|
Nous sommes le 06 Avr 2025, 19:23
|
Nouvelle MAJ : ou comment donner l'occasion de râler !!
Auteur |
Message |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
 Nouvelle MAJ : ou comment donner l'occasion de râler !!
MAJ 1.17 prévue pour février
Ne me demandez absolument pas pourquoi je crée ce post en dehors du fait, qu'ils tuent les Sadidas dans la prochaine MAJ !!!!!!
Vous me direz que les Sadidas sont abusés, que c'est une classe trop avantagée ou je ne sais quoi....ce n'est absolument pas ma vision et pourtant j'en ai un !!
1) Ils enlèvent l'intérêt de la ronce lvl 6 à9PA qui permetait 3 lancés...si en plus ils baissent ces dégats :@
2) La bloqueuse sert enfin à quelque chose....enfin à voir, mais cela remets en question la façon dont on a monté notre perso.
3) La surpuissante s'est vu bridée : on lui enlève le retrait de PO.....ridicule alors qu'a la limite le retrait de PM aurait pas été mal, vu qu'on a une compensation nous avec la gonflable....mais bon à la limite question de point de vue. Maintenant, à quelle hauteur va-t-elle pénalisé les résistances.....
4) Les zones d'effets des sorts tremblement et vent empoisonné vont faire ralêr tout les sadi' montés dommages......
En gros, MOI je dis BRAVO !!!! Mais bon, à coté de ca, il y a pleins de points positifs
Navré aujourd'hui, journée c'est "j'envie de râler", fallait pas me faire chier au boulot :@
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
31 Jan 2007, 19:05 |
|
 |
Soenks
Scarafeuille
Inscription: 04 Jan 2007, 22:31 Messages: 356 Localisation: Derrière toi
|
Oui j'ai un ami Sadida qui vient juste de passer le seuil du 100, et hop, pour son 101 plus de ronce 3x par tour  De quoi râler en effet, heureusement que j'suis pas un Sadida x) Quoique j'suis sur qu'ils vont nous rabaisser aussi vu notre patate
Edit : Quoi !? Allez geulante, on est la pour sa, on peut plus tapay aux dagues sinon on redeviens visible ?! Plus de pvp pour etre plus clair ! Geulante contre les devs qui sont tous sans exception des en***rés !
31 Jan 2007, 19:17 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
euh je vois plus linteret detre un sram si on est plus invi
zallez etre obligé de jouer aux piege xD
euh legba tu reviendra quand meme hein?
bon sinon j'en profite pour dire que garce a cette "magnifique" maj je dois me depecher dup mon bijoutier sous peine de plus pouvoir xp du tout apre
les craft a 2 cases ne donnant plus dxp ca va etre chaud, et pour la FM si le craft echoue pas dxp non plus
donc ben je requisitione durgence toutes vos runes ou objet a casser, de preference ce qui donne des pod ca xp + vite
pour le bijout ben encore et toujours cuivre fer noyer et bronze
et si vous avez d rubis je me ferai le plaisir de vous crafter des amu de la boule que vous pourrez revendre a bon prix ^^
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
31 Jan 2007, 19:43 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Erf, je voulais également "gueuler" pour le point que tu viens d'annoncer sur les artisans. En fait, j'ai pensé à toi (en plus avec le rollback t'es pas gaté...) quand j'ai lu la MAJ et je me suis dit que c'était vraiment de l'abus....
Mais bon, il y a du bon et du mauvais puisqu'ils vont enfin automatiser le mass-craft !!!
Je me demande quand même : à quand la reconsidération du métier d'alchimiste qu'ils ont complètement tué ???? 
|
31 Jan 2007, 20:10 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
tué? ah bon?
j'ai jamais autant vendu que depuis que les potions se vendent plus sur les pnj ^^
|
31 Jan 2007, 20:35 |
|
 |
shadowcat
Fantôme bienveillant
Inscription: 01 Déc 2006, 18:42 Messages: 542 Localisation: s'il n'ya personne et que vous prenez une baffe c'est que je suis pas loin !
|
Bon et bien je crois que grâce à cette maj, les devs vont perdre une sacré clientèle, dont moi.
je restais jusqu'à présent pour la guilde, en me disant qu'en m'équipant correctmenet, je pourrais finalement bien m'amuser avec ma sram.
c'est fini.
donc voilà je fini mon abo et il y a de grande chance que vous ne me revoyez plus sur dofus...
|
31 Jan 2007, 22:37 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Euh Shad, c'est une blague ?????
Ton emménagement te met sous pression ces temps-ci...prends un peu de repos
Moi ce qui continue à me rattacher (même si je joues moi que toi et que je suis donc pas autant à saturation), c'est l'aventure humaine et les franches rigolades qu'on rencontre. De plus ca permet toujours de se vider la tête en rencontrant des gens sympas (pas tout le temps c'est vrai).
Enfin, avant de faire un vrai post de revendication quant à ton départ, je préfère attendre cet éventuel et triste moment qui j'espère n'arrivera pas !!!!
Attendons que la MAJ soit mise en place avant de nous prononcer et prendre des décisions souvent trop hâtives !!
Guildement, Papa-Legba.
|
31 Jan 2007, 22:48 |
|
 |
Soenks
Scarafeuille
Inscription: 04 Jan 2007, 22:31 Messages: 356 Localisation: Derrière toi
|
*plier de rire* Shad, c'est une blague j'espère Je t'ai même pas connu en dehors d'une fois, ou apparement tu prenais du plaisir a joué, a rencontrer des gens comme dit Papa, pour te vider la tête Décision trop hative, j'espere, je l'espere très sincèrement Shad, t'a l'air d'un mec bien La guilde pourrait pas survivre sans toi
En gros, t'a pas le droit de partir, juste comme ça, sur un post de drago (pourquoi c'Papa l'auteur maintenant?) qui donne juste quelques infos. Ok, les Srams ne seront plus des Srams, devs de merde, etc... mais tu peut pas abandonner le jeu sur un coup de tête pareil, je sais pas trop depuis combien de temps tu joue, mais tu a dû voir des majs passées, beaucoup a ce rythme, je suis sur que tu en a vu des bonnes et des mauvaises, ben dit toi que la prochaine elle sera mortelle, comme mes dagues
En tout cas, t'a pas le droit, ou alors tu me laisse ton compte 
31 Jan 2007, 22:58 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Au fait j'ai oublié pour les alchis^^ Je voulais juste dire qu'ils avaient moins d'intérêt qu'avant. Je ne dis pas que ca rapporte pas des sousous dans la popoche, je dis juste que leurs activités sont réduites...
Pour Soenk....
Soenk a écrit: En gros, t'a pas le droit de partir, juste comme ça, sur un post de drago (pourquoi c'Papa l'auteur maintenant?) qui donne juste quelques infos.
Drago a crée le post sur les MAJ, moi j'ai juste ouvert une post à flood dissimulé pour pouvoir râler ouvertement et me détendre :p
Au passage : Drago râle déja bien assez comme ca^^
|
31 Jan 2007, 23:05 |
|
 |
dragonette
Meneuse
|
ben il joue depuis la beta... et c'ets vrai que les maj sont souvent de plus en plus foireuse :/
|
31 Jan 2007, 23:07 |
|
 |
shadowcat
Fantôme bienveillant
Inscription: 01 Déc 2006, 18:42 Messages: 542 Localisation: s'il n'ya personne et que vous prenez une baffe c'est que je suis pas loin !
|
c'est aps tant une réactions à chaud que ça, c'est bien ça le problème.
ça fait 2 ans et demi que les srams sont à revoir et autant de temps qu'on voit rien venir de concret.
après 2 ans etd emi, on fini par nous dire : les sram c trop balaise en invi faut leur virer ça !
ok bha qu'on m'explqiue pour cette classe exsite encore ?
jouer aux pieges ?
quesqu'on attend pour les rendre utiles nos pieges ???
piege sournois : inutile à haut lvl et de taille 0 ( j'essais de l'oublier pour up autre chose ... )
piege de masse : super la masse de taille 2 avec des degats bidons si on a pas 700 en force et un lvl 6 qui permet juste de le lancer à 4 pa au lieu de 5... franchement dépenser 5 points de boost pour ça ça m'interesse pas.
piege desinvocateur : un super piege qu'aucun sram ne monte tellement c'est pourris, taille 0, 4 pa au lvl 5 et relanceable tous els 4 tours...
Piege empoisonné : un des rares pieges qui est vraiment interessant mais que els devs ont apssé terre au lieu de neutre sans rien dire a personne pendant une des maj hebdomadaires du mardi en se disant que personne le verrait... et qui en plus est considéré comme trop balaise car de taille 2...
piege de silence : sort correct mais rarement utilisé si pas up lvl 4 mini.
piege mortel : sort lvl 100 du sram, comme tout sram censé et cohérent, je l'ai laissé lvl 1, il sert à rien,t aille 0, coute 4 pa, relancable tous les 5 tours au lvl 5...
Super non ? je précise aussi qu'aucun piege n'a de CC
Et je ne parle que des pieges là, on a plein de sorts super utile aussi comme fourvoiement, attaque trmopeuse qui fait du deagt feu ( on attends que ça apsse air depuis 2 ans ), des sorts de boost qui peuvent aussi bien te donner +100 que +2 ... +2 en force quadn tu lances ton sort du haut de ton lvl 180 ( pour l'exemple) vous trouvez pas que ça pète grave ? ceci pour 4 modestes pa evidemment.
enfin voilà quoi c'est pas du tout un coup de tête, c'est juste un ras le bol.
maintenant, je comfirme que ja vais pas réabo pour l'instant, je vais profiter de mon déménagement et de l'absence de co et de pc pour faire un break.
Ce qui me manque déjà, c'est vous, la guilde, le cc que 'janime de mes conneries insoutenables, des franches rigolades, comme dit papa.
Je l'ais dit, je le repete, si ej suis encore sur dofus actuellement, c'est aprce que les FF sont là...
end ehors de ça, j'emmerdes, dofus, j'emmerdes ankama, j'irais volontiers débourser des centaines d'euros pour retourner vous voir à Paris ou où vous voulez mais hors de question que je retournes à une séance de dédicaces et faire la queeu et apporte toujrous plus d'argent à des gens qui en ont rien a foutre de votre gueule.
Voila encore une fois j'emmerdes les devs qui sont devenu de sacré gros cons avec un crane démesuré et une bourse trop pleine de mon argent.
les FF, je vous aimes
|
01 Fév 2007, 00:28 |
|
 |
Sylphie
Boufton
|
Tant qu'a payer pour un jeu, je préfère payer pour World of Warcraft plutot que Dofus qui n'arrete pas de nous decevoir... Pour sa que je me connecte rarement aussi, si sa serait pas de quelques friends, Dofus aurait pris le bord...
J'ai presque peur de la MAJ sur les Eni [Dans environ 4 ans]
Les 2 petite correction, j'appelle pas sa une MAJ car sa change vraiment pas grand chose.
Dernière édition par Sylphie le 01 Fév 2007, 14:22, édité 1 fois.
|
01 Fév 2007, 14:06 |
|
 |
dragonette
Meneuse
|
ben ya deja eut une maj pour les eni, mais je pense que tu es arrivé apres ^^
|
01 Fév 2007, 14:13 |
|
 |
Sylphie
Boufton
|
Depuis le temps que sa chiale sur le forum pour qu'on puisse utilisée nos ailes...
Surtout sa qu'on attend, un bonus au déplacement serait vraiment génial ^^
|
01 Fév 2007, 14:24 |
|
 |
Cawot
Scarafeuille
Inscription: 01 Déc 2006, 19:25 Messages: 250 Localisation: ozoir (77)
|
tres faché d'apprendre que notre shad en a gros sur la patate en aucun cas il faut que tu parte (enfin si le jeu devient de + en + con mais bon) si tu part un des 4 pilier s'en va ( les 4 a mon sens sont toi drago blues et gaa)
sa voudrait dire plus de blagues foireuse, plus de blague sous la ceinture ( la mienne surtout :/), plus de moche a insulter (ista si tu m'entend :p) enfin plus grand chose koi
non mais tu imagine plus d'ambiance degenté kan on est 12 ou 13 de co en meme temps
moi aussi je geule morgan aussi les sacri viennet de se prendre une dague dans le coeur les chatiment sont maintenant restraint en temps (plus aucun interet au pvp et en groupe)
le tout pour dire une chose dofus se prend pour un grand mais n'as pas les epaules de wow et repensant aux 4 copins qui fonderent ankama ( et qui jurait ne jamais se la peter)
et ba moi je pense que mon c** c'est du tofu !
:p
ps: shad ..... sa me fait mal au coeur de te le dire car sa te fera trop plaisir mais bon
ON T'AIME BIEN QUAND MEME 
|
01 Fév 2007, 19:57 |
|
 |
|