Episode 1 : La naissancePar un beau matin, Durza se reveilla. Il étais dans une piece couchait sur sur une chose en bois avec quatre pied appelé lit. Sa fenêtre était ouverte, l'air était frais, sa sentait le printemps. Il se leva, ouvrit une porte et arriva dans une piece ou il avait deux personnes. Tous de suite Durza les questionna : -Qui suis-je?Que fais-je ici?et d'abord ou on est ici? Les deux personne ahuri lui répondit : - Alors tous d'abord ici nous somme dans la contré d'amakna. *durza se frotte les yeux* -Toi, tu t'appelle Durza fils du meneurdu clan des FF. *durza se gratte la tête* - Qu'est que c'est le clan machinchose? - C'est un regroupement d'artisans/combatant. - Je comprend mieu et vous vous êtes qui? - Nous faisons aussi parties de ce clan et ton père nous a demandè de veiller a ton education.*Durza, ahurie s'assie a côté des deux personnes et prit sont petit dejeuner*.
J'éditerai pour la suite.
A pluche
_________________ Le nouveau boulet de la guilde, C'EST MOI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités