Le printemps est la, gros changements du fofo en perspective
bonjour à tous
ca commencais a me demanger de pas bidouiller se joli forum et j'ai eut quelques ptites idées
dans les jours/semaines a venir je vais donc apporter quelques modifications il est donc possible que certains nouveaux posts que vous ferez n'apparaissent pas ou disparraissent, alors signalez moi a la suite tout bug qui pourrait survenir
pour les modif voila a quoi j'ai pensé :
- ajout de balises BBcode, pour vous expliquer c'est les trucs qui vous permettent de mettre le texte en couleur en gras ou toute autre modif, je vais essayer d'ajouter la balise [strike] qui permet de barrer du texte (notament tres utile dans les listes de craft)
- ajout d'une chatbox, sisi vous l'attendiez tous cette superbe petite box qui vous permettra de papoter quand vous pouvez pas vous co a dofus aux heures de maintenance ou quand vous vous faites chier au taf

(
fait)
- ajout d'un pti tutorial pour l'utilisation du gestionnaire d'image, ajout d'un dossier pour les dernieres recrues (
fait) et une amelioration du design
- ajout des différents grades Sérianes dans le générateur de signature (
fait)
- ajout de plus de détails dans le profil (la partie publique qui apparait sous l'avatar)
- organisation des archives, comme ca les modo du fofo pourront m'aider a trier tout ca ^^ (
fait)
- ajout d'un module de suppression automatique des comptes inactifs
et pour ceux qui le souhaitent je peux mettre un mot de passe de votre choix sur votre dossier de gestion d'image, vu que c'est visible par tout le monde
sachez que dans tous les cas jy ai acces en tant qu'admin et que le contenu est regulierement verifié vu que le forum est hebergé sous mon nom et qu'en cas de contenu illégal c'est moi qui serait punie pénalement
voila dans l'immédiat c'est tout ce a quoi j'ai pensé, bien sur si vous voulez d'autres choses n'hesitez pas a demander a la suite de se post je verrais si c'est fesable