En ce mercredi 7 maisial 638, je me suis reveillé d'une longue nuit (réveillé 15h30
), avec une petite envie de changement.
A ma grande stupeur, nous étions 10 présent dans la guilde. Alors desuite, une idée me viens : "qui pour grobe ???"
Les reponses fusent .. au final nous seront : Zibi, Hormaith, Stoki, Wa, Leni, Facri et moi.
Tout commence pour le mieu, pour la première fois, on decide de s'attaquer à plus petit que nous.
(oui ca existe plus petit que moi
!!!!)
On decouvre les locataires des lieux, fantome de soryo, fantome de léopardo, fantome de pandit, pandule .. ....
Soudain le sommeil s'empara de certain membre, on à dût se séparer de Zibi et Wa..
Mais Horandi nous à rejoin.
On cherche des groupes en attendant que Stoki et Horandi arrète de s'amuser à tenter de soloter des groupes d'environ 1000 de puissance.
Finalement on decouvre un petit groupe, de puissance 590, pour 3 fantomes.
On se dit : facile et en plus ca va payer
Seulement les fantomes n'étais pas décidé à se laisser faire
On boost Facri à mort, le temps que les fantomes nous atteigne, soudain premiere attaque de leur part, Horandi bien amoché survie grace aux soins de Leni.
On s'organise et bloquons les fantomes autour de Facri. Mais à force de les taper, les fantomes gagnent en puissance
, Facri frole la mort à plusieurs reprise...
100 points de vie, on pense que c est la fin
Mais non, Stoki ,qui as plus d'un tour dans son sac, sacrifie sa vie pour sauver Facri!!!
Grace à son acte héroic, Facri recois des soins, reprend de l'energie et repart au combat!!!
Hormaith et moi essayons tant bien que mal, d'empecher les monstres de taper notre Facri..
Finalement, ce combat qui paraissait simple a durée 1h
Merci au guildeux pour m'avoir permis de changer un peux d'air, d'avoir très bien combattu, et a stoki pour son sacrifice