Voila une ptite idée pas tout a fait compléte j'attend vos critiques et des rajouts ou suppression !
alors voilà :
pour commencer je voudrai qu'on se retrouve a la maison de guilde, en ligen ou autre forme quelconque, sa parle de tout et de rien :
1ére personne: « vous aveez vu le nouveau familier ? »
2éme: « oué sympa je l'aime bien et puis les bonus sont sympa »
3éme: « HO HE les FF vous trouvez pas qu'il manque quelqu'un ????? »
1ére: « pincez moi je rêves, ont organise une sortir et v'là que la meneuse est pas la ^^' »
4éme: « c'est vrai ça mais où elle est ? »
5éme: « partons a sa recherche! »
(pti montage ou ont vois Drago caché dans la foire au trool si possible dans une cage)
des petits groupes de 2/3 personnes se sépares a des endroit différent, un groupe a astrub (pour grade neutre) un groupe a brakamr (pour démon) un groupe pour bonta (ange) un groupe a amakna, un groupe a grobe ou pandala, un groupe dans le dj bouf, un groupe (bien sur) dans la foire au trools, et puis un groupe dans le dj blop a cherché
tout ces endroit sont a séléctionné bien sur!
Le pti groupe qui se trouve a la foire retrouve Drago en train de pleuré dans une cage car un groupe de personne rigole de elle (elle est sans pano a cause d'un sram qui lui a volé grace a arnaque) alors la le p'ti groupe lance des défi au personne qui rigole (pour montrer la puissance peut-être ?), les FF gagne (bien sur ^^) les personnes partent et délivre Drago
Drago: « merci je sais pas ce que je ferai sans vous)
le pti groupe: « de rien viens allons cherché le sram qui t'as piqué t'as pano »
il retrouve le Sram, tout les groupes se rejoigne cette fois-ci a l'enclos guilde
il discute, tout les membres se présente chacun leur tour, avec leur nom le classe leur lvl et leur grade guilde, et ils finnissent tous ensemble par un....:
« LES FF RECRUTENT a partir du lvl 30 , n'hésitez pas a venir

»
et quelqu'un seul marque l'adresse du fofo pour les recrute ^^
bon j'espère que ce scénraio vous plaira, si vous voulez je peut rajouté des trucs ou tout recommencé
merci de l'avoir lu en tout cas ^^