Auteur |
Message |
Gotthyka
Scarafeuille
|
Le miracle est arrivé !
On y croyait plus, certain m'en disait même incapable et ben je l'ai fait !!!! ENFIN !!! Je l'ai eu ce foutu cercle 100 !!!! HAHAHAHAHAHA*devient folle*Merci à vous tous qui m'avez aidé à pex en me traînant un peu partout en donjon, contre des mobs, en boîte dans les arène (hein hanni et dragounette :p) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
(Pour les éternels chieurs, oui j'ai pas fait le screen de la fenêtre de fin de combat, mais je tiens à leur rappeler que les éclaires s'obtiennent seulement lvl 100 donc c'est une preuve :p)
_________________ Lui et moi sommes félins pour l'autre... Félinement vôtre.
|
02 Aoû 2009, 17:16 |
|
|
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Re: Le miracle est arrivé !
Petit coucou à Tibok qui t'a aidé dans la dernière ligne droite (d'après le screen, on dirait que c'est lui). Par contre, c'est quoi cette tenue mulou ? Maintenant que t'as des étincelles va falloir penser à t'habiller un peu mieux Félicitations en tout cas Gotth'
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
02 Aoû 2009, 17:54 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
Ha mais terminé le meulou, maintenant j'ai une nouvelle pano toute belle toute neuve <3 ! Une pano bwork :'DManque le gelano et c'est bon ^^"
|
02 Aoû 2009, 19:03 |
|
|
Morgan
Fantôme bienveillant
Inscription: 07 Déc 2006, 20:45 Messages: 1174 Localisation: Complètement a l'ouest
|
GB Tu vas enfin pouvoir postuler dans une guilde serieuse
02 Aoû 2009, 20:01 |
|
|
Hannibalou
Scarafeuille
Inscription: 29 Mai 2008, 11:06 Messages: 285 Localisation: Nord (59)
|
Félicitations Gotth, après des années lumières tu as enfin up 100 !!! Suis fier de toi Bon maintenant t'es assez forte pour soloter le donjon blop ? :p Parce que le chaine avec toi pour t'aider c'est sympa, mais moi je gagne 5% par donjon xD (non je plaisante toujours dispo pour se faire un petit blop tant que t'en auras besoin ^^ Même si ça m'apporte 5% d'xp :p) Puis pour la pano bwork tu peux dire merci Hanni >_<" Fais y attention elle a toute une histoire... C'est également mon ancienne pano que j'avais gardée spécialement pour toi en priant que tu passes 100 un jours xD, je commençais à désespérer et tu l'as fais !!! Sur ça j'arrête d'écrire des pavés, encore tout mes félicitations
02 Aoû 2009, 23:07 |
|
|
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
on a pas dit qu'on accepter plus les bwork dans la guilde ????? gégé quand même
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
03 Aoû 2009, 10:14 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
Hannibalou a écrit: Parce que le chaine avec toi pour t'aider c'est sympa, mais moi je gagne 5% par donjon xD ) T'as raison tu m'emmèneras en Croca maintenant !Hannibalou a écrit: Puis pour la pano bwork tu peux dire merci Hanni >_<" C'était pas détaillé dans la facture è_é"! ... Ah mais normale j'ai pas payé ^^, merci Hannibalou a écrit: C'est également mon ancienne pano que j'avais gardée spécialement pour toi en priant que tu passes 100 un jours xD, je commençais à désespérer et tu l'as fais !!! Espoir est mon nom alors ne le perd jamais ....Hannibalou a écrit: Sur ça j'arrête d'écrire des pavés, encore tout mes félicitations C'est vrai que t'en fais des pavés pour écrire que des conneries, t'aurais fait félicitation tout court c'était bon XD *va se faire occire*
|
03 Aoû 2009, 13:19 |
|
|
Hannibalou
Scarafeuille
Inscription: 29 Mai 2008, 11:06 Messages: 285 Localisation: Nord (59)
|
La prochaine fois t'aura juste un "jayjay" u_u
03 Aoû 2009, 19:28 |
|
|
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Bravo chacoupine Mais sans dec... bande de geek à vous répondre par fofo interposé xD
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
03 Aoû 2009, 23:02 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
J'ai qu'une chose à dire....
Passes moi le coca stp X')....
|
04 Aoû 2009, 10:03 |
|
|
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
ah bah c'est pas trop tot, suffit que je m'absente quelques jours et elle se met a briller...enfin bravo ^^
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
04 Aoû 2009, 20:27 |
|
|
Roublon
Abraknyde
|
On a failli attendre ... m'enfin bravo aux gens qui t'on ixpay quand même.
04 Aoû 2009, 20:50 |
|
|
Gotthyka
Scarafeuille
|
dragouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu a écrit: ah bah c'est pas trop tôt, suffit que je m'absente quelques jours et elle se met a briller...enfin bravo ^^ Normale tu m'faisais de l'ombre X3 !le chieur a écrit: On a failli attendre ... m'enfin bravo aux gens qui t'on ixpay quand même. Toi tu sors x') ===> []
|
04 Aoû 2009, 22:57 |
|
|
Roublon
Abraknyde
|
Et le champagne ? Et les cookies ? Faut fêter ça !
05 Aoû 2009, 09:28 |
|
|
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Champagne ?? On m'appelle???
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
05 Aoû 2009, 09:47 |
|
|
|