Candidature d'un nain pas comme les autres
Bien le bonjour , pour commencer dans les regles , j'accepte avec grand plaisir la charte , sa ma l'air construit , et si elle est respecté par tous sa promet quelque choses d'interessant
IG je suis un brave petit Xelor level 125 qui galere a evoluer tant materiellement que spirituellement , je suis different de mes confreres car je porte un certain interet sur l'agilité , qui s'avere utile pour echaper au colereux n'appreciant pas mon humour parfois tres lourd.... ^^''
J'ai un autre Compte , sur lequel je tente de monter un cra multi-element , il est actuellement level 101 est en cours de parchotage =)
Mon personnage principal ( zanpukto ) possede des metier , mais j'ai bien peur qu'il ne vous soit d'aucune utilité .....
Il est chasseur level 50
boucher level 40
et mineur level 37
Je joue a dofus depuis une periode assez longue , je pourrais pas vous precisez la date car je m'en souvien pas ^^'' , je joue donc a une frequence assez importante quand je joue
Je ne joue cependant pas tout le temp , sur 3ans de jeu , j'ai du joué 1 ans .... , je joue en effet que pendant les periodes de vacances ( accord passé avec les parents .... ) ^^
Irl , je suis un jeune Français , diplomé du baccalauréat cette année , et je vais commencer une ecole d'infirmier a la prochaine rentrée
Je vous ai connus grace a Diiade , un amis tres ancien que j'ai du jeu , qui m'as dit beaucoup de bien de vous , pour cela je souhaite integrer votre guilde , je suis a la recherche de mon best place , une guilde ou l'on peut s'amuser et bouger entre "collegue" sans crainte de se vanner mutuellement .
Ce que je peux apporter a la guilde me semble la partie la plus difficile ....
Mes metiers ne vont pas vous servir enormément .... Mais si un jour vous vous levez avec l'idée de faire un combat perdu d'avance , nous serons deux au cimetiere d'amakna .
Je suis partant pour toute activité , si une demande est formulé , je peux pas devnier

^^'' je n'est pas ce don '-'
Voila je pense que c'est bon , j'espere qu'on se reverra tres bientôt et je m'excuse pour la douleur au coeur et aux yeux que vous aura procurée cette candidature pleine de faute d'ortographe