|
FAQ
• Connexion
|
|
Nous sommes le 21 Nov 2024, 14:45
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
pour vous les chef des f f
Auteur |
Message |
le soutien des eca
Boufton
|
pour vous les chef des f f
bonsoir a tous
j aurais une idée a vous soumettre, mettre mon feca chaperonrouze dans votre guilde pour avoir un lien direct entre nos deux guilde, dite moi ce que vous en pensez?
mon feca est de cercle 184
merci par avance
sousou
|
01 Avr 2009, 22:30 |
|
|
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Re: pour vous les chef des f f
je crois qu"on accepte pas les mules en dessous du lvl 200 xD je te conseil de faire une candidature
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
02 Avr 2009, 01:08 |
|
|
Papa-Legba
Fantôme bienveillant
|
Aucun problème Sousou et je rejoints Glume : il suffit de poster une candidature, comme ça tout le monde est aux faits de ce qui se passe Pour ma part, même si je suis absent, je trouve que c'est une excellente idée
_________________ Membre de la Wasta-Team à la retraite
|
02 Avr 2009, 09:08 |
|
|
le soutien des eca
Boufton
|
rhoooooooooo glume c 'est pas une mule mon feca, ta envie de gouter au gerse toi oki pour la candidature, le temps que je face murrir un rp dans mon cerveau sousou
|
02 Avr 2009, 11:52 |
|
|
AnCeS
Bouftou Royal
|
Je rejoint le discourt de glumme et de Papa, désolé de rep que maintenant sousou. Je t'avais dit de toute façon de poster dans la candid ^^" mais uer c'est carrément une bonne idée =p.
Complètement Hors sujet tu revient quand Papa ig ma sramette voudrais bien te rencontrer, (elle aime bien les pwals, va savoir de qui sa lui vient =o) ^^
_________________ <<On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.>>
|
02 Avr 2009, 12:53 |
|
|
glume
Bras Droit
Inscription: 01 Déc 2006, 18:54 Messages: 1409 Localisation: Recherche motivation, peu servi contre bon soin =)
|
Oui c'est ce que je disait, tout le monde sait que les fecas sont des mules voyont ...
_________________ xelorbusay devenu xéloroxor x) et trésorier... membre de la wasta team !
wasta team powaaa!!!!!
|
02 Avr 2009, 19:28 |
|
|
toinou
Arakné
Inscription: 25 Mar 2009, 13:19 Messages: 4 Localisation: La rochelle
|
fais gaffe à ske tu dis toi =P
_________________ Que nous est-il arrivé, tu sais? Je ne sais plus qui je suis. Ou comment j'en suis arrivée là Qui j'étais me manque. Je veux à nouveau avoir un chez moi, tu sais? de vrais amis Le genre d'amitié en laquelle on croyait. Ca me manque. Et tu me manques. J'imagine que tout me manque.
Have fun with everything you want :D
|
03 Avr 2009, 16:03 |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|