Nous sommes le 23 Nov 2024, 14:20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [Histoire] Hannibalou 
Auteur Message
Scarafeuille

Message [Histoire] Hannibalou
assis contre ce rocher sort un parchemin, s?entaille le doigt et se sert de son sang comme encre

- J'ai vécu tellement de choses, je pense qu'il est temps d'écrire mon histoire, que ma famille et mes amis puissent la connaître.

commence à écrire

Chapitre 1

Avis aux lecteurs mon histoire n'est ni drôle, ni jolie, si vous êtes une âme sensible refermer ce parchemin. Cette histoire se passe dans la région de Menalt.

Commençons par la « famille » je n'en ai jamais eu au sens propre du terme, la mienne m'a abandonné alors que j'étais encore un nouveau-né, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée et franchement je ne veux plus le savoir. Tout ce que je peux vous dire c'est qu?ils n?ont pas trouvé de meilleur endroit pour m'abandonner que les Landes de sidimote. C'est là que j'ai été recueilli par ma première famille adoptive : le clan des Ouginak. Ils auraient très bien pu me tuer mais ils n'en n'ont rien fait, ils m'ont élevé parmi les leurs et nourrit.

À l'âge de 5 ans j'appris les rudiments du combat. Alors qu'un jour je me promenais aux alentours de Brakmar je me fis attaquer, je me battis mais le nombre d'assaillants était trop important, le dernier ennemi était sur le point de me porter le coup fatal quand un Croc gland se jeta sur lui et le dévora. Pourquoi m'a-t-il sauver ? Je ne le sais toujours pas, mais cette rencontre avait scellé mon destin. Les années passèrent et le Croc gland m'accompagnait dans mes quêtes et combats, je le surnommais Clarouce?

Ceci n'était que les prémices de mes aventures, mais pour l'instant je dois retourner à mes occupations.

referme le parchemin, le range et se dirige en direction de la taverne d?Amakna.

Image

14 Sep 2008, 18:06
Profil Site Internet
Scarafeuille

assis contre ce rocher, sort un parchemin vierge, doigt à sang commence à écrire

Chapitre 2

Quelques années plus tard, âgé de 15 ans j'avais quitté le clan des Ouginak, il m'avait élevé comme l'un des leurs mais il était temps pour moi de suivre ma route. J?amenais donc Clarouce avec moi et partit en direction d'une cité appelée Astrub. Là-bas je découvris qu'on n'avait rien sans rien, il nous fallait manger, mais pour cela les commerçants demandés une chose appelée « Kama ». Je ne connaissais pas à l'époque ce terme, donc on se nourrissait exclusivement des restes de nos victimes, Bouftous, Larves, Sangliers, toutes ces bêtes qu'on terrassait accompagné de Clarouce finissaient dans nos estomacs. Les jours passèrent et les habitants d?Astrub nous repoussaient, ils ne comprenaient pas que je puisse manger le reste de ces bêtes crues, mais un jour alors que je partais à la chasse, un guerrier du nom de « Poi-de-chance » était en mauvaise posture face à un Milimulou, je fonçais à toute vitesse sur ce monstre le tua et sauva ce IOP qui ne m'a jamais quitté?

Les jours passèrent, on formait une véritable équipe, Poi-de-chance était un guerrier avide d?aventure, un jour il me proposa d'aller sur une île appelée « l?île de Moon ». Nous partîmes donc sur cette île avec pour seul bagage une petite réserve de pain et des cuisses de Bouftous, quelques péripéties sur la route nous forcèrent à abandonner le navire qui coulait à quelques mètres de l'île, puis après avoir fini à la nage épuisés, nous arrivâmes enfin sur cette plage. Une petite visite s'imposait, nous rassemblâmes alors tout ce qui pouvait nous servir pour se construire un abri.

Les jours passèrent, on avait nos petites habitudes, jusqu'au jour où nous fîmes la connaissance des Kannibouls, ils nous capturèrent. Voulaient-ils nous déguster ? Non peut-être avaient-ils ressenti qu'au fond de moi j'étais comme eux ? Ils nous invitèrent donc à manger (je vous laisse imaginer les plats) ce que j?appréciais particulièrement. Après quelques semaines passées avec eux, nous repartîmes vers Astrub, reprendre nos anciennes vies sauf Clarouce que j'avais laissée chez les Kannibouls qu'ils l?avaient tout de suite adoptée. Mais voilà j'avais une faim grandissante l'odeur de la chair se faisant de plus en plus intense. Des Amaknéens disparaissaient peu à peu, une enquête fut menée et ma découverte de mes actes ne tarda pas. Les autorités mirent ma tête à prix : Poi-de-chance fut attirée par l?appât du gain, il était sur le point de me livrer, mais bien que je ne voulais pas faire ça à mon seul véritable ami, je n?eu pas d'autres choix que de me « débarrasser de lui ».

C'est à ce moment que je décidais de me repentir arrêter de manger des Amaknéens me rabattant sur la viande de Bouftous comme à mes débuts. Mais étant recherché il me fallait refaire ma vie ailleurs, je quittais donc la région de Menalt et partit vers Jiva.

referme le parchemin, une larme à l??il part en direction d?astrub

Image

Dernière édition par Hannibalou le 14 Sep 2008, 18:47, édité 1 fois.

14 Sep 2008, 18:11
Profil Site Internet
Scarafeuille

Appuyé sur ce rocher. Sort une plume de tofu, la trempe dans un récipient remplit de son sang, commence à écrire

Chapitre 3

Les années ont passé depuis ma fuite de Menalt, les recherches ont cessé, ils me croient mort? J?ai changé de nom entre temps maintenant ont me connaît sous le nom d? « Hannibalou ». Je vais donc raconter ce qui est arrivé depuis ma fuite de Menalt.

Après de long mois de marche sous tout les temps, subissant la faim, la fatigue, l?envie de mettre fin à mes jours? J?arrivai enfin à Jiva. Il y faisait froid alors je partis en chasse de quelques mulous pour les priver de leur peau et m?en faire des vêtements. Il me fallait ensuite me restaurer je partis donc près de la mer d?asse chasser quelques crabes, ayant rempli mon sac je me trouvai un rocher sur lequel m?appuyer pour me sustenter, c?est à ce moment que ma vie allait prendre un autre tournant : une personne fonça sur mon dos, aplati au sol je me pris des coups de griffes, je forçai sur mes bras pour me relever et envoyer cet agresseur à terre, je pris ma hache me retournai prêt à lui mettre le coup fatal quand je découvris que c?était une fidèle d?écaflip, je posai ma hache, me reculai doucement et discutai, elle m?avait en fait pris pour un mulou ce que je compris vue ce que je portai.

Trempe la plume de tofu dans le récipient

Les jours passèrent et elle venait me voir près de ce rocher, jours après jours elle me força à explorer les environs, c?est ainsi qu?on se fit des amis. Nous vivions des jours heureux, j?avais trouvé ma place dans ce bas monde des douze, mais ça ne suffisait pas, il me fallait cette chose appelée Kama pour pouvoir offrir tout ce que je pouvais à cette féline qui avait su charmer mon c?ur. C?est au cours d?un mariage de nos amis où je fis la connaissance d?une sérianette, elle avait entendu pendant la soirée d?après mariage que j?effectuais des petits contrats contre quelques Kamas et c?est la qu?elle me parla du clan sériane qui habitait cette région. Ce clan exécutait des contrats de toute sorte contre des Kamas. Après de longues semaines à étudier ce clan, je décidai de tenter ma chance en allant voir un des maitres pour être recruté, Maître « snake » que je n?oublierai jamais pour avoir cru en moi et m?avoir donné ma chance. Maintenant je suis dans ce clan que je respecte, bien que les kamas restent une raison d?être ici, d?autres sont venues s?ajouter : l?éthique, le respect, la philosophie. Oui c?est cela, le clan est une philosophie en lui-même, j?avais bien besoin de ça pour qu?enfin je puisse poser les bonnes bases de la vie que je n?ai pas eu faute de famille?

Referme le parchemin, se lève et part en regardant ce rocher

- Il est temps pour moi d?aller rejoindre les miens, je reviendrai peut être un jour qui sais.

Sourit, se tourne sur lui-même et part en direction d?Astrub

Image

14 Sep 2008, 18:20
Profil Site Internet
Recruteur

On veut une suite on veut une suite :D [/HRP]

14 Sep 2008, 18:37
Scarafeuille

[hrp]/ J'ai pris beaucoup de retard sur ce rp ^^" je me suis arrêter à mon entrer dans le clan mais merci du compliment ^^ je vais tenter de faire une suite prochainement dans le même style le problème c'est que la vie d'hanni est devenu beaucoup plus "joyeuse" comparé à son passé/[hrp]

Image

14 Sep 2008, 18:41
Profil Site Internet
Minotoror

oui c'est vrai que c'est super bien tu vas faire concurrence a notre maitwesse en la matiere alias Plop/ Shad

15 Sep 2008, 06:58
Profil YIM
Conseiller

Bravo Hanni, c'est vraiment sympa ton RP.

Evite juste de manger l'un d'entre nous hein ^^.

Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 )
Oba-San (Enutrof - lvl 15X ):
Bucheron ( lvl 12 )

15 Sep 2008, 09:01
Fantôme bienveillant

Je crois qu'il aime surtout les gens de petite taille :roll:

15 Sep 2008, 13:20
Mulou

J'ai le que la 1 et j'aime bien je lirai la suite quand j'aurai le temps =p

Opit . Opit , le Vrai de Vrai . Cercle 166 . Alchimiste lvl 66 , Bijoutier lvl 73 , Joilomage lvl 100 . Ange grade 2 .

Mule . Paysans lvl 100 , Boulanger lvl 100 , Tailleur lvl 5

Image

15 Sep 2008, 16:58
Minotoror

Et puis tellement joyeux xD

Courage pour la suite ;)

Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !

Image

15 Sep 2008, 18:04
Scarafeuille

Merci à tous super sympa :) ça me donne envi de le continuer. aller je me fixe un objectif sinon jamais il sera fait xD pour le mois prochain je vous écris le chapitre 4 et peut être le 5

@ Shushi t'en fais pas je suis un Kannibal repentit même si j'avoue que parfois l'odeur du sang me donne des envies de MIAM :twisted:

Image

15 Sep 2008, 18:36
Profil Site Internet
Conseiller

@ Shushi t'en fais pas je suis un Kannibal repentit même si j'avoue que parfois l'odeur du sang me donne des envies de MIAM :twisted:

Oui on connait ta réputation, on sait qu'en dj blop c'est toi qui gobe les gloutos et pas l'inverse ^^.

Cordomage ( lvl 100 ) - Bricoleur ( lvl 80 ) - Cordonnier ( lvl 68 ) - Tailleur ( lvl 21 )
Oba-San (Enutrof - lvl 15X ):
Bucheron ( lvl 12 )

16 Sep 2008, 07:07
Minotoror

Hannibalou a écrit:

Oui on connait ta réputation, on sait qu'en dj blop c'est toi qui gobe les gloutos et pas l'inverse ^^.

Beuuuuuuuuurk! et tu crois qu'il mange aussi le iop qui est dedans?

Devise : La connerie est une décontraction de l'intelligence, c'est pour ça que je peux me permettre d'être con de temps en temps !

Image

16 Sep 2008, 07:59
Recruteur

16 Sep 2008, 18:30
Minotoror

Image

16 Sep 2008, 19:24
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante