|
FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes le 21 Nov 2024, 14:41
|
Auteur |
Message |
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
non il fait bien pire que ca surtout aux corbacs ^^
au fait hanni on atta toujours la suite
26 Oct 2008, 18:47 |
|
|
Hannibalou
Scarafeuille
Inscription: 29 Mai 2008, 11:06 Messages: 285 Localisation: Nord (59)
|
*Revient de vacances complètement essoufflé*
Heu Oui oui la suite ?... heu.... ben.... en faite....Pas encore commencer l'écriture :'( désolé en ce moment j'ai pas ma tête à moi trop surchargé *_* promis elle arrive je tente de la faire pour novembre n_n
26 Oct 2008, 21:08 |
|
|
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
No stress, mais c'est surtout que ca faisait longtemps que ce post etai reste sans nouvelles donc... bref flooooooooddddd
27 Oct 2008, 08:11 |
|
|
Hannibalou
Scarafeuille
|
Han on ne flood pas une histoire airpay c'est pas bien è_é
27 Oct 2008, 08:21 |
|
|
Hannibalou
Scarafeuille
|
Re: [Histoire] Hannibalou
S’assoit près de ce rocher tâché de sang, ce même sang qu’il avait versé quelques heures plus tôt
J’ai parcouru du chemin depuis mon entrée dans le clan, devenu apprenti sous la tutelle de dame –dragonette- la redoutable, elle m’a appris les fondements du mercenariat et du clan. Je me suis même mis en tête de créer ma propre guilde, qui dura quelques temps…
Pour la première fois de ma vie, j'étais capable d'aimer. Oui j'aimais cette guilde mais je découvrais aussi ce que l’amour pouvait faire… L’amour fait mal… Trahisons, coups dans le dos, les habitants de ce monde étaient prêt à tout pour arriver à leur fin. Je décidais donc de dissoudre cette guilde et reprendre ma vie de solitaire…
Quelques mois plus tard, je devins membre à part entière du clan Sériane Kerm, en passant sériane, je reçu mon épée et le fameux clint. A partir de ce moment je jurais en moi-même fidélité et qu’un jour j’apporterai ma pierre à l’édifice qu’est le clan. Jamais ma joie ne fut aussi grande que ce jour béni des dieux.
Mais cela suffisait -il pour apaiser cette insatiable et grandissante soif de sang et de chair amaknéene ? Les cuisses de bouftou et la chair de larve me lassaient… Pour pallier à ce désir ardent qui me consumait de l’intérieur, je tentais de faire un mélange de bière et de sang… La bière sanguine tel l’avais -je nommée. Celle-ci suffisait à calmer l’envie de chair, mais pour combien de temps ?... Personne ne saurait le dire à l’heure actuelle…
23 Nov 2008, 23:18 |
|
|
|