Auteur |
Message |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
ah wé ok jme disais que jte voyais pas ces derniers jours :/
enfin si tu veux papoter tu sais ou me trouver
bon courage a toi :/
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
11 Juin 2008, 08:48 |
|
 |
AirNest
Mulou
Inscription: 09 Déc 2006, 11:09 Messages: 527 Localisation: SDF: Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
|
re-messages perso :
- on s'est remis ensemble avec ma copine (je sais pas ce que ca va donner :/)
- je passe mes soirées au tel avec orange pour faire marcher ma box/mon wifi/internet/...
- lorsque je vais me reco tous mes familiers perdront 1 PDV
- ... si je me reco à cause de cette ********* de box
- mes abonnements arrivent à expiration et j'ai plus de thune
- ma formation se passe très bien (c'est que le début aussi...)
- j'ai plus de TV non plus -_-
- chui content que punki ait été pris à l'essai
- @cupi & cr-afun/sacr-ifun: bah déjà je vais pas lacher ceux qui sont toujours chez Elite (meme si c'est à 99% des mules) , mes abo arrivent tous à expiration (mon marchand est HS et dans 1 mois et qqes jours le dernier de mes persos ne sera plus abo), je suis en formation pour 6 mois et j'ai pas envie de la foirer donc je ne risque pas me connecter sur dofus (et encore moins payer un abonnement pour quelques heures de jeu par semaine (si je joue))
- je peux meme pas enquiquiner drago pour des conseils car pas de net => pas de forum ni msn
- vraisemblablement pas de JE (ca tombe le w-e juste avant le passage de certifs µsoft, et j'ai plus une thune)
- je suis obligé de me faire inviter chez un pote pour relever mes mails et passer sur divers sites/forums -_-
fin bref, c'est pas la fete mais ca pourrait etre pire
_________________ AirNest is on the Net and He is pas toujours net
|
26 Juin 2008, 21:49 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
Ce n'est qu'une mauvaise periode et je suis sur que tout va s'aranger d'ici quel que temp  .
La meilleur chose a mon avis (sa reste mon avis) c'est que tu te soit remis avec ta copine et si tu tien a elle,oublie dofus un peut.Ce n'est qu'un jeu
bon courage
cupi
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
26 Juin 2008, 22:11 |
|
 |
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
Tu pourrais aussi juste abonner un compte et pas 4
Deuxièmement si la guilde élite a 99 % de mule pourquoi est ce que le meneur ne pourrais pas etre pareil cad postuler ici avec un perso et en garder un autre dans l'autre guilde.
En tout cas bonne chance pour ta formation
27 Juin 2008, 08:50 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
vi c'est qu'un mauvais moment a passer ca va s'arranger
comme on dit apres la pluie le beau temps ^^
bon courage pour ta certif et j'espere que ca ira avec ta cherie
comme la dit cupi sil faut stop un peu dofus et elle wow, ca vous fera pas de mal de vous retrouver un peu, surtout avec les beaux jours qui arrivent
tiens moi au courant hein 
|
27 Juin 2008, 09:37 |
|
 |
Sacr-ifun
Recruteur
Inscription: 18 Fév 2008, 20:48 Messages: 491 Localisation: Maubeuge (59)
|
Oui les autres ont raison , ce n'est qu'un mauvaise période , comme l'a dit cupi Dofus ce n'est qu'un jeu , fais une pause pour te rapprocher de ta copine
Sinon Bonne chance pour la suite et pour ta formation 
27 Juin 2008, 11:15 |
|
 |
AirNest
Mulou
Inscription: 09 Déc 2006, 11:09 Messages: 527 Localisation: SDF: Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
|
bah, je pense que je vais maintenir 2 abos (pour éviter des soucis éventuels avec les maisons)
pour ce qui est de dofus, je vais attendre de voir comment m'organiser (là j'utilise la tour comme table pour y mettre l'écran et le clavier dessus  )
pour l'instant la priorité est de remettre la TV sur le PC de gallyp (car j'avais récup ma TV et..... elle est énorme du coup hyper relou à transporter) car mine de rien, sans TV c'est un peu tristounet
je repasserai donner des nouvelles 
|
01 Juil 2008, 19:38 |
|
 |
Sacr-ifun
Recruteur
|
Oki bonne chance :p
01 Juil 2008, 20:22 |
|
 |
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
et oui AN on a tous besoin par moment de se faire une tite pause dofus pour arranger les eventuelles merdes IRL mais bon comme l'a bien dit Drago, apres la pluie, le beau temps....
A bientot 
01 Juil 2008, 21:25 |
|
 |
dragonette
Meneuse
|
wé et d'ailleurs depuis 10jorus qui fait super beau et super chaud, bam orage cte nuit et plein de flotte ><
|
02 Juil 2008, 13:07 |
|
 |
Sacr-ifun
Recruteur
|
sa marche dans les deux sens cette connerie de dicton 
02 Juil 2008, 20:06 |
|
 |
AirNest
Mulou
|
 Re: suite à un délire (encore)
je repasse faire un petit coucou
je viens d'apprendre que ma guilde est définitivement morte et que récemment, toutes les maisons de personnes qui se sont pas co depuis plus de 3 mois ont été remises en vente... et que du coup j'ai perdu mes 2 maisons durement acquises
donc bon, ca me donne plus trop envie de revenir jouer sachant que mes 2 derniers abo se sont terminés la semaine dernière -_-
désolé de faire faux-bond comme ca à la wasta team en particulier :/
|
17 Déc 2008, 23:13 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Mouarf c'est complètement abusay Crois bien que je sois écœuré pour toi AN, et je comprends tout à fait ton dégout notamment au sujet des maisons ?! Comme il était prévu il est vrai, le 25 de novembre toutes les maisons ont été remises en circulation. Toutefois, cela n'a pas été fait de manière progressive en étalant la vente sur plusieurs plages horaires, voire plusieurs jours, mais soudainement dès la re-disponibilité du serveur après la MAJ... En gros, pour s'épanouir sur Dofus et pour pouvoir jouir de tout ce qu'il nous offre, il faut être co' 24/24 ce qui implique, de ne pas bosser, de ne pas avoir de vie... J'avais prévu d'en acheter 4-5 (y a pas de hdv pour les maisons !!  ) et au final, je n'ai même pas pu en arracher une seule à ma pause du matin !! Apparemment, les 186 (me semble) maisons sont toutes parties en 10 minutes au prix d'achat d'origine ! Mais pourquoi ai-je un boulot et une vie sociale bien remplie ???? *ironique* Bref ! Je compatis et j'espère que d'ici quelques temps ton amertume se sera dissipée et que tu retrouveras le gout de jouer et de faire quelques DJ à l'improviste avec nous  *Wasta team spirit* En attendant cette revoyure, je souhaite pour toi que tout se déroule bien IRL, car quelque part, c'est bien ici que c'est important et que ça compte réellement 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
18 Déc 2008, 17:13 |
|
 |
AirNest
Mulou
|
vi, tout se passe bien IRL, et là je viens de me lancer (pas du tout assidument à cause de "vacances" approchant) dans la recherche d'un nouveau taf (ca me fera des sous pour payer les abo pour dofus...)
bah je me réabonnerai pour venir vous faire un coucou, j'ai (avais?) pleins de clefs donc on se fera des ptis donj en folie (wasta team spirit)
|
19 Déc 2008, 01:04 |
|
 |
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
eh ben AN, ca faisait un bail qu'on t'avais plus vu par ici... mais bon tant que l'irl va c'est le principal en esperant que tu te trouves vite un taf et que tu rapllikes tester nos flayches a bientot 
19 Déc 2008, 02:30 |
|
 |
|