Nous sommes le 05 Avr 2025, 09:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Pub pour la guilde 
Auteur Message
Fantôme bienveillant

Je pense que ça va être dur a gérer 10 personnes en même temps, tourner en plusieurs scènes et faire un montage serra sans doute plus facile.

J'veux bien participer, mais il serrait plus judicieux de faire apparaitre les membres actifs

26 Mai 2008, 17:47
Conseiller

A mon avis le plus simple c'est de faire un scenario avec pluiseurs scenes assez courtes, avec juste quelques personnes par scenes. Donc si le scenario est ficelé et les roles distribués il ne reste qu'a faire les captures et du coup dans l'ordre que l'on souhaite sans le faire dans l'ordre mais plus quand les actueurs sont co en même temps.

Par contre j'insiste sur le fait qu'il faille une seule personne aux captures ou alors que l'on se mette tous d'accord sur la resolution et les zooms pour avoir un montage de captures homogenes.

Petite idée pour une scene supplementaire (tjrs lors de la recherche de Drago): J'imaginais Ouko et Lenisoigante faire bronzette sur les serviettes des plages à côté du DJ ensablé. Quelqu'un qui vient leur demander si elle ont vu Drago. (Pkoi Ouko et Leni? ben parsequ'elle sont en maillot ^^). Et pourquoi pas imaginer une replique en plus genre: - Cupi sort du buisson on t'as reconnu!!! Et cupi avec son masque de Tortue Geniale qui s'en va discretement.

Je suis comme Morgan plein d'idée dans la tête reste à ficeler le tout ...

Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 )
Oba-San (Enutrof - lvl 15X ):
Bucheron ( lvl 12 )

26 Mai 2008, 19:15
Minotoror

J'adore l'idee de cupi sortant du buisson je sais pas pourquoi mais ca me botte

puis apres tu vois une gde perche style iopette qui sort apres lui ......
:lol: 8)

27 Mai 2008, 15:14
Profil YIM
Conseiller

nan mého chui pas un pervers :evil: quoi que

nan je sort du buisson avec une bierre et je dit:"ben quoi j'peut méme pas sirroté une bierre a l'ombre".

et faut pas oublier que ouko est marrier a cupi hein,donc j'ai pas besoin de me cacher ds un buisson pour matter :wink:

Image

27 Mai 2008, 18:08
Fantôme bienveillant

Cupi en fait il est en train de discuter (complètement beuré) avec Aboare a la taverne (Aboare ne parle pas c'est une mule) et cupi lui dit

- toi t'es vraiment un pote tu sais parler aux gens
- y a que toi qui me comprend

Ou alors quand ouko guelle pour que cupi sorte du buisson, après elle encheris

- et les autres aussi vous sortez

Et la un maximum de gens sortent du buisson un par un, tous avec la coiffe de tortue génial sur la tête

27 Mai 2008, 22:58
Meneuse

sisi aboareuh parle quand il ets pas soul, il parle meme tres bien comme un gentleman (wé bon ok c'est le RP que jlui ai fait)
apres tu peux le faire parler tres mal sil ets soul avec des hic et des hips partout ou genre regarder cupi apres qu'il ai finis de lui raconter sa vie
"je suis tout a fait d'accord avec vous monsieur *hips* mais en fait vous etes qui?"

28 Mai 2008, 06:17
Profil Site Internet
Fantôme bienveillant

J'adore tes idées Morgan. Rien n'empêche que pour la video, on déforme un peu le RP si nécessaire. Si Aboareuh parle "en vrai" IG on peut juste la faire "bruiter" à la limite...

Cupi le pervers a écrit:
faut pas oublier que ouko est marrier a cupi hein,donc j'ai pas besoin de me cacher ds un buisson pour matter
=> ptdr, c'est bon d elire des trucs comme ça :lol:

28 Mai 2008, 09:12
Mulou

Localisation: SDF: Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
faut pas oublier que ouko est marrier a cupi hein,donc j'ai pas besoin de me cacher ds un buisson pour matter

ca veut rien dire qu'ils soient mariés. si ca se trouve ils font chambre à part, toussa
pauvre ouko :roll:

28 Mai 2008, 13:09
Profil ICQ YIM Site Internet
Minotoror

cupi tjs dans son buisson , retroussant son pantalon et la ke voyons nous, Ouko kqui cherche partout apres cupi et la miracle, qui c'est qui sort du buisson???? devinez??? 8)

28 Mai 2008, 21:13
Profil YIM
Conseiller

hum je veut prendre ma défence sans avocat.

je ne suis pas un pervers :evil: nan mého,moi je suis a la taverne a discuter avec mon pote le tavernier pour qu'il moffre des tournées gratos.

j'veux bie que ouko soit a la plage avec l'eni... eu la moche :lol: mais moi je reste ds la taverne (hips)

parcontre moi je sais qui qui sort du buisson :lol: et qui tombe en se prenant les pied dans les racines du buisson :P

Image

29 Mai 2008, 16:29
Recruteur

Mais j'en garde un super souvenir d'ouko :heart :drool

29 Mai 2008, 17:02
Abraknyde

Localisation: avec cupi a la taverne en train de se bourré la gueu....euh joué au cartes
y'asune vidéo sur youtube d'une guilde, y'as un message dessous qui dit que le lendemain de la vidéo plus de 50 gars ont posté une candid, alors préparé vos crayons ont as du pain sur la planche :wink:

Chasseur lvl 6x Boucher 6x Tailleur 2x

Image

01 Juin 2008, 07:43
Abraknyde

Localisation: avec cupi a la taverne en train de se bourré la gueu....euh joué au cartes
Voila une ptite idée pas tout a fait compléte j'attend vos critiques et des rajouts ou suppression !

alors voilà :

pour commencer je voudrai qu'on se retrouve a la maison de guilde, en ligen ou autre forme quelconque, sa parle de tout et de rien :
1ére personne: « vous aveez vu le nouveau familier ? »
2éme: « oué sympa je l'aime bien et puis les bonus sont sympa »
3éme: «  HO HE les FF vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un ????? »
1ére: « pincez moi je rêves, ont organise une sortir et v'là que la meneuse est pas la ^^' »
4éme: « c'est vrai ça mais où elle est ? »
5éme: «  partons a sa recherche! »

(pti montage ou ont vois Drago caché dans la foire au trool si possible dans une cage)

des petits groupes de 2/3 personnes se sépares a des endroit différent, un groupe a astrub (pour grade neutre) un groupe a brakamr (pour démon) un groupe pour bonta (ange) un groupe a amakna, un groupe a grobe ou pandala, un groupe dans le dj bouf, un groupe (bien sur) dans la foire au trools, et puis un groupe dans le dj blop a cherché

tout ces endroit sont a séléctionné bien sur!

Le pti groupe qui se trouve a la foire retrouve Drago en train de pleuré dans une cage car un groupe de personne rigole de elle (elle est sans pano a cause d'un sram qui lui a volé grace a arnaque) alors la le p'ti groupe lance des défi au personne qui rigole (pour montrer la puissance peut-être ?), les FF gagne (bien sur ^^) les personnes partent et délivre Drago

Drago: «  merci je sais pas ce que je ferai sans vous)
le pti groupe: « de rien viens allons cherché le sram qui t'as piqué t'as pano »

il retrouve le Sram, tout les groupes se rejoigne cette fois-ci a l'enclos guilde

il discute, tout les membres se présente chacun leur tour, avec leur nom le classe leur lvl et leur grade guilde, et ils finnissent tous ensemble par un....:

« LES FF RECRUTENT a partir du lvl 30 , n'hésitez pas a venir ;) »

et quelqu'un seul marque l'adresse du fofo pour les recrute ^^

bon j'espère que ce scénraio vous plaira, si vous voulez je peut rajouté des trucs ou tout recommencé

merci de l'avoir lu en tout cas ^^

Chasseur lvl 6x Boucher 6x Tailleur 2x

Image

04 Juin 2008, 12:04
Recruteur

04 Juin 2008, 13:23
Meneuse

pour le sram yen a un sur le compte de gaa donc on pourra s'en servir, ma pano etant une obvijevan y pourra la porter une fois volée
par contre la je demenage bientot, j'essaierais de prendre un peu de temps la semaine prochaine pour faire la video de ma osa dans la cage xD

04 Juin 2008, 13:52
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante