Auteur |
Message |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
 Donjon inter-guilde
Bon je me lance, ne trouvant pas assez de monde motivé pour un donjon assez chiant, je me renseigne parmis nos alliés.. Voila j'ai donc en vue de refaire entierrement mon Xelor et pour cela il me reste le donjon Kimbo a faire En ce qui concerne mes disponibilités, je peux etre present a partir de 21h du dimanche au jeudi, voir vendredi. Si il y'a des motivés, interressés ou autre, merci de m'en faire part 
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
21 Mar 2009, 12:39 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
 Re: Donjon inter-guilde
A partir de 21h c'est mon créneau ça En plus je n'ai jamais fait le kimbo ! Donc super partante 
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
21 Mar 2009, 12:49 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
je suis partant aussi,si le dj ne dure pas jusqu'a 3h du mat' ^^. mon jour dispo est du dimanche au jeudi (comme toi quoi ^^. parcontre je prendrais ouko si possible.
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
21 Mar 2009, 13:29 |
|
 |
peydad
Abraknyde
|
Je répond présent t horaires sont aussi les miens pour la semaine a venir ^^
_________________ Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. [Helen Keller]
Mourrons pour des idées, d'accord mais de mort lente !! [Georges Brassens]

|
21 Mar 2009, 13:55 |
|
 |
AnCeS
Bouftou Royal
|
coucouu moi aussi je répond présent enfin ça dépend du jours une fois la date fixé je vous confirmerai. ayant déjà fait ce donjon 3/4 fois il est quand même chiant et ce n'est pas pour faire mon HL ni rien mais dad je ne sais pas si cela va être possible vis a vis de ton lvl et cupi pour ouko je ne sais pas non plus maintenant je me trompe peut être ça serais peut être faisable mais faut voir au vu des gens motivé pour le donjon donc voila pour ma part, je ne fait que dire que le donjon est assez dur et privilégié une bonne team
_________________ <<On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.>>
|
21 Mar 2009, 14:23 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Les 2 ou 3 fois ou je l'ais fait etait avec sushi & maki, cupi, mon eni et moi.. En faite 2 eni serait parfait apres le reste ca passera je pense..
Mais on avait pas eu de chance ces fois la, mauvaise manip ou alors case buguée ..
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
21 Mar 2009, 17:56 |
|
 |
le soutien des eca
Boufton
|
bon si vous voulez de moi, je serais dispo le soir vers 21h
sousou
|
21 Mar 2009, 20:12 |
|
 |
Ambre
Arakné
Inscription: 13 Mar 2009, 10:58 Messages: 5 Localisation: dans les nuages
|
idem pour moi je fais assez souvent ce donj donc au pire Sou a cas me demander et je lui expliquerai à distance le fonctionnement à la con du kimbo 
_________________ "Ambre avec le sort chieuse level 6"
And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with you
Take your hand and walk away
|
21 Mar 2009, 20:53 |
|
 |
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
21 Mar 2009, 21:18 |
|
 |
peydad
Abraknyde
|
AnCeS a écrit: ayant déjà fait ce donjon 3/4 fois il est quand même chiant et ce n'est pas pour faire mon HL ni rien mais dad je ne sais pas si cela va être possible vis a vis de ton lvl et cupi pour ouko je ne sais pas non plus maintenant je me trompe peut être ça serais peut être faisable mais faut voir au vu des gens motivé pour le donjon donc voila pour ma part, je ne fait que dire que le donjon est assez dur et privilégié une bonne team Pas grave au pire des cas j'irai faire du tricot  T'inquiète ... Ancou .... si tu dis que c'est trop dur avec mon lvl ... je vais pas en faire une maladie ...
_________________ Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. [Helen Keller]

|
22 Mar 2009, 17:08 |
|
 |
glume
Bras Droit
|
honnetement je pense que 2 eni et 3 tapeurs suffisent largement. le reste c est surtout une bonne entente pour eviter les boulettes ..
wasta team powaaa!!!!!
|
22 Mar 2009, 17:20 |
|
 |
cul-pi-dit-thé
Conseiller
Inscription: 01 Déc 2006, 21:38 Messages: 1364 Localisation: xp mon levé de coude
|
de toute façon si ouko ne vien pas,elle ira faire du trico avec dad.ils feront de belle écharpes pour l'hvers prochun pour allé sur l'ile de nowel 
_________________ cul-pi-dit-thé:enutrof lvl 151 ouko: sadida lvl 130
|
22 Mar 2009, 18:32 |
|
 |
Neliel-Tuoder
Abraknyde
Inscription: 25 Jan 2009, 04:19 Messages: 118 Localisation: A la chasse du Milka
|
_________________ Neliel-Tuoder
Super Fecatte, fille d'un osa et d'une ecatte, et descendante de la redoutable Maajandra, Et tueuse professionelle de Milka :D
|
23 Mar 2009, 19:22 |
|
 |
peydad
Abraknyde
|
Je crois que tout le monde a compris là ..... 

|
23 Mar 2009, 19:58 |
|
 |
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
24 Mar 2009, 08:46 |
|
 |
|