Auteur |
Message |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Re: aller encore un
L'homme qui tue plus vite que son ombre sans ses chaussures a écrit: (m'en fou j'étais preums) [...] Tout est entièrement de ta faute Legba Je ne m'abaisserai pas à te répondre c'est celui qui dit qui y est... mais c'est toi qui a commencé en étant le premier preums. Moi je ne suis que le second preums !! Tu n'as donc qu'à t'en prendre qu'à toi l'anti-Fébrèze, t'as commencé, t'es coupable : entièrement ta faute kan-ar... A voir ton chien... crieras-tu encore une victoire de canard ???
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
29 Jan 2009, 15:29 |
|
|
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
Le papa qui bosse dur aujourd'hui a écrit: A voir ton chien... crieras-tu encore une victoire de canard ???
Mais c'est quoi ces jeux de mots ridicules ? Vous êtes prié de faire des posts constructif sinon gare à la modération. Pauvre petit .... administrateur du forum (Second preums ... ridicule .... ça veut rien dire)
29 Jan 2009, 16:08 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
*Passe par là en se demandant si ce qu'elle lit est bien réel*=.=.... il se passe des choses incongrues sur ce forum....*repart comme elle était venue*
ps: gg dragounette
_________________ Lui et moi sommes félins pour l'autre... Félinement vôtre.
|
29 Jan 2009, 16:14 |
|
|
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
euh... lol... donc nyco si besoin tous mes metiers sont dispo via un haut membre vu qu'ils ont mes pass suffit de demander quand jsuis pas la, sinon ya msn aussi ^^ et le flood smal bande de moderateurs en mousse
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
29 Jan 2009, 16:19 |
|
|
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Le canard qui murmurait à l'oreille des vaches a écrit: Mais c'est quoi ces jeux de mots ridicules ? [...] (Second preums ... ridicule .... ça veut rien dire) Navré on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, et vu ce qu'on a, on peut peu... Ce n'est aucunement de ma faute si tu n'assumes pas avoir un prénom qui est également un animal dont le lieu de prédilection est les toilettes !!! Après ne t'étonnes pas si on fait des jeux de mots de "chiotte" (façon de parler...) Et pour ce qui est de l'aspect ridicule... pfff... pas de ma faute si t'es nul en apocope ; et non, rien à voir avec Robocop !! Non mais... [EDIT] En mousse... comme la mousse de canard Drago ?!
|
29 Jan 2009, 16:27 |
|
|
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
Miaoux a écrit: [i]bla incongrues bla Si tu commence a utiliser des mots a 3 syllabes on va pas être copain Le papa Legba le papa Legba le papa le papa le papa Legba a écrit: Flood pitoyable Non mais serieux, vous ne voyez pas les manœuvres qu'il fait, juste pour avoir le dernier mot !!!! Tin tu me fait penser .... a ma femme Heu tu fais quoi ce soir ? Aller tous en coeur : "Le petit modérateur en mousseeeeeuuuu talatata ta ta ta tAAAAAA"
29 Jan 2009, 16:52 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
La vengeance du Kon en rute! a écrit: Si tu commence a utiliser des mots a 3 syllabes on va pas être copain Dans "utiliser" y'en a combien de syllabes ? ....
|
29 Jan 2009, 17:20 |
|
|
Morgan
Fantôme bienveillant
|
Grostichat a écrit: Kon le vrai héro de bleach a écrit: Si tu commence a utiliser des mots a 3 syllabes on va pas être copain Dans "utiliser" y'en a combien de syllabes ? ....
Si et plus tu joue sur momo ça va pas le faire
29 Jan 2009, 18:45 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
La peluche perverse au prénom très explicatif... a écrit: Si et plus tu joue s sur momo ça va pas le faire Une nouvelle forme de locution ou de syntaxe ?
|
29 Jan 2009, 19:11 |
|
|
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
La féline qui veut manger du canard a écrit: Une nouvelle forme de locution ou de syntaxe ? Non, à ce niveau là, c'est une nouvelle forme de langage !!
|
29 Jan 2009, 19:21 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
El padre anti-koinkoin a écrit: Non, à ce niveau là, c'est une nouvelle forme de langage !! Rhaaaaaaaa je savais que j'aurai du prendre le victorieux-koikoin-chiottes en troisième langue au lycée à la place de l'espagnol X') !
|
29 Jan 2009, 20:34 |
|
|
Morgan
Fantôme bienveillant
|
Gotthyka a écrit: La peluche perverse au prénom très explicatif... a écrit: Si et plus tu joue s sur momo ça va pas le faire Une nouvelle forme de locution ou de syntaxe ?Alors comme ça quand on ne sait plus quoi dire on s'attaque a mon orthographe. Comme c'est petit Je tiens a signaler que canard-WC était un sram de Jiva (et que c'était pas moi)
29 Jan 2009, 20:42 |
|
|
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
le mieu c'est le coincoin pervers hein kanar
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
29 Jan 2009, 20:43 |
|
|
Morgan
Fantôme bienveillant
|
dagobèrre a écrit: le mieu c'est le coincoin pervers hein kanar Et c'est la Dragouillette qui dit ça
29 Jan 2009, 20:44 |
|
|
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Bin.......moua j'ai toujours ton cadeau de nowel Kanar Alors pour le fun ...viens le chercher! Et sinon bin....."tu joue s" quoi de plus normal ????
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
29 Jan 2009, 21:16 |
|
|
|