Nous sommes le 04 Déc 2024, 09:49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 amitié naissante 
Auteur Message
Boufton

Message amitié naissante
bonjour a vous les forever friend

je me presente " le-soutien-des-eca" ( sousou pour les amis ) eni de cercle 194 et meneur du "club des vip". c 'est dans une aggro perco que j 'ai rencontrer papa-degba son iop , nico-tyne et les deux chatons dont j 'ai zapper les speudos :( . Ce que j 'ai pu constater c 'est que j ai eu affaire a des personnages tres sympatique et agréable a jouer, ce fut une partie de plaisir (tres rare sur dofus). quoiqu'il en soit nous avons decider papa et moi de garder le contact et pourquoi pas faire des sorties interguildes. je vous laisse le lien de mon forum et je vous invite a vous inscrire et proposer des choses que vous aimeriez faire ou bien me contacter en mp.

http://www.club-des-vip.forumactif.net
a trés bientot le ff

amicalement

sousou

04 Mar 2009, 01:12
Fantôme bienveillant

Message Re: amitié naissante
Salut Sousou et bienvenue sur notre forum,

En effet, se fut une rencontre fort sympathique, comme il y en a trop peu, ou plutôt de moins en moins en aggro perco. Bien content en tout cas que tu sois revenu à la charge une seconde fois, histoire que nous fassions plus ample connaissance.

Pour préciser, il y a eut une 1ere aggro perco ou il y avait Tibok (le iop dont tu fais référence car moi je suis un sadi^^), Ances et Won notre duo d'eca de choc (!!), et moi-même. Nous étions confronté à sousou et sa feca Chaperon (lvl 18X), un xelor lvl 14X (je crois) et un sacri lvl 118. Grace à une magnifique roue "débuffante" de Ances, le combat a tourné dès le début à notre avantage et cela nous a permis d'arracher la victoire et un repos bien mérité...

...mais pour seulement quelques minutes car cette fois-ci nos adversaires revenaient à la charge avec une team plus sérieuse !! Sousou avec sa feca, Matahari et sa iopette 173, Katactane et son xelor 148 et son enu lvl 11X (je crois) dont j'ai oublié le nom... et là, nous n'étions plus que 3 (Tibok, tiny et moi). A défaut d'un beau combat (faute de combattants de notre coté), se fut un grand moment de convivialité et de rigolade qui a donc aboutit à ce fil de discussion et la possibilité de se rapprocher d'une guilde fort sympathique.

Cela peut être l'occasion d'organiser des sorties, de se faire un peu de pvp... bref de s'amuser dans un bon état d'esprit.

Je suis inscris sur votre forum, et je présenterai d'ici peu notre guilde. Si des membres veulent venir s'inscrire sur le forum ils sont également les bienvenus.

A très bientôt et bon jeu en attendant la revoyure :wink:

Papa-Legba.

04 Mar 2009, 02:10
Meneuse

bienvenue par chez nous sousou
j'ai pas mal de choses en cours en ce moment, et assez peu de temps de jeu du coup, mais je passerai voir ton forum à l'occasion
à bientot surement

04 Mar 2009, 09:50
Profil Site Internet
Minotoror

Autant ça ne m'a jamais fait râler de crever dans ce jeu (mes amis les Phoenix en savent quelques choses xD) autant ce fût un réel plaisir de mourir aux côtés de Tibok et Papa hier soir ! (enfin avec moi à la place de nos deux super chatons c'était pas gagné :mrgreen: )

En effet, je plussoie Papa , des rencontres comme celle-ci sont trop rares pour les laisser filer!
Sousou , si je ne t'ai pas laisser le choix à toi et à Matha pour étoffer la liste de mes amis, c'est pour vous dire à très bientôt pour faire des baytises ig :D

Soit le bienvenu sur notre fofo , nous nous sommes inscrits avec Papa hier soir sur le vôtre, nous voilà donc ambassadeurs de nos guildes respectives !

A nous de faire vivre et de prolonger ce pur moment de bonheur qu'a été cette défense de perco !

A très bientôt ig et via fofo :wink:

*Part de ce pas chercher un perco du "club des vip" pour lui montrer de quelles flayches je me chauffe*

Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !

Image

04 Mar 2009, 11:19
Scarafeuille

Bienvenue sur notre fofo.
Je me suis aussi inscrit sur le votre.

04 Mar 2009, 12:18
Abraknyde

Bienvenuuuuuuuuuuue =D

04 Mar 2009, 17:01
Mulou

Bienvenue a toi sousou, et Heuresement que tu soutiens les eca parce que sinon :angry ^^

Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .

Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5

Image

04 Mar 2009, 17:10
Conseiller

Ben voyon,un club de vieilles pies :shock: ,on aura tout vue dans c'te guilde.
Manquerais plus que j'fasse du trico :roll:

Enfin bienvenu sur n'ot fofo :mrgreen:

Image

04 Mar 2009, 21:47
Boufton

merci a vous pour cette acceuille si chaleureux, au plaisir de vous voir ig pour quelques delires entre nos guildes respectives. :P

sousou

04 Mar 2009, 23:08
Arakné

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis connu sur le nom de Ambre in game, je suis l'admin du forum des VIP et aussi bras droit. Je suis une jeune enie de cercle 191 à la tete d'une petite famille. J'ai pas eu l'occassion encore de vous rencontrer ig mais j'espere que ca se fera car la présentation de votre guilde sur notre forum et trés sympathique, je trouve que nos deux guildes ont des points communs donc ca serai super de faire des sortie ensemble pour passer de bons moments de déconne :).

A bientot peut-etre

Si vous avez besoin d'aide ou tout simplement des questions à poser, hésitez pas.

/w o-IIambreII-o

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Take your hand and walk away

13 Mar 2009, 12:08
Minotoror

Bienvenue à toi et merci d'être passé par ici.
Bonne visite du fofo et à bientôt ig :)

Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !

Image

13 Mar 2009, 12:37
Arakné

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente je suis matahari(espionne a ses heures perdues) :P je suis une iopette sexy de cercle 17x, j'ai une petite sacri qui se prénomme Sucrette cercle11x,et une mamie (mamie bricolo) qui me sers juste pour mes métiers, ig je suis mariée à un sadi (Artermis).

Il est vrai que cette attaque perco a était un vrai plaisir,car il est rare de tombé sur des personnes sympa ,j'ai apprecié :lol: car en génèral je n'aime pas aggro les percos ni le pvp c'est pas mon truc a moi :|.

Chez les VIP je suis bras droit.

Voila, j'éspere vous rencontrez à nouveau trés vite,

Matahari

14 Mar 2009, 07:46
Mulou

Bienvenu Ambre et matahari sur notre forum =)

Et a bientot =)

Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .

Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5

Image

14 Mar 2009, 08:17
Minotoror

Coucou Mata :D

Je vais te faire un aveu le payvaypay c'est pas mon truc non plus (en plus je suis nulle à ce jeu là). Je n'aggro jamais de perco, sauf habillé en rasta avec un chacha pas monté et mon pétrisseur dans les mains et ça juste pour dire bonjour au coupains et accessoirement aller rendre visite à mes amis les phoenix xD

En revanche je vais défendre plus pour le principe d'ailleurs ^^

En tous cas sois la bienvenue sur le fofo et à tout bientôt ig :wink:

Image

14 Mar 2009, 08:45
Boufton

Bonjour, moi je suis la mule a papa lol, dans la partie screenshot j'ai mis le 1er screen des 2 combats, l'autre je ne l'ai pas.
pour info ce perco m'a couter quand même 1390k a l'époque !!!
Mais bon plus que des objets, on a gagné des amis et ça n'as pas de prix bienvenue a vous tous membres de la guilde le club des vip. Et je l'espère comme beaucoup de monde ici a bientôt IG.

14 Mar 2009, 17:40
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante