Auteur |
Message |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
 Noob
Je suppose que vous connaissez Moi je découvre Noob.tv. Plein d'idées et peu de moyen, tout l'inverse de ce qu'on nous bassine a longueur de journée a la TV. Je pense que celui qui a pensé au perso de Sparadra devais me connaitre sur Dofus. 
27 Mai 2010, 12:20 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
 Re: Noob
Je dirais ...un petit mélange de Monty python Sacré Graal et de Kaamelott à ces débuts xD Sympa Bisous en passant les FF et autres fantômes 
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
27 Mai 2010, 14:27 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
je connaissais deja, deja vu les 2 saisons, j'attends la suite avec impatience ^^ morgan je trouve qu'il te va bien sparadrap x)
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
27 Mai 2010, 16:31 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
dragonette a écrit: morgan je trouve qu'il te va bien sparadrap x) Parce que je le vaut bien Je dirais que ça a des airs de Naheulbeuk aussi
27 Mai 2010, 19:13 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Morgan a écrit: Parce que je le vaut bien C'est pas plutôt parce que tu le veau bien??? Ok.....je connais la sortie 
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
27 Mai 2010, 19:48 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
vi c un peu un mix de pas mal de reference, perso j'ai des potes qui y connaissent rien aux mmo (vivi j'ai des amis des vrais non gamer lol) je leur ai filé cte serie a regarder depuis ils me disent qu'on est vraiment des tarés xD mais y ont bien rigolé ceci dit ^^
|
28 Mai 2010, 07:12 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
|
Nyco-tine a écrit: C'est pas plutôt parce que tu le veau bien???
Dit pas ça je suis traumatisé, j'ai perdu deux veaux hier (j'en perd genre 3 par ans) Pour ce qui est des traits des personnages, ils sont a peine poussé. On peut mettre un paquet de noms sur chacun d'entre eux. Félicitation drago, ta désintoxication marche bien 
28 Mai 2010, 11:41 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Désolée Morgan  ...Mais la vache c'était trop tentant 
|
28 Mai 2010, 16:08 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
|
Nyco-tine a écrit: Désolée Morgan  ...Mais la vache c'était trop tentant  Y'a pas de mal, mais c'est vrai que tu aligne plus de cadavres que moi dans ton boulot. 
29 Mai 2010, 10:43 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Morgan a écrit: Y'a pas de mal, mais c'est vrai que tu aligne plus de cadavres que moi dans ton boulot.  Et pas qu'au boulot, fais moi confiance xDD
|
29 Mai 2010, 12:03 |
|
 |
dragonette
Meneuse
|
ma desyntox ce passe bien merci xD je continue de joeur (geek un jour geek toujours) mais que quand j'ai rien a faire donc bon genre le dimanche et ptetre 1h par ci par la dans la semaine lol eyh et j'ai une vie sociale avec des non geek, sisi c possible!! xD
|
30 Mai 2010, 11:44 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
|
héhé comme quoi tout arrive. Et titine, je te conseil d'aller voir le dernier spectacle de Florence Forestie. Tu risque de te retrouvé dans pas mal de squetch 
31 Mai 2010, 11:52 |
|
 |
|