|
FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes le 03 Déc 2024, 19:17
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Ladys and Gentleman The Story of wA-cawot-wA !!!
Auteur |
Message |
Cawot
Scarafeuille
Inscription: 01 Déc 2006, 19:25 Messages: 250 Localisation: ozoir (77)
|
Ladys and Gentleman The Story of wA-cawot-wA !!!
EPISODE 1
Hum hum ...
Comme tout le monde le sait, les cawottes sont l'unique nourriture du tiwabit kiafin. C'est ceci qui explique sa profonde débilité.
Comme personne ne le sait, je suis né à partir d'études sur la cawotte dans les laboratoires secrets sacrieurs qui essayaient de modifier l'ADN de la cawotte pour la greffer sur eux-même ce qui leur permettrait de se soigner tout en combattant sans faire de pauses casse-croute ( pain, potion, etc.)
Vu qu'il m'avait crée, ils ont décidé de m'élever et de m'apprendre comment devenir un bon sacrieur.
Mais un probléme persistait : si le tiwabit kiafin était bête en mangeant des cawottes alors c'est la cawotte qui rend bête donc je le suis !
Mais non car il ne faut pas l'oublier, les laboratoires d'Amakna sont très sales il restait donc des extraits de sacrieur dans les seringues donc j'ai un soupçon d'intelligence(si si je vous jure bien caché mais j'en ai)
Voilà ?
Les années passérent , se suivirent mais ne se ressemblérent pas !
Durant ma formation dans les tavernes que mon maître fréquentait réguliérement, je me suis fais des amis et aussi des rivaux ( bah ouais il faut bien un peu de suspense ! )
Il s'appelait Snipi jeune et débile osamodas répugnant * bip * * bip * ?
Il m'appris qu'il fréquentait une guilde du nom ForeverFriends et que je pouvait me brosser pour y entrer.
Le moral dans les bottes volatiles, je décidai de mener une enquête sur cette guilde.
Je rencontrai un de ses membre une iopette fort séduisante du nom de Iopi-mouky qui me donna rendez-vous le soir même à bonta pour rencontrer la guilde et me faire accepter. Ceci ne manqua pas je fus accepté la semaine qui suivi ce qui énerva mon cher Snipi qui me prévoyait un très petit séjour dans cette guilde.
Au final, les mois ont passe et maintenant je suis protecteur et Snipi à la porte.
Voilà ?
THE END
to be CON ... tinued
EPISODE 2
Hum hum ...
C'est cool de connaître mes origines mais bon ma vie est beaucoup plus intéressante !
Alors dans cette épisode de ma vie
Je vais vous raconter mes premiers pas dans la guilde.
C'était un peu différent il y avait moins de monde et certaines personnes bizarres.
Istalis et Reverine en faisaient parti. Ils se disputaient souvent car il me semble qu'ils étaient mariés.
Pour les plus jeunes ForeverFriends, Beldin et Eryne qui sont frére et soeur étaient aussi là. Notons que Eryne est la très chére conjointe de messir Snipi de la crétinerie (elle ne lui ressemble pas du tout )
Enfin je m'égare ce que je veux vous raconter, ce sont mes combats ( un peu d'action je tien à mon audimat )
La plupart de mes combats se déroulent sur des scarafeuilles ( et oui ces beaux monstres de 150kg de pur graiscle (un mélange entre de la graisse et du muscle) sculptés dans de la fesse gauche de crackeleur des plaines )
Tour 1 : cawot
Yo le scara je vais te latter !
Tour 2 : scara
MANGER !!!!!!!!!!!!
Tour 3 : cawot
Technique spécial les mille larmes du bouftou -> échec critique
Tour 4 : scara
Invocation de machin qui fait poum en un tour
Tour 4² : POUM
POUM !
Tour 5 : cawot
Attention tu m'as énervé * signe des mains * le supositoire divin
Coup critique : one shoot kill
XP :
20 000
DROP:
Nada pecnot
Se combat vous as été présenté par le pain au blé complet de wA-cawot-wA ( 50k/u)
EPISODE 3
Hum hum ...
Avant tout je tiens à vous dire que dans cet épisode, il y aura des scénes pouvant choquer les plus jeunes ( bastonage, démembrage, déchiquetage et plein d'autres trucs en -age )
Voilà donc
Mon niveau 40 acquit, quelques vacances étaient bien méritées.
Rien de tel qu'un joli et agréable voyage sur l'île de moon
(paysage haut en couleur ,belles amazones etc ... )
je venais de faire 3 pas que je me faisais agresser par un kokoko
Tour 1 : cawot
salut le noob je vais te tuer
châtiment agile !
Tour 2 : kokoko
kokoluncher : (I -> O I) <- dessin explicative
-60
Tour 3 : cawot
maîtrise du doigt
Tour 4 :kokoko
kokoluncher
-36
Tour 5 :cawot
par la technique ultime des cawot je fais appelle au
SUPOSITOIRE DIVIN !!!
-2 pdv
????? pourquoi je t'ai pas fais mal ?
kokoko : je le tronc du c.. renforcer !
Tour 6 : kokoko
technique du latage
-70
Tour 7 : cawot
Aie euh tu fais mal je ne vois qu'une chose à faire ma technique ultime que je n'ais jamais utilisée
LA DANCE DU SLIP !!!!
Coup critique
CAWOT TUE LE KOKOKO
DROP :
Une tranche de nodkoko
cool encore un item qui coûte 10 kama je vais être riche
Ces vacances sont vraiment nulles je préféres retourner m'entraîner !
c'est ainsi que la course contre la monte pour le niveau 60 commen?a
à suivre
|
05 Jan 2007, 21:42 |
|
|
Cawot
Scarafeuille
|
EPISODE 4
Hum hum ...
Tout de suite après la pub l'épisode 4 de la vie de wa-cawot-wa
PUBLICITER
Avec la razielle version 2006 venez pourfendre du monstre a grande échelle sans le moindre effort
Certifier et approuver par le guide des joyeux iop alcooliques
* tin tin tin *
voici l'épisode 4 de la vie de wa-cawot-wa
alors voilà mon apprentissage a été long, je vous ai juste raconté ma rencontre avec l'autre * bip * de snipi
dans tout apprentissage il y a un apprenti (moi ) (pour ceux qui suivent pas ) et un maître dont je tairais le nom pour sa famille car depuis mon apprentissage il est tombé dans la drogue (air beuh a eca) (mais non pas dans un gros joint ça veut dire qu'il est devenu dépendant bande d'idiots) .
Mais lorsque je le fréquentais, il ne s'intéressait pas à la drogue mais à l'alcool ( non il ne m'a pas appris maîtrise des biéres ) mais comme vous vous en doutez à présent la plupart de mon initiation s'est déroulée dans la taverne d'Amakna ( ça explique ma vulgarité ,mes mouvements bizarre etc ?) mon maître est connu comme le premier être sur terre à avoir battu le dark vlad )
effectivement vous vous en doutez je ne l'ai pas cru mais pourtant c'était vrai il lui restait un vieil exemplaire du zoooooooooooooooooooornal où effectivement il y avait sa photo avec juste derriére lui vlad gisant par terre
je lui demandai de me raconter comment cela s'était passé
(hips hips)
dark vlad agresse ???
tour 1 : vlad
salu ze vais te tuier !
niark niark niark
EPEE CELESTE
-250
koi t pa mor ???
tour 2 : ???
tais-toi imbécile
*geste de main *
technique secréte des mille ans de souffrance :
LE SUPOSITOIRE DIVIN
-2500
tour 3 :vlad
aieaieaie ta fai mal a deriere de moi
tu va soufrire
eppe de moi : go !!!
tour 4 : ???
je vois, les souffrances corporelles ne te font rien alors une seule solution
TU RESSEMBLEs A UN BOUFTOU CROISE AVEC UN TOFU !!!
Tour 5 : vlad
Arg ! je soufre ta fai mal a moi mais pa dans le cor dan la tete sa fai mal
Arg !
??? a battu dark vlad)
voilà cette magnifique épopée réelle ( je suis pas sur mais ça faisait plaisir à mon maître
alors
comme vous vous en doutez c'est bien lui qui m'a appris la technique du supositoire divin
le jour de mon niveau 18 ( mon indépendance ) il m'a offert l'objet qui a le plus de valeur à mes yeux : le parchemin des techniques secréte sacrieur (je ne l'ai jamais ouvert mais je sais que si je l'ouvrais je pourrais facilement battre un bouftou royal ... Euh bon un milimulou si je suis en forme plutôt :/
EPISODE 5
le début du commencement de la fin des hawicots
En ce bon matin du mois de février, un wabit a tué un chasseur, c'était un wabit qui ? , c'était un wabit qui ? va vous raconter l'histoire de wa-cawot-wa !
Alors donc je disais en ce bon matin du mois de février en me baladant dans notre bonne vieille baraque de bonta j'aperçu sur le tableau des infos l'ouverture d'un grand concours pour la course au niveau 60
Si on y arrivait le premier on gagnait 1000 pains +50 (soit pas mal d'indigestions pour toutes les races sauf les sacrieurs qui ont un gros estomac ) et bien entendu le rang de protecteur.
Cette idée ne fit qu'un tour dans ma tête ( bha ouais il y a pas grand chose dedans donc c'est simple de circuler) j'allais m'y inscrire et partir sans plus attendre à la chasse aux scarafeuilles.
C'est ainsi que les jours se suivirent et se ressemblérent
CAWOT AGRESSE SCARAFEUILLE
CAWOT GAGNE
CAWOT AGRESSE SCARAFEUILLE
CAWOT GAGNE
LVL UP
mais tout ne s'est pas passé comme prévus !
en recherchant des scarafeuilles je me sentais observé mais quand je surveillais mes arriéres RIEN ! que de la verdure et des arbres ( c'est logique dans une forêt )
jusqu'à que je reçoives une branche sur la tête. Lancée plus rapidement, elle m'aurait assommé.
mais elle ne l'a pas été, lancée assez rapidement, et en me retournant je vis un abraknyde bizarre beaucoup plus grand que d'habitude.
il n'y avait pas de doute possible c'était l'abraknyde ancestrale
ABRAKNYDE ANCESTRAL AGRESSE CAWOT
Tour 1 : abraknyde
Mouahahahah ! je vais t'écraser petit vermiceau
Invocation d'araknelle
Tour 1 : araknelle
Invocation d'arakne
Tour 1 : ?
Paf
Tour 2 : cawot
Alors t'as rien de mieux que quelques araknes et tu oses t'appeler ancestral (Z) ?!
*geste de main *
*mes mains commencent à briller et une aura les entoures *
techniques de l'assaut
cawot tue l'arakne
cawot tue larkanelle
cawot trébuche sur une branche et tombe lamentablement
tour 3 : abraknyde
quoi tu as réussi à tuer mes araknes ?
tu mérites une mort longue et douloureuse
LA BRANCHE DIVINE
Tour 3 et demi : cawot
Que faire ? comment esquiver son attaque ?
Je ne voulais pas en arriver là mais je n'avais pas le choix
Cawot uttilise le rouleaux des techniques secrétes !
*tin tin tin *
fin de l'épisode
|
05 Jan 2007, 21:57 |
|
|
Cawot
Scarafeuille
|
EPISODE 5 ET DEMI
Bon je vais pas faire de petite pub cette fois ça doit vous saouler et vous devez en avoir marre de tout ce suspense.
Tout de suite, sans plus attendre (ba ouais le matin de février va devenir un matin de juin si ça continue)
Cawot utilise le rouleau des techniques secrétes
?
cawot a appris la maîtrise des ?
...biéres...
erf j'aurais du m'en douter c'est un cadeau de mon maître voyons à quoi elle sert
*geste de main *
MAITRISE DES BIERES
Oh !
Je ne suis pas mort ?
Tour 4 : abraknyde
Arg ! que m'as-tu fait je souffre ah !
Cawot : ??? mais bien sur tu es un abraknyde tu as une faiblesse envers l'élément eau et il y a de l'eau dans la biére
Abraknyde : laisses-moi je t'en supplie et je te donne mon ambre !
Cawot : rien à fout.. de ton ambre c'est ton expérience qui m'intéresse
LANCE DE BIERE !!!
CAWOT TUE ABRAKNYDE ANCESTRAL
XP : 250 000
CAWOT PASSE NIVEAU 60
Youpi je suis niveau 60 à moi les 1000 pains
Mais comme dans toutes mes aventures il y a forcément un probléme (boulet un jour boulet toujours )
J'avais oublié de lire les petits caractéres en bas de l'annonce de dragonette qui stipulait qu'il fallait donner lors du concours 15% de son expérience à chaque combat pour plus de difficulté
Résultat :
Quelque jours après que je sois devenu niveau 60 snipi ce *bip * a raflé la mise et moi rien ça m'apprendra
Moral : rien ne sert de courir il faut partir à point
CAWOT DE LA FONTAINE
Non je déconne il n'y a pas de moral enfin une constatation il est plus la moi si
Voilà c'est donc la fin de cette épisode haut en couleur
|
05 Jan 2007, 22:03 |
|
|
Cawot
Scarafeuille
|
Donc voila ce post vien de l'ancien forum un de mes nombreux delires la plupart d'entre vous ne vont rien comprendre car sa parle de l'ancienne guilde sans vous quoi ^^'
|
05 Jan 2007, 22:05 |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|