Bonjour à vous les FF.
Il y a quelque temps lors d'une présentation je me suis mis à écrire la ptite histoire de ma nunue et je vous la fait partager pas aussi bien que certaine mais écrire alors qu'on est sur son lieu de travaille ca le fais pas trop
" Je suis née le 1er Avril je m'en souviens bien car ceux de ma communauté n'arrete pas de me la raconter à chaque fois que je les croisent. Maintenant a moi de vous l'a comter avec toute la magie que mes semblables ont.
Le 1er avril comme tous les ans nous fêtons la fête du poissons lors de cette journée nous nous amusons tous ensemble sur la grande place du village Ertsecna, nous mangeons et buvons à volonter ce fut une journée trés jovialle et festif. Soudain, un peu plus tard dans l'aprés-midi quand la féte ccommencait à ce terminer le coffre royal ce mit a gémir, ils pensaient tous que c'étais une crise de foie mais en faite personne se doutait que la communauté aller acceuillir un nouveau membres. Les villageois resta une partie de la soirée prés du coffre pour surveiller son état, ce dernier commenca à gonfler tout le monde se posa des questions: "Et si un petit aller arriver??" Le plus ancien du village répondi qu'il avait jamais vu ca au plus loin qu'il s'en souviens qu'il avait bien des exceptions mais se fut une légende personne su si c'était vrai ...... Tout a coup pendant qu'ils parlaient le coffre déposa à ses pieds une petite enu, le doyen la prend dans ses bras et s'écria: OH!! la légende est vrai, on appelera Jade car elle sera aussi précieuse que la pierre. depuis ce jour les habitants ne fêtent plus que la fête du poissons mais aussi mon anniversaire."
A bientot
"Ambre"