|
Nous sommes le 06 Avr 2025, 19:09
|
Auteur |
Message |
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
|
 Hack ...
Bonjour bonjour, j'avais repris le jeu depuis peu, sans trop trop m'y attarder quand meme... Aujourd'hui je me connecte, mon ecatte est à poil, un sac a dos sur le dos ma pano Meulou et mes Kamas disparus. J'ai penser à faire un screen. Malheureusement je ne connais pas du tout le procédure pour envoyer un mail ou autre. J'aimerai bien un peu d'aide Ps: je n'ai preté mon compte a personne depuis que je joues Je suis sidéré et je voudrais savoir comment a-t-il pu me hacker. -- Lun Juil 12, 2010 9:23 am -- J'ai bien sûr changé mon mot de passe. Par contre je sais pas si je dois me connecter sur Opit pour voir si lui aussi a été hacké
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5
|
12 Juil 2010, 09:13 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
 Re: Hack ...
quand tu t'es co fallait screener l'adresse IP de la precedente connexion regarde eventuellement sur opit si ca a été aussi hacké tu screen cette fois ensuite suffit d'envoyer un ticket au support sur le site de dofus, par contre y sont long a repondre ca m'a prit 6 mois pour recup mes pass et je peux pas encore m'abo donc je sais meme pas si ma osa est toujours a poil bon courage :/
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
12 Juil 2010, 14:44 |
|
 |
Kopi
Mulou
|
J'ai screené l'IP  . Malheureusement Opit aussi a été hacké... Je ne sias pas comment c'est possible; Comment a-t-il pu avoir mon nom de comtpe et mon mot de passe ?
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .
|
12 Juil 2010, 15:19 |
|
 |
Kopi
Mulou
|
Lorsque je me connecte sur le suport ankama, j'ai ecirs en haut a droite "Bonjour, ... - voir mes tickets - se déconnecter"
Je clique sur "voir mes tickets" mais je ne peux pas en envoyer et je ne trouve pas sur le site comment en envoyer :/
Ps : j'ai lu qu'il ne pouvait rendre aucun équipement, kamas ou autres... Quel est l'interet d'envoyer une demande au support si ce n'est juste pour punir celui qui a fait ça ?
|
12 Juil 2010, 15:53 |
|
 |
Nyco-tine
Minotoror
Inscription: 09 Sep 2008, 13:55 Messages: 907 Localisation: Dans un buisson
|
Arf:/
Désolée Kopi je ne peux pas t'aider pour le support ou autre j'y connais rien!
Mais si ig tu as besoin n'hésite pas si je suis co (même si je me fais rare pendant l'été)
Byou
_________________ Craette libre, libérée, libertine et libertaire !
Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !
|
12 Juil 2010, 17:37 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Tu ne peux rien faire, j'ai eu le même problème récement, ils vont t'envoyer : est ce que tu as changé ton mot de passe, est ce que tu as prété ton compte, est ce que tu as un keylogger sur ton ordi ...
en gros tu as tout perdu et tu recupere que dalle !
je pense que le problème vient d'un message qui vient d'ankama : pour gagner des equipements pour ton ou tes personnage clique ici.. ca te renvoi sur le site d'ankama ou il faut tes pass, tu les entre et rien ne se passe ...
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
13 Juil 2010, 22:31 |
|
 |
Kopi
Mulou
|
Exactement glume, lors que je me suis connecté sur le site d'Ankama, je rentre mon mot de passe et nom de compte et rien ne se passe. (C'etait belle et bien le site d'ankama officiel de dofus...)
|
14 Juil 2010, 09:01 |
|
 |
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Je pense que le problème vient de la, mais a par arréter de leur donner de l'argent, y a rien a faire vu que tu ne recuperera rien
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
14 Juil 2010, 09:13 |
|
 |
Kopi
Mulou
|
Donc ça ne sert a rien que j'envoie un ticket un Ankama pour qu'il me reponde 6 mois apres "Avez ovus preter votre compte ?" avez vous un keylogger ?" puis bloquer l'ordi du hackeur qui n'est surement pas son ordi donc il s'en fou ...
|
14 Juil 2010, 11:17 |
|
 |
dragonette
Meneuse
Inscription: 15 Sep 2006, 06:45 Messages: 2618 Localisation: un peu partout ces temps ci
|
wé c un peu l'idée malheureusement 
_________________ Méfiez-vous du dragon qui sommeille en moi...
|
14 Juil 2010, 16:29 |
|
 |
Kopi
Mulou
|
Ok donc on s'est bien fait couiller et ses flemars d'Ankama ne veulent rien faire. Humm Ok ça fait plaisir ...
|
14 Juil 2010, 22:19 |
|
 |
glume
Bras Droit
|
envoi leur le meme message que moi peut etre qu a force ils bougeront leur cul.. Citation: (14/07/2010 - 10:32:44) glumes : Le problème vient d'un site de Phishing, mais qui ressemble étrangement au votre. Un autre ami vient de perdre ses 2 comptes.
Dans tout ça nous ne sommes en aucun cas fautif, croyant participer à un jeu que VOUS organisez étant donné la grande ressemblance du site.
Maintenant qu'est ce que nous allons gagner à ca ? RIEN, on ne peut pas récupérer ce qui a été volé! Comment voulez vous qu'on aient envie de reprendre le jeu, alors que la sécurité de vos site, voir même du jeu est à plaindre ??
Ca faisait 4 ans que je jouais à dofus, et avec tout le temps que j'ai "perdu" dessus, voilà comment on est remercier !
4 ans x 48€ = 192€ !!
Avec 192€ par personne (des millions) la sécurité n'a pas bougé d'un poil, toujours autant de hack, de site de phishing ... Ou trouvent-ils nos adresse mail si ce n'est sur votre site lui même !
Il m'est impossible de vous envoyer l'image du site tel qu'il était, il n'existe plus.
J'espère ou plutôt nous espérons tous que tout ça va bouger, que vous allez bouger, et qu'on aura un retour ! Faites au moins en sorte de mériter ces 48€ par an.
En l'attente de réponse "utiles"
Cordialement,
Damien, un joueur déçus.
wasta team powaaa!!!!!
|
14 Juil 2010, 22:58 |
|
 |
Kopi
Mulou
|
Je veux bien envoyer un mail mais je ne trouve pas comment sur leur site, j'ai mes "tickets envoyé" mais pas "envoyer un ticket".
Oui mais pourtant moi j'ai cliqué sur le lien "MMORPG Dofus..." sur google ce que je fais toujours cela doit venir de leur site
|
14 Juil 2010, 23:03 |
|
 |
glume
Bras Droit
|
il faut aller dans vol de compte : perte de mot de passe
wasta team powaaa!!!!!
|
15 Juil 2010, 01:50 |
|
 |
Kopi
Mulou
|
Je vais dans "Je me suis fait voler mon compte" mais a aucun moment j'ai la possibilité d'envoyer un ticket :/
|
15 Juil 2010, 10:14 |
|
 |
|