Mais tout a coup...une eca rejoignit le combat suivi d'une osa, d'un sram et bien d'autre encore, Shaken etait rassuré Tao dit alors :
- Shaken, je te presente Dragonette notre chef, gaataa et soenks ses sbires. [Apres le combat]
- Merci beaucoup ! dit shaken.
- Pouvez vous m'aider a retrouvé un ennemi ?
Dragonette: ué jveux bien moi.
Gaataa: Oui, ca ne me derrange pas.
Soenks: avec plaisir.
Cupi: Je suis oki :p
petit-xelor: Partant !
Dragonette invita shaken alors dans leur groupe...
Soenks apercut une ombre dans les bois et dit
- la il y a quelqu'un !
Shaken s'approcha de l'ombre et vis une dragodinde.....
Soenks: oups desolé
Dragonette: bon on continu..
Gaataa: Il y a une petite maison la bas, allons voir.
Arrivé a la maison shaken frappa a la porte et entendit une voix familiaire
- QuI eSt La ?!
Shaken en murmurant: c'est lui je reconnais sa voix a 3 on lui tombe dessus et on l'encercle !
- 1
- 2
- ......
A peine shaken avait dit 3 que Gaataa defonca la porte et Dragonette envoya son dragonet monter la garde et fouiller les pieces, il avait pour ordre de ne pas le tuer.
- Groaaaarrrff
Dragonette: Il a trouvé ton ennemi, il est dans la chambre, va y Shaken mon dragounet veillera sur toi
Shaken: merci beaucoup.
Shaken entra dans la maison, monta au escalier et vit le gobelin sans coeur, des flammes s'emparas des yeux de shaken et sans regarder ce qu'il faisait une puissance venu de nul part, avec la force de la frappe le gobelin fut expulsé de la maison a toute allure et aterit dans les champs. Shaken sauta de la maison se mit a coté du gobelin sorti sa griffe et dit:
- Maintenant c'est la fin pour toi Adieu, tiens et puis non apres tout tu ma recueillit je ne te tuerais pas... les tofus s'en chargeront.
Gaataa : Bonne decision Shaken, tu es apte a nous rejoindre dans notre guilde.
Dragonette: tout a fais d'accord
Shaken : Je ne suis pas contre vous m'avez l'air tous bien, il y a de l'entre aide on peut vous faire confiance je vois deja que vous avez de l'affection pour moi
- Mouais, moi j'ai servi a rien
repondit soenks
Dragonette, Tao, Gaataa, Cupi, Soenks, Petit xelor et Shaak' repartirent pour de nouvelles aventures !!