Le jour où Dofus me sauva
pas forcément RP mais bon...
par un beau matin de décembre (se matin meme) je me leve la tete dans le brouillard apres l'apero de la veille
"mouarf ca va etre dur aujourd'hui... hum... erf interro d'economie >< "
*regarde son bol de chocolat* "hum vi tres dur"
1heure apres j'arrive au lycée
c'est rassurant tout le monde a une drole de tete, mais bon eux ils passent le TP cet aprem et yen a un qui c'est pas couché apparement... les joies de l'informatique
8h30 tout le monde sirote son café avant les 4h d'interro, on sait tous d'avance que c'est l'horreur ^^"
La surveillante distribue les sujets...
ca va le début est facile, fait en 1h
bon maintenant le plus gros... la question qui tue
"La diversification des activités est-elle un facteur de réussite pour l'entreprise?"
*se frotte les yeux* han!!
*reflechis* hum wé... euh... ben
chier!!
*jette le stylo dans la trousse*
"euh... m'dame jvais boire un café hein"
10 min apres jme repenche sur la question
*reflechi encore*
*se rappelle les cours particuliers avec la prof* "si tu arrive pas a te rappeler une notion pense a ton jeu la euh Dofus jcrois, c'est aussi une economie ca pourrait t'aider dans le pire des cas"
alors euh si jpense a dofus niveau diversification jvends pleins de choses moi
*commence a gribouiller*
ah ouais jvends des potions, du pain, des marteaux, des anneaux... wé c'est de la diversification, jsuis une entreprise lol
bon alors apres est-ce que c'est un facteur de reussite... ben wé j'ai plein de tunes
hum.. donc le plan ca doit etre 1-avantages 2- inconvenients
les avantages c'est que j'ai pleins de tunes, les inconvénients ben si je vends pas j'ai du stock, donc pas de tunes, ca me coute cher pour la banque vu que ca me fait payer une case par truc stocké...
bon j'arrete la le raisonnement mais au final j'ai reussi a finir mon devoir au complet ^^
le jour où dofus me sauva... reste a attendre la note