Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
Re: Hack ...
il faut faire : "je me suis fais volé mon compte" Ils te demandent si tu as encore accès au compte, tu dis non; Avez vous réussis à générer un autre mot de passe : non Le compte est bien à mon nom; Et tout en bas : envoyer un message !
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
15 Juil 2010, 19:42
Kopi
Mulou
Inscription: 03 Juin 2008, 15:21 Messages: 725 Localisation: Un peu partout ...
Re: Hack ...
Ok merci mais ...
"4. Pièces jointes Il est impératif de nous joindre un justificatif si vous souhaitez modifier une information de votre compte. Nous acceptons carte d'identité, passeport, permis de conduire et livret de famille pour les mineurs de moins de 15 ans. Pour nous joindre votre justificatif d'identité, cliquez sur "Parcourir". Si vous ne pouvez pas nous joindre de fichier numérique, remplissez le formulaire puis cliquez sur "Imprimer". Envoyez le formulaire et la photocopie de votre justificatif par courrier à : Ankama - Service Support BP 60403 59057 ROUBAIX CEDEX 1"
Euh vraiment envoyer une photocopie de ma carte d'identité pour un jeu ... je trouve ça abusé
_________________ Kopi . Kopi , La Vraie , la Belle . Cercle 173 . Aucun métier . Ange Grade 5/6 .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité