|
Nous sommes le 21 Nov 2024, 19:38
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
tomdala?le plus puissant?évidemment^^
Auteur |
Message |
tomdala
Bouftou Royal
|
tomdala?le plus puissant?évidemment^^
C?était un matin comme les autres, du haut de mes 196lvl, j?allais faire un dj blop pour rigoler, je suis rentré dans la grotte et ai hurlé : -PANDA LVL 196 RECRUTE POUR LE DONJON BLOP !!Et la, un submergement d?MP?pas étonnant^^ Durant le dj, le petit xelor qui était avec moi crias : -OUAAA cmt tu roxx a mor t tro puissan tu sra tjr mon éro !! Je lui répondis, tout calme : -écoute petit?parle normalement s?il te plait, je n?ai pas comprit? Puis nous avons finit ce donjon dans la joie et la bonne humeur ! En fin de matinée, j?ai interpelé un vieil ami nommé opit, un xelor mintenan lvl 200 avec son écatte lvl 199, pour aller faire le petit kralamour géant ! J?ai enchainé sur un minotot, tout en dropent le dofus pourpre , puis sur un Chêne mou, sur lequel j?ai dropé mon 3eme dofus turquoise? Ma guilde était Forever Friends, lvl 62, avec dragonette (osa lvl 200) comme meneuse ! Je partis donc manger avec la guilde dans notre belle maison, puis en mangent, notre copin glume (toujours lvl 162 hihi) nous proposa un donjon fungus, suivit du repaire du skenk. J?acceptai avec grand plaisir ! Une fois les deux donjons finit (il était 00h52) j?avais up lvl 197? puis j?allai me coucher dans la maison de guilde. Le lendemain matin, je me réveillai, et?.HAN NAAN C?PAS POSSIBLE NOOOOOOOON, je n?était que lvl 78, j?avais juste rêvé =_="
_________________ tomdala, niveau 112, mais avant tout le panda le plus BEAU GOSSEde tous amakna ;p
|
05 Juil 2008, 18:39 |
|
|
wetbanana
Minotoror
Inscription: 25 Mar 2007, 11:35 Messages: 844 Localisation: Bruxelles mais après vive le soleil
|
^^^bien joué c'est la liste des lvl 200 ki t'as fait de l'effet appparemment
remarque cela pourait etre possible, faut juste encore s'entrainer pendant oh je compte pas
05 Juil 2008, 19:32 |
|
|
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
Tin , Tom , j'y ai cru moi aussi tu me degoute x'D
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
05 Juil 2008, 20:45 |
|
|
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
eh oh, pourquoi je suis encore 162 :(
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
06 Juil 2008, 11:17 |
|
|
tomdala
Bouftou Royal
|
lol glume dsl que ce soi tomber sur toi mais jvoulait un perso qui n'avait casi pas bouger x)
_________________ tomdala, niveau 112, mais avant tout le panda le plus BEAU GOSSEde tous amakna ;p
|
06 Juil 2008, 11:22 |
|
|
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
fallais dire drago u_u
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
06 Juil 2008, 16:48 |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|