Nous sommes le 21 Nov 2024, 21:08

Sacrifun , une vie . 
Auteur Message
Recruteur

Message Sacrifun , une vie .
Je commence le RP , merci d'être indulgent :) :

Mes parents sont les êtres les plus démoniaques que je n'ai jamais connu , en même temps comme ils disaient tous le temps :"Sram un jour , Sram toujours ..." . Oui .Je suis né de deux parents Sram , mais moi , je suis un Sacrieur . Je crois qu'ils m'ont longtemps considéré comme la honte de la famille ... Ils me répétaient sans cesse que dans une famille de pur race , il était inadmissible de voir un Sacrieur débarqué ! Plusieurs fois ils ont essayé de me tuer ou encore de me donner ... Mais étant un sacrieur , les coups me faisaient plus rire qu'autre chose ! Ils ont fini par réussir a m'abandonner ...

Après la nuit passé tout seul , un groupe d'Ecaflip me pris avec eux .Sans eux , je ne serait surement pas la . J'ai passé mon enfance a les regarder s'entrainer ! Ils étaient vraiment fort ! Ils étaient considéré comme les plus forts de la région avec la famille Sram , celle dont j'étais originaire .

Un certaine age atteint , je décida de commencer a m'entrainer .Mais tout seul . Les Ecafilp étaient désolé de ne pouvoir m'aider . Quand je commenca mon aventure , je découvrit en moi une capacité spéciale , oui , je sentais beaucoup de choses et je pouvais entendre beaucoup mieux qu'avant. Les Eca's avaient déteint sur moi . Je me remis en route pour une terre d'entrainement . Je découvris un endroit merveilleux , peuplé de bête appelés "Pichon" , c'est bête ,disaient-on, étaient riches en trésor et en experience. Je décida de les combattre . Le premier venu , je l'attaqua et a ma grande surprise , je gagna mais avec beaucoup de difficulté ! J'avais souffert terriblement . Mais j'avais gagné de l'experience en masse . Au bout de quelque temps , j'appris un nouveau sort , assault , je decida de l'utiliser et je devins un sacrieur air .

Quelque temps après je me fis un ami , un Sadida , Horandi qu'il s'appelait , il été bien plus fort que moi mais on devint vite ami , il m'aida à acquerir de l'experience , et m'invita dans sa nouvelle famille , les "ForeverFriends" une famille qui a tous fait pour moi .

Ayant acqerit beaucoup d'experience et de puissance , je decida de partir pour retrouver les Srams . Après quelques recherche , je me dirigea vers Brakmar , le QG des Srams disait-on . Pour me fondre dans le décor , j'enleva ce qui me servait de T-shirt pour montrer mes balafres et mes cicatrices faites durant les nombreux combats . Après avoir demander a quelques personne je me dirigea vers une maison , elle me fit legerement frissoné , c'était la maison la plus sombre que je n'avais jamais vu.

A coté de la Porte était écrit avec ce qui ressemblait a du sang "Welcome" , je frappa a la porte . Un Sram ouvra , surement un serviteur ,je demanda a voir le maitre des lieux . Il me conduit a lui.
Quand ce dernier me vit arriva , il pris un air effrayé , je vis une aura surpuissante autour de moi , il appela un autre Sram , ou plutot une Sram , sa femme je pense . Elle aussi en me voyant , elle a fait "tilt" , je leur raconta ma petite histoire , une fois terminé je les ragarda droit dans les yeux et leur dit d'une voix a la fois paisible et enervé :" Je vais vous tuer ." Tout a coup ils disparurent , mais grace au Eca , j'avais appris l'art de trouver ce qui est invisible . Je les trouva , les attira et *PAF* un de moins . Le deuxieme essaya de se cacher , je l'attira aussi , le tint contre moi , lui donna de violent coup de dagues suivi d'une punition . Je parti , content de moi , un poid de moins en moi . Ce fut pour moi un veritable soulagement . Je reparti en direction de la maison de ma famille . La-bas , j'y fut très bien acceuilli , félicitais même .

Je me promis de rejoindre le Clan Seriane-Kerm , quand j'aurais acquis beaucoup plus d'experience pour éviter que des choses comme celles qui me sont arrivé se reproduisent .
Plus jamais je n'accepterait que de jeunes disciples , de n'importe quel dieu se fasse abandonner ou pire , tuer .

Voila :D , n'hésité pas à critiquer , je veux m'améliorer ^^'

[Edit] Merci glume =D [/edit]

Dernière édition par Sacr-ifun le 06 Juil 2008, 17:09, édité 1 fois.

06 Juil 2008, 10:08
Bras Droit

Donc, pour t ameliorer, il faudrait plus espacer les differents paragraphes afin qu'on est moins de mal a lire.

Sinon j'ai rien a dire d'autre ;)

06 Juil 2008, 16:53
Recruteur

06 Juil 2008, 17:07