"Où?..où suis-je ? Voici les premiers mots qu?avait dis fecabest lorsqu?il se réveilla.
L?endroit où il se trouvait était sombre, très sombre, où la terre noire était recouverte de
brouillard. Fecabest avait surement du se prendre un coup sur la tête, il ne voyait rien,
tout était flou. Il réussi malgré tout à apercevoir ce personnage, très enveloppé qui avait dans
sa main droite, un massue faite en bois d?orme, donc très résistante et dans l?autre main, on
arrivait a peu près a distinguer ce bras de trool déchiré. Ce bwork revenait de la chasse qui
avait l?air d?avoir été mouvementé. Fecabest lui posa quelque questions, mais les mots que
répondit le bwork étaient incompréhensibles. C?est paroles étaient du type de celle la : « Bola,
bwori bwora bworo? Fecabest commença a s?énerver, mais malheureusement pour lui, le
bwork aussi. Il prit Fecabest par les cheveux et lui cria dessus?
Le bwork venait de l?emmener."
La suite prochainement...
21 Aoû 2007, 12:32
Shakall
Abraknyde
Inscription: 15 Mar 2007, 12:13 Messages: 179 Localisation: Quelque part en france dans un pays loingtain
Mh.. je sens que je vais aimé cette histoire, j'esper qu'il y a de l'action !([ Normalement oui, c'est le "Fecabest" qui ecrit cette histoire non de non !]sa alors c'est un iop qui parle ! ). La suite ! :p
_________________ "Shakall" petit sacri, mais il vous mangera tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités