c'est... boulay !! (comme nous quoi  ) GG Sousou, Tu devrais rajouter ça à la fin du poème 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
02 Avr 2009, 14:14 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
quoi j'ai pas droit de dire des conneries aussi des fois? xD
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
02 Avr 2009, 14:20 |
|
 |
Okage
Abraknyde
Inscription: 08 Fév 2009, 14:48 Messages: 179 Localisation: Dans tes faysses
|
C'est beau ! =')
03 Avr 2009, 16:34 |
|
 |
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
drago, le pere noel il existe plus faut pas rever 
05 Avr 2009, 22:46 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
mais bordelle de m****,pour quoi sa serais aux hommes d'etre romantique Vous avez (les femmes  )vouluent l'égalitée des sexes et vous l'avez eu,maintenant faut assumées ps:le romantisme je trouve sa "as been" 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
06 Avr 2009, 18:10 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Je ne suis pas pour l'égalité des sexes  sinon y'a plus de surprise * erf elle était trop tentante....court très vite pour aller se cacher très loin*
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
06 Avr 2009, 18:28 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
mdr tiny les femmes la maison a torché les gosses,faire la cuisine et le ménage pendant que les hommes sont au troquet 
|
06 Avr 2009, 19:17 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
*reviens vite fait*@Cupi : le féminin de "affalé devant le foot avec une bière" n'est pas "debout dans la cuisine" :p Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de cm on va avoir ni combien de temps ça va durer *repart encore plus vite*ps : je nous trouve super romantique Cupi ptdr
|
06 Avr 2009, 19:27 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
|
Citation: Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de cm on va avoir ni combien de temps ça va durer
si tu aime tu ne compte pas j'aime ce romantise là ps:le flood s'mal 
|
07 Avr 2009, 17:39 |
|
 |
|