nouveau bug suite a une maintenance
Auteur |
Message |
sario
Abraknyde
Inscription: 01 Juin 2008, 16:32 Messages: 115 Localisation: biscarrosse
|
 nouveau bug suite a une maintenance
 voila alors que j'entrais dans le laby de dark vald ce message est apparu :
J?ai cliquer sur essayer de résoudre ce problème mais ce ne marcher pas ,j?ai ensuite réinstaller dofus mais ca n?a rien changer
 Maintenant j?attend en espérant que ca marche 
_________________ sario
[img]http://guildeff.dofus.free.fr/invite/aar92fhv[1].jpg[/img]
|
01 Juil 2008, 11:21 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
c'est un probleme lié au jeu lui meme, la seul facon de s'en debarrasser est d'attendre une mise a jour, ou d'utiliser une potion rappel / bonta / brakmar ...
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
01 Juil 2008, 14:43 |
|
 |
Chancard
Scarafeuille
|
bon on continue dans les bugs je sais pas si sa vous le fait en tout cas voila ce que ca fait quand j'essais de me connecter:
J'ai cliquer sur essayer de résoudre le problème mais là encore cette fois c'est le site. Il me sortent Impossible d'afficher la page donc je me dit esayons par la page d'acceuil mais elle aussi bug comment faire ?
Ps: mon internet marche parfaitement

|
02 Juil 2008, 08:13 |
|
 |
--zibi--
Abraknyde
|
Je crois que c'est pour tout le monde pareil car moi ca me met aussi ce message :p
Je pense qu'il faut attendre que les developpeur de dofus fassent quelques chose ^^"
02 Juil 2008, 08:19 |
|
 |
Chancard
Scarafeuille
|
Ouf sa me rassure un peu 

|
02 Juil 2008, 08:22 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
Inscription: 22 Juin 2008, 11:42 Messages: 265 Localisation: Dans une mine!
|
J'ai lu quelque post sur JOL ( sa commence vraiment a me gavé là listoire d'ankama machin truc muche ) apparemment l'hebergeur ( cencé être nouveau depuis debut 2008 ) a coupé le serveur fin je sais aps comment sa sappelle d'ankama donc pu possible de se co et donc je jouer.
Sa risque de durer encore pas mal de temps en plus :s
_________________ Je suis le plus fooorrrtttttt...con aussi!
|
02 Juil 2008, 08:24 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
|
Et ils se permettent de faire une maintenance en plus :s
|
02 Juil 2008, 09:37 |
|
 |
--zibi--
Abraknyde
|
Bah la maintenance c'est pour régler les problèmes je pense ^^"
02 Juil 2008, 09:59 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Ce que j'aime beaucoup c'est le "Profitez-en pour découvrir les différents jeux de Ankama-Games". Juste pour la déconnade, cliquez dessus ?! Oh plantage... En fait tout leurs serveurs sont en maintenance et je me demande s'ils ont pas eu un plantage sévère et j'espère qu'on va pas avoir un reroll (certaines pages de leurs sites sont manquantes et non pas inaccessibles).
C'est vrai que c'est un peu limite tout ça...
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
02 Juil 2008, 10:01 |
|
 |
Sacr-ifun
Recruteur
Inscription: 18 Fév 2008, 20:48 Messages: 491 Localisation: Maubeuge (59)
|
Message sur le site officiel :

02 Juil 2008, 10:04 |
|
 |
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Ankama a écrit: Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.
Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.
Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.
Merci pour votre patience.
Sylfaen, responsable de communauté.
Autant quoter Sacr-ifun au moins tout le monde le voit
cf : http://static.dofus.com/maintenance.fr.html
Bon bah quand je parlais de reroll, c'était dans le pire des cas... et ça m'énerve d'avoir vu juste sur le coup. En effet, mes premières pensées vont immédiatement à Glume pour son drop de pierre du kouloss hier au soir. Là, ils font vraiment ch@@@. On ira remettre ça S'il le faut Glume, tu peux compter sur moi 
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
02 Juil 2008, 10:18 |
|
 |
Treamdalap
Scarafeuille
|
Moi je dit BONBON POWAAAAAAA xD
Si il le faut je suis de la partie glume avec mes bonbons de compensation du chanceux + 100 pp 30 combat il m'en reste 5 
|
02 Juil 2008, 10:44 |
|
 |
Chancard
Scarafeuille
|
Moi sa me sool un peu se reroll car j'avais up hier aussi et un donjon wa que j'ai pas envie de refaire 

|
02 Juil 2008, 10:51 |
|
 |
Sacr-ifun
Recruteur
Inscription: 18 Fév 2008, 20:48 Messages: 491 Localisation: Maubeuge (59)
|
Je serais de nouveau de la partie pour t'aider Glume :p
02 Juil 2008, 10:57 |
|
 |
ThePunki
Bouftou Royal
|
Pas un reroll c'est trop chi*nt a mon gout t'xp tranquille tu fait des vente/craft/etc et .... ta le droit de tout re-faire >< a mort les reroll 
02 Juil 2008, 11:11 |
|
 |
|