Auteur |
Message |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
 Re: amitié naissante
hum,elles ne sont pas si vieilles les pies,elles sont méme sayxy bienvenue chez nous 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
15 Mar 2009, 10:35 |
|
 |
AnCeS
Bouftou Royal
|
Citation: on a gagné des amis et ça n'as pas de prix Pour tout le reste, il y a Euro card master card....Désolé c'étais trop tentent ^^
Bienvenue à vous sur le fofo et comme vous l'avez dit à bientôt ig
_________________ <<On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.>>
|
16 Mar 2009, 10:41 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
AnCeS a écrit: Citation: on a gagné des amis et ça n'as pas de prix Pour tout le reste, il y a Euro card master card....Désolé c'étais trop tentent ^^
Bienvenue à vous sur le fofo et comme vous l'avez dit à bientôt ig Carrement MDR Bienvenu a vous les VIP en esperant vous croiser de temps en temps :d
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
16 Mar 2009, 20:24 |
|
 |
le soutien des eca
Boufton
|
bonsoir le amis je viens vous annoncer que je suis entrain de vous créer une ambassade dans mon forum. vous pourrais floder, screnner, demander de l'aide, enfin tous ce que vous passe par la tête  . sousou www.club-des-vip.forumactif.net
|
18 Mar 2009, 23:59 |
|
 |
le soutien des eca
Boufton
|
voila votre ambassade est ouverte et deja votre flodeuse national a mis sa griffe" mdr
à bientot ig
|
19 Mar 2009, 19:52 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Bon les FF on se remue le tofu et on va faire un tour chez les potes Et encore merci pour cette attention Sousou 
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
19 Mar 2009, 20:01 |
|
 |
Ambre
Arakné
Inscription: 13 Mar 2009, 10:58 Messages: 5 Localisation: dans les nuages
|
le soutien des eca a écrit: bonsoir le amis
je viens vous annoncer que je suis entrain de vous créer une ambassade dans mon forum. NON menteur c'est pas lui !!!! malgré qu'il soit admin tout comme moi je sais meme pas si il sait comment suppr un topic ou le déplacer C'est MOI qui a prit 5mn de mon temps précieux de glandouillage au zaap pour vous le créer (je dec) , faites en bonne usage comme Tyne là deja fait  . Bonne journée à vous les FF "Ambre"
_________________ "Ambre avec le sort chieuse level 6"
And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with you
Take your hand and walk away
|
20 Mar 2009, 13:40 |
|
 |
le soutien des eca
Boufton
|
ouai rho c toi qui la creer , mais c'est dans mon cerveau que l idee a germer. a quoi me sert les sous-friffres si je peux peux pas delegué le job 
|
20 Mar 2009, 23:30 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
ptdr on dirai drago qui parle 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
20 Mar 2009, 23:50 |
|
 |
matahari
Arakné
|
 euhh j'avais rien a dire de spéciale, je passes juste vous dire COUCOUUUUUUUUU lollilol.. suis fadatte donc vous inquitez pas... ET sympa de venir nous faire un tit coucou aussi de temps en temps sur notre fofo Bidouxxxxx Coco, alias mata 
|
21 Mar 2009, 16:16 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Coucouuuuuuuuu coco  Ca fait toujours plaisir un ti coucou (bin oui je peux flooder comme ça  ) Ingrédients pour une soirée inter guilde à l'arrache : Trouver un Sousou à la banque Appeler un Dad pour qu'il vous rejoigne pour les présentations Assister à l'arrivée théatrale de Mata Dire des counnasseries pendant 10 mn Décider de partir casser les noisettes de Milka Choper un Cupi au passage Et vous avez une recette délirante parfaitement réussie !!! Merci à tous et ravie que la mayonnaise aie pris 
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
21 Mar 2009, 16:51 |
|
 |
peydad
Abraknyde
|
C'est bien les noisettes de Milka que l'on était partis casser pas ses noeufs 
_________________ Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. [Helen Keller]
Mourrons pour des idées, d'accord mais de mort lente !! [Georges Brassens]

|
22 Mar 2009, 17:12 |
|
 |
toinou
Arakné
Inscription: 25 Mar 2009, 13:19 Messages: 4 Localisation: La rochelle
|
Hello tout le monde, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer mais cela se fera bien un jour Voili voulou, juste un ptit bonjour quoi Have fun  Toinou 
_________________ Que nous est-il arrivé, tu sais? Je ne sais plus qui je suis. Ou comment j'en suis arrivée là Qui j'étais me manque. Je veux à nouveau avoir un chez moi, tu sais? de vrais amis Le genre d'amitié en laquelle on croyait. Ca me manque. Et tu me manques. J'imagine que tout me manque.
Have fun with everything you want :D
|
25 Mar 2009, 14:52 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
Coucou Toinou c'est gentil de passer voir nos counnasseries !!! Bienvenue à toi sur notre fofo et j'espère à un de ces jours ig 
|
25 Mar 2009, 15:01 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
|
OMG en allant voir ton profil Toinou je pense que nous avons plus de chance de nous rencontrer irl qu'ig lol
ça valait bien un double post xD
|
25 Mar 2009, 15:52 |
|
 |
|