Nous sommes le 07 Avr 2025, 00:36

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Candidature d'un nain pas comme les autres 
Auteur Message
Boufton

Message Candidature d'un nain pas comme les autres
Bien le bonjour , pour commencer dans les regles , j'accepte avec grand plaisir la charte , sa ma l'air construit , et si elle est respecté par tous sa promet quelque choses d'interessant :wink:

IG je suis un brave petit Xelor level 125 qui galere a evoluer tant materiellement que spirituellement , je suis different de mes confreres car je porte un certain interet sur l'agilité , qui s'avere utile pour echaper au colereux n'appreciant pas mon humour parfois tres lourd.... ^^''
J'ai un autre Compte , sur lequel je tente de monter un cra multi-element , il est actuellement level 101 est en cours de parchotage =)
Mon personnage principal ( zanpukto ) possede des metier , mais j'ai bien peur qu'il ne vous soit d'aucune utilité ..... :(
Il est chasseur level 50
boucher level 40
et mineur level 37

Je joue a dofus depuis une periode assez longue , je pourrais pas vous precisez la date car je m'en souvien pas ^^'' , je joue donc a une frequence assez importante quand je joue
Je ne joue cependant pas tout le temp , sur 3ans de jeu , j'ai du joué 1 ans .... , je joue en effet que pendant les periodes de vacances ( accord passé avec les parents .... ) ^^

Irl , je suis un jeune Français , diplomé du baccalauréat cette année , et je vais commencer une ecole d'infirmier a la prochaine rentrée

Je vous ai connus grace a Diiade , un amis tres ancien que j'ai du jeu , qui m'as dit beaucoup de bien de vous , pour cela je souhaite integrer votre guilde , je suis a la recherche de mon best place , une guilde ou l'on peut s'amuser et bouger entre "collegue" sans crainte de se vanner mutuellement .

Ce que je peux apporter a la guilde me semble la partie la plus difficile ....
Mes metiers ne vont pas vous servir enormément .... Mais si un jour vous vous levez avec l'idée de faire un combat perdu d'avance , nous serons deux au cimetiere d'amakna .
Je suis partant pour toute activité , si une demande est formulé , je peux pas devnier :x ^^'' je n'est pas ce don '-'

Voila je pense que c'est bon , j'espere qu'on se reverra tres bientôt et je m'excuse pour la douleur au coeur et aux yeux que vous aura procurée cette candidature pleine de faute d'ortographe
:( :( :( :( :(

Image

22 Aoû 2009, 16:44
Abraknyde

Message Re: Candidature d'un nain pas comme les autres
Très bon esprit apparemment ! Pour :-)

22 Aoû 2009, 16:57
Abraknyde

Diiade !!! C'est moi ....

Bon passons sur les fautes d'orthographes comme à ta grande habitude. Je vais faire ton procès pour une fois que tu te sors les doigts a faire une candidature correcte ... ouais une candidature en fait xD

Donc pour son pedigree je connais Zan depuis ... heu depuis plus de trois ans et c'est un gars avec un cœur gros comme une otarie en rute. Un grand débile quand il s'y met et toujours partant pour tout ... Ouais ouais Okagay pour tout. Si franchement je devais retenir un gars bien et vachement absent sur Dof' ça serait bien lui, c'pour ça que je le torture a postuler ... et croyez moi c'est pas de tout repos pour lui. Donc bha forcement ça sera un énorme oui pour moi.

Enjoy, Roublinator.

22 Aoû 2009, 17:05
Bras Droit

Pour, enfin une personne qui écrit correctement : ortographe :happy

Bonne chance ;)

22 Aoû 2009, 17:34
Mulou

Pour

Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .

Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5

Image

22 Aoû 2009, 17:58
Meneuse

vu en donjon cet aprem
pour

22 Aoû 2009, 18:10
Profil Site Internet
Minotoror

L'esprit me semble bon effectivement et cerise sur le gateau tu fais à peine plus de fautes que Roublon ! :mrgreen:

Donc ce sera un POUR en ce qui me concerne :)

Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !

Image

22 Aoû 2009, 18:18
Scarafeuille

Une connaissance de Diiade/roublon/azar c'est définitivement contre !!!

Sinon Pour.

Image

22 Aoû 2009, 19:01
Profil Site Internet
Scarafeuille

Le bleu a écrit:
une guilde ou l'on peut s'amuser et bouger entre "collegue" sans crainte de se vanner mutuellement .

Alors là, petite correction qui s'impose, tu ne vanneras pas mais tu seras m-o-u-c-h-é ! Hé oué jeunot tu crois quoi toi c'est pas la fête du slip ! Si on à su se coltiner l'autre ahuri, et pour certain sous plusieurs formes (et c'est pas une sinécure :mrgreen:) c'est pas pour que le premier quidam du coin se croit les prérogatives et les possibilités nécessaires pour pouvoir se mesurer à des emmerdeurs et autres maîtres dans l'art de la rhétorique bien rodés qui plus est (et avec azar on a eu un supplément d'xp).

Sinon oui niveau orthographe mes yeux ont hurlé à l'assassin mais pas au crime contre la fonction oculaire, donc c'est encore acceptable....

Soyons sérieuse deux minutes (et oui c'est possible bande de mauvaises langues !) cette candidature est quelconque mais elle n'est pas condamnable, ça change des kikoolol qui osent vomir leur flots infectes de mots inexistants car tous ou les trois quart mal orthographiés en plus de leurs motivations aussi insipides et vides que l'espace qui sépare leur deux oreilles....

Donc pour la semaine d'essaie, la candidature, c'est bien, le concret, c'est mieux :grinhappy !

22 Aoû 2009, 20:13
Abraknyde

Tu sors des mots de ta bouche ... mais ... hannnnn .... mais hannnnn qu'est ce que c'est chiant ...

é on fé dé photeu ssi ont veuts ok ? :mrgreen:

22 Aoû 2009, 20:17
Scarafeuille

Je ne répondrais qu'une chose, va mourir vieille raclure de charogne de chacal :mrgreen:

22 Aoû 2009, 20:22
Abraknyde

Raclure de bidet aurait eu plus de poids .... mais bon t'es qu'un sale matou aussi :p On peut pas tirer grand choses de ton pelage de seconde zone et de tes puces bon marché x]

22 Aoû 2009, 20:29
Conseiller

l'esprit me semble coler a la guilde,juste 2-3 questions:

1-quel age a-tu ?
2-a-tu fait parti d'une ou plusieur guildes ? et la/les quelle(s)
3-ton prénom (falcutatif)
4-connaitre roublon est mauvais pour la santée mental ! (oui ce n'est pas une question mais je voulais le dire car c'est d'utiliter publique :mrgreen: )

je suis pour les deux semaines si tu ne fait pas comme glume qui laisse ces bandages dégueulasse partout dans la maison guilde :angry

Image

22 Aoû 2009, 23:43
Conseiller

Zan a écrit:
Mais si un jour vous vous levez avec l'idée de faire un combat perdu d'avance , nous serons deux au cimetiere d'amakna .

C'est le passage que j'ai préféré, ca correspond bien à la guilde.

POUR

PS: petit § sur toi IRL serait bienvenu, genre quelle région de France, etc... Attention a ce que tu vas répondre, si tu me dis que t'as eu du soleil tout l'été je change mon vote ^^ En Bretagne on l'attend toujours le beau temps...

Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 )
Oba-San (Enutrof - lvl 15X ):
Bucheron ( lvl 12 )

23 Aoû 2009, 08:09
Scarafeuille

le vieux grabataire a écrit:
Raclure de bidet aurait eu plus de poids .... mais bon t'es qu'un sale matou aussi :p On peut pas tirer grand choses de ton pelage de seconde zone et de tes puces bon marché x]

Ha nan mais là je suis déçue c'est quoi cette réplique de noob ._." ? Je t'ai connu dans de meilleurs jours, ici ta verve n'a d'égale que ton manque cruel d'esprit.... La vieillesse ça na pardonne vraiment pas décidément.... Quelle tristesse t'es même plus bon à remplir une fosse commune au cimetière du coin :mrgreen:

Le flood c'est mal

23 Aoû 2009, 13:05
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante