horandi
Abraknyde
Inscription: 25 Jan 2008, 16:44 Messages: 229 Localisation: avec cupi a la taverne en train de se bourré la gueu....euh joué au cartes
|
la vie à Horandi
Ma vie n'est pas très intéressante mais je vais quand même vous en parler:
Je suis né d'un père chataigner et du mère fougerre, mon enfance ne fus guère entousiaste, mes parents ne s'occupèrent jamais de moi, dès que j'ai eu l'age de me faire a manger et de marcher mais parents furent les gens les plus heureux de la terre car je n'arrêter de les embêter, de les réveiller en pleine nuit, alors un soir comme tout les autres au moment d'aller me coucher, mes parents m'emmenèrent a Astrub, une ville encore inconnues pour moi mais c'est a cette endroit ci que j'allais passé de longues, très longues heures. Ma vie bascula.
une semaine après cette événement, je n'avais toujours pas bouger de l'endroit ou m'avez laissez mes parents, en attente qu'ils reviennent me chercher or un mois après, je compris qu'ils m'avaient abandonnés pourquoi ??? je ne le sais pas.
Un jeune disciple feca eu pitié de ma petite touffe des mes premiers jours, se feca je m'en souviendrait toujours, il se nomme Hormaith, il avait déjà acquis quelques connaissances qu'il m'enseigna. Il me conseilla d'être terre, d'améliorer ronce..., il m'aida dans mes passages de lvl les plus importants, c'est alors que mon avenir recommencer a prendre forme jusqu'au jour où ce feca m'emmena rendre visite a quelques abraknydes, et me conseilla d'en tapé quelques un, j'y prit gout et m'augmenta dans mon aventure. J'y passé mes journées a tapé, tapé, tapé des abras. Mais je m'en lassa très vite.
C'est alors que j'eus quelques nouvelles de ce jeune feca, il me recruta dans sa guilde "Oo-Les-Canards-Déchainés-oO", j'y connues une superbe ambiance, cette guilde devint ma famille, mon bonheur de tout les jours, malheureusement le meneur eu marre de ce serveur et donc le quitta, la guilde se dégrada au fur et a mesure du temps.
Je connues les joies du donjon bouftou grace au jeune disciple feca qui me fit découvrir la joie et la gaieté de dofus et de l'xp. Je fus alors lvl 5x lorsque Hormaith me poussa a lancé ma candidature qui est aujourd'hui mon plus grand exploit, "Forever Friends", mon bonheur se prolongea jour après jour, je compris alors ce que fut Dofus, un mélange de bonne humeur et d'entraide.
Malheureusement, je ne le compris pas, le jour où j'ai été le plus nul de ma vie fut lors d'une sorti en donjon bwork, je ne compris pas quelques termes, je m'embrouilla moi-même, je perdit la confiance acquis en quelques personnes importantes, ma vie redevint alors comme le jour ou je fus abandonné, tout a recommencer sauf qu'il me rester cette fameuse guilde a quitté ? a resté ? je me posé ces 2 question pendants plusieurs jours, mais heureusement notre superbe meneuse vint m'en parler et me réconforta, j'eus le soutiens de plusieurs personnes qui me remonta le moral et je les remercies encore.
Aujourd'hui j'ai décidé de changer et d'être le plus sympathiques possible
Merci d'avoir lu mon texte et désolé si je suis pas fort en
RP ^^
merci
_________________ Horandi sadida 15x
Chasseur lvl 6x Boucher 6x Tailleur 2x
|